ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oxydation bras oscillant - prise en garantie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flopinou

flopinou


Messages : 518

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:40

Hello à tous,

Puisque les jantes passent sous garantie (dont la mienne) quand le vernis "saute" pourquoi le bras ne passerait il pas lui aussi?

Je note en effet des traces (comme des tâches) d'un produit qui serait venu bouffer le vernis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un ici a déjà t-il eu ce "souci"?
A-t-il fait jouer la garantie?

Qu'en pensez vous? Faire jouer la garantie? écrire à KTM?

 elephant

bon euh..c'est pas moche et puis j'ai pris la photo à contre jour donc on voit bien... mais après tout..
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:36

J'ai la même chose avec du liquide de refroidissement. En a tu aussi sur le côté du réservoir et sur la botte droite ? (Moi oui)

Si c'est comme moi c'est dû au wheelings. Mais par contre chez moi ça ne tâche pas  scratch 

C'est peut être pas pareil chez toi mais je te donne la piste que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:52

J'ai exactement les mêmes traces a mon avis pas pris en garantie.. je vais essayer un coup de paille de fer fine + belgum
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:25

AkrAmAniAc a écrit:
J'ai la même chose avec du liquide de refroidissement. En a tu aussi sur le côté du réservoir et sur la botte droite ? (Moi oui)

Si c'est comme moi c'est dû au wheelings. Mais par contre chez moi ça ne tâche pas  scratch 

C'est peut être pas pareil chez toi mais je te donne la piste que j'ai.

Euh..y en a des 2 côtés donc je ne pense pas que ce soit ça..je penche pour du produit lustrant ou savon de karcher.
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:26

MrPurepwnage a écrit:
J'ai exactement les mêmes traces a mon avis pas pris en garantie.. je vais essayer un coup de paille de fer fine + belgum

Tiens moi au courant si ça marche!!  cat
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:05

[quote="flopinou"]
AkrAmAniAc a écrit:
Euh..y en a des 2 côtés donc je ne pense pas que ce soit ça..je penche pour du produit lustrant ou savon de karcher.

Mouais c'est pas ça alors.

Faire peut être un essai de le polir dans un petit coin pas trop visible ? Belgom peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 340

Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:40

WD-40 sur un chifon et de l'huile de coude ... Ça fait des miracles Oxydation bras oscillant - prise en garantie? 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty
MessageSujet: Re: Oxydation bras oscillant - prise en garantie?   Oxydation bras oscillant - prise en garantie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxydation bras oscillant - prise en garantie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en garantie feu arrière
» Jeu bras oscillant
» Bras oscillant SM/DUKE sur SMC
» Amortisseur ou bras oscillant qui grince
» Question garantie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: