ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plastique terne smc-r

Aller en bas 
+3
matsmc29
titou
Lulu067
7 participants
AuteurMessage
Lulu067

avatar


Messages : 21

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:06

Ca y est j'ai trouvé la parade aux plastiques noir pourri du smc-r c'est le produit meguiar's renovateur plastique ultime, ca s'applique comme un polish carrosserie et ca marche du feu de dieu les plastiques en ressortent plus brillant que neuf "veridique"
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:15

ta pas photo avant après?
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:52

j'aimerai voir un peu ce que ca donne car a peine nettoyer , le plastique noir surtt , devient pale , presque tirant vers le blanc   Laughing 
sans solution miracle , je compte les demonté , les faire repeindre comme ca ca bougera plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:02

Les faire repeindre ?

Les faire repeindre tout court tu veux dire... Et ça tiendra pas au fait, ha et ça coûte moins cher d'en racheter des neufs....
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:14

alors ayant travailler en carrosserie , je compte bien les preparer , les faire appreter etc , peindre (exact car teinté dans la masse ) et vernis .
je suis sur que ca tiendra tres bien !! 
mais j'en suis pas la peut etre que son renovator plastique peut suffir !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:55

C'est surtout leur vernis c'est de la bonne daube
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:49

MrPurepwnage a écrit:
C'est surtout leur vernis c'est de la bonne daube

Vernis ? Y'a du vernis quelque part ? Première nouvelle ...  Mad 
Pas sur les plastiques de ma 2013 en tout cas : déco de m*rde collée sur des plastiques de m*rde : la première se décolle de partout ++, et les seconds deviennent ternes et moches (sans même parler des rayures qui apparaissent mystérieusement) alors que je les bichonne comme le maniaque que je suis.
Bref, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur à 690%.
J'ai l'impression d'avoir une japonaise moche (sauf la couleur) qui vieillit mal (comme une japonaise) alors qu'elle a à peine 9 mois et ça fait mal vu le prix au kilo d'autrichienne ...  Crying or Very sad 
Certains (pas de noms, pas de pseudos ... Wink ) me diront que ça ne compte pas, mais je suis aussi (un peu, un petit peu, juste un tout petit peu) sensible à l'aspect esthétique (Orange !!!  Very Happy ) de mon tracteur en plus de ses performances au-delà de toute critique.
Une belle moto qui déchire tout, le rêve. Sauf que des détails foireux à 2 balles sur de la déco à 30 centimes le tonne, je trouve que ça craint.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:04

c'est surtout que les micro rayures sur ton 625 orange ne se voyaient pas.......

La c'est sûr... du noir c'est plus embêtant.

C'est pas une moto de salon les gars hein...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:12

C'était déjà pareil avec les vieux lc4 : ktm à fait 0 progrès...

Les plastiques oranges deviennent blanchâtre à force de soleil et les noirs matifient au fur et à mesure des passages de chiffon.

Seuls les blancs durent un peu mieux : ne jaunissent pas trop et ne se rayent pas de peur...

Pour faire bien faut surtout pas trop frotter les noirs à sec et pas trop souvent.

Pas de réelle solution vu que aucun équipementier ne propose d'adaptable de meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:42

thor_du a écrit:
c'est surtout que les micro rayures sur ton 625 orange ne se voyaient pas.......

La c'est sûr... du noir c'est plus embêtant.

C'est pas une moto de salon les gars hein...  lol!

C'est vrai que les plastiques de la 625 étaient devenus ternes, pâles et moches, mais c'était une machine de 2007 qui avait sûrement bien vécu avant que je l'achète.
Là je parle d'une 690 mise en route en octobre 2013, et, ne t'en déplaise, les plastiques noirs ont été changés d'office pour des plastiques oranges (coque arrière et déflecteurs Laughing ), ce qui n'a rien changé au problème : même aspect foireux après 9 mois à peine d'utilisation et d'entretien comme il faut.  Mad 
Ceci dit, je savais que les KTM n'étaient pas renommées pour la qualité de leur habillage et ce n'est pas ce qui a motivé mon choix, heureusement !  Wink 
Bref, si le produit miracle existe, je suis preneur !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastique terne smc-r  Empty
MessageSujet: Re: Plastique terne smc-r    Plastique terne smc-r  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastique terne smc-r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: