ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Piston Haute Compression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ktm sous les tropiques

avatar


Messages : 111

Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:32

Salut
est-ce que quelqu'un aurait monter ça sur son 690
-http://www.rally-raidproducts.co.uk/KTM-690-Enduro-R-SMC/performance-upgrades/ktm-690-high-compression-piston-forged
mon anglais étant plus que limité, je suis preneur de toutes infos  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Re: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:19

J'arrive pas à ouvrir le lien mais comme je vois "forged" dans l'URL, grossièrement pour info un piston forge n'apporte rien de plus en terme de puissance sur la moto, c'est juste l'alliage et la fabrication qui change et de ce fait permet de mieux tenir le coup en cas de grosses modifications moteurs
Revenir en haut Aller en bas
ktm sous les tropiques

avatar


Messages : 111

Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Re: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:51

MrPurepwnage a écrit:
J'arrive pas à ouvrir le lien mais comme je vois "forged" dans l'URL, grossièrement pour info un piston forge n'apporte rien de plus en terme de puissance sur la moto, c'est juste l'alliage et la fabrication qui change et de ce fait permet de mieux tenir le coup en cas de grosses modifications moteurs
http://www.rally-raidproducts.co.uk/KTM-690-Enduro-R-SMC/performance-upgrades/ktm-690-high-compression-piston-forged
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Re: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:08

Déjà qu'elle a des fois du mal à démarrer, je ne mettrais pas un piston HC ^^  Razz    Wink 

Blague à part, le gain potentiel (dont je n'ai aucune idée) vaut-il le surplus de contraintes sur l'embiellage qui risque de fatiguer plus rapidement ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Re: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:22

Ouais y a même pas 1 bar de gain mais de toutes façons ça sert à rien sans aac + injection modifiée car bon c'est le piston HC qui va faire le remplissage justement, il va juste encaisser la compression.
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Messages : 38

Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Re: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:34

monter un piston avec 13.5 /1 de rapport volumétriques sur une 690  d'origine c'est la garantie de prendre tout dans les dents , sont pas net ces british Shocked

perso j'ai déjà rouler avec 13 / 1 voir même 14 / 1 ,  mais avec un méchant arbre  à came , de l'éthanol   et une carto  qui va bien Wink

en fait leur piston est conçu pour leur moteur LC4-50 , de 450 cm3  , ils devraient ( en toute honnêteté !!) le déconseillé pour les 690  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piston Haute Compression Empty
MessageSujet: Re: Piston Haute Compression   Piston Haute Compression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piston Haute Compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: