ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce suspecte ?

Aller en bas 
+2
Victor_smc
flopinou
6 participants
AuteurMessage
flopinou

flopinou


Messages : 518

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce prix là je suis prêt à en acheter une deuxième...rien que pour la promo !
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:09

et encore une???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureux chanceux qui l'aura !!!...j'aime bien ces personnes qui vivent au dessus de leurs moyens et pour lesquelles la passion est plus forte que la raison!!! Surprised

ça fait des heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:40

Bah je sais pas si c'est suspect mais si ces deux annonces ne sont pas des arnaques, les motos doivent sûrement être déjà parties!!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:40

Les 2 photos sont des photos trouvées sur le net et pas de la machine en question.

Pour la 1ère, la photo choisie montre qu'elle est super équipée de babioles de tous les cotés cette "1ère main" (sabot, protèges mains, roulettes, pare chaleurs carbone sur le moteur et le bras oscillant & autre lève moto...). Un passionné suffisament averti pour mettre tous ces accessoires le mentionnerai sans hésiter (et la vendrai plus cher que ça aussi)...

Elle provient d'ici pour être précis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour la seconde, je retrouve pas ou, mais déja vue, il y a un petit moment.
Mais bon la 2014 avec une tof d'un 2012 équipé, là aussi quand on connait...


Chelou non ces machines à prix cassé avec des photos d'autres machines et un descriptif assez vague ? scratch


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mar 23 Sep 2014 - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:45

Faut demander les vraies photos du coup. C'est vrai qu'il n'y a rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:58

Même avec un besoin urgent de trésorerie, il y'aurait moyen d'en tirer 2.000 € de plus pour chacune en moins d'une semaine...

Quel genre d'arnaque peut il y avoir derrierre une moto qui n'existe pas ? Non 2 motos qui n'existent pas le même jour...


Si c'est tenter d'innonder LBC avec des machines pas chères en espérant faire s'effondrer la côte des machines réellement en vente, c'est mal fait et peine perdue...

Non je vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir, à part un amusement bébête inutile.
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:03

hum...bien vu...jouons le jeu pour voir...

La première a disparu...surement signalée...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:29

Heu la 2eme il me semble que c'est la photo d'un membre du forum Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:42

Voila d'où viens la photo de la 2ème annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa commence a dater quand même ^^
L'image est perdu dans les pages 1700 pages mais suffis de marquer "pot akrapovic smcr " sur Google 1er liens 17 pouces et le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:56

Les 2 sont désactivées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:08

TiiZaay a écrit:
Voila d'où viens la photo de la 2ème annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa commence a dater quand même ^^
L'image est perdu dans les pages 1700 pages mais suffis de marquer "pot akrapovic smcr " sur Google 1er liens 17 pouces et le tour est joué ...

rhhha vous êtes bons les gars..! cat

bravo...! j'ai tjs pas trouvé l'interêt de faire ça... surement une arnaque derrière..
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:49

Bonjour je suis en déplacement au congo faites moi un virement de cette somme par Western Union et l'oncle de la cousine du frère de ma femme vous l'amène. Laughing ça m'étonnerait pas


et une des photos appartient à Carbon performance
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:23

DROUBA a écrit:
Bonjour je suis en déplacement au congo faites moi un virement de cette somme par Western Union et l'oncle de la cousine du frère de ma femme vous l'amène. Laughing ça m'étonnerait pas


et une des photos appartient à Carbon performance

ouai je vois bien ça derrière...pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce suspecte ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce suspecte ?   Annonce suspecte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce suspecte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: