ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 support de plaque

Aller en bas 
+22
laboite
Zediste
Nerik
TooGz
breizhilien_29
rueda
phil6746
Jo690
Ludo78
Bawa
Priappe
vendeerasta
vinir
Greg
Skippy54
Mib78
Le Kampaniard
lolo2a
dream78
sebounet
smc
ghost73
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghost73

ghost73


Messages : 20

support de plaque Empty
MessageSujet: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:43

comme support de plaque d'immat vous avez fait comment?
acheté celui de chez kuttler a 80€?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:47

comme beaucoup de monde je pense, j'ai viré la bavette et directement rivetée la plaque dans le bout de plastique qui reste sous le feu arrière.

c'est pas la mienne mais ça donne exactement ça :

support de plaque 285302bavette


Dernière édition par smc le Jeu 17 Fév 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
sebounet

sebounet


Messages : 227

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:47

perso moi j'ai juste le petit boue de bavette de 10cm juste la taille de la plaque je met pas de photo sinon on va huéééé ma plque soi disant horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost73

ghost73


Messages : 20

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:54

par contre faut changer les clignotants ou en adaptant sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:59

oui faut repercer pour remettre les clignos, on en profite d'ailleurs en général pour mettre des clignos plus petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
dream78

avatar


Messages : 182

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:01

Je pense qu'il faut changer les clignotant car d'origine, ils sont juste énorme... et du coup pourraient toucher l'échappement ?!
Mais pour les nouveaux clignos, vous avez juste percé directement dans le bout de plastique restant ?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:03

oui, petits clignos direct percés dans le bout restant


support de plaque Cligno13

support de plaque Cligno14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
dream78

avatar


Messages : 182

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:46

Je pense que je vais faire pareil, c'est bien mieux qu'à l'origine !! Mais par contre, la plaque fixée directement sur le bout de plastique restant... c'est pas trop incliné ? Certains ce sont fait contrôlé avec la plaque comme ça ?!
Et du coup, vous n'avez pas remis d'éclairage de plaque ?! Juste le feu arrière qui l'éclaire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:57

Oui, il n'y a plus d'éclairage de plaque, et en effet c'est pas très réglementaire comme inclinaison
Perso par encore fait contrôlé.
Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:34

dream78 a écrit:
Je pense que je vais faire pareil, c'est bien mieux qu'à l'origine !! Mais par contre, la plaque fixée directement sur le bout de plastique restant... c'est pas trop incliné ? Certains ce sont fait contrôlé avec la plaque comme ça ?!
Et du coup, vous n'avez pas remis d'éclairage de plaque ?! Juste le feu arrière qui l'éclaire un peu...

je pense que tu devrais te renseigner par chez toi car l'inclinaison de plaque est quand même pas mal a l'appréciation des MIB,donc a savoir si ils sont plutôt cool dans ton secteur ? Very Happy

ou pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dream78

avatar


Messages : 182

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:43

lolo2a a écrit:


je pense que tu devrais te renseigner par chez toi car l'inclinaison de plaque est quand même pas mal a l'appréciation des MIB,donc a savoir si ils sont plutôt cool dans ton secteur ? Very Happy

ou pas! Mad

Région parisienne = Pas cool pour tout ce qui touche au monde du 2 roues... grrr !! No
Je demanderai, à tout hasard... mais je ne me fais pas d'illusion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghost73

ghost73


Messages : 20

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:56

Sa va par chez moi il son assez cool. Jme suis fait arreter car je roulai sans plaque justement et il mon dit de la mettre et il son parti
Revenir en haut Aller en bas
dream78

avatar


Messages : 182

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:47

ghost73 a écrit:
Sa va par chez moi il son assez cool. Jme suis fait arreter car je roulai sans plaque justement et il mon dit de la mettre et il son parti

Effectivement, ils sont même très cool !!!
Nous c'est même pas la peine, surtout après les mauvais résultat de la sécurité routière pour janvier... ils sont de sortie !! Et ça va s'empirer...
Même sous une forte pluie ils sont là, au contrôle des moto et à la jumelle... chose qui était plus rare auparavant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:12

dream78 a écrit:
Je pense qu'il faut changer les clignotant car d'origine, ils sont juste énorme... et du coup pourraient toucher l'échappement ?!
Mais pour les nouveaux clignos, vous avez juste percé directement dans le bout de plastique restant ?
Persos j'ai ceux d'origine et ca passe ... bon y noirci un peu le cligno mais bon ...

support de plaque Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Mib78

Mib78


Messages : 151

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:16

Bon la première chose à faire après le rodage est de virer cette bavette d'origine, j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de support de plaque pour nos SMC. No
La solution de la plaque rivetée sur la bavette est exclue pour moi, pas l'angle conforme et tout et tout .. je dois montrer l'exemple lol!

Cela se limite à RG racing et à Evotech avec des tarifs similaire je dirais. Des idées à partager?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:26

sur une photo du net j'ai trouvé ca :

support de plaque Suport%20plaque


On dirait que le gars a retiré la partie noire du garde boue et a remis le support de plaque d'origine scratch a voir
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:01

Je vais tenter l'operation sur la bavette car c'est vrai que c'est pas top en origine mais j'ai peur pour les clignotants!
Sur les photos du Kampaniard ca a l'air de passer j'espere juste qu'il ne va pas fondre feu
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:56

T'inquiète pour les cligno ... Ca fait pad ma de temps qu'il se prends des flammes sans la chicane et il a pas bouger je le surveille ... Par contre y noirci ca oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
vinir

vinir


Messages : 37

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:10

lolo2a a écrit:
dream78 a écrit:
Je pense que je vais faire pareil, c'est bien mieux qu'à l'origine !! Mais par contre, la plaque fixée directement sur le bout de plastique restant... c'est pas trop incliné ? Certains ce sont fait contrôlé avec la plaque comme ça ?!
Et du coup, vous n'avez pas remis d'éclairage de plaque ?! Juste le feu arrière qui l'éclaire un peu...

je pense que tu devrais te renseigner par chez toi car l'inclinaison de plaque est quand même pas mal a l'appréciation des MIB,donc a savoir si ils sont plutôt cool dans ton secteur ? Very Happy

ou pas! Mad


a moins de passer en wheel , LOL
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:40

Skippy54 a écrit:
sur une photo du net j'ai trouvé ca :

support de plaque Suport%20plaque


On dirait que le gars a retiré la partie noire du garde boue et a remis le support de plaque d'origine scratch a voir


ça ce sont les smc version outre-atlantique, c'est leur cul d'origine :

support de plaque DSC_0010_1-1

support de plaque DSC_0007_1

support de plaque DSC_0008_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:14

je ne savais pas Embarassed

vous avez vus les rétros accroché au protege main, sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:10

Je vais en mettre ... je mettrais les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Greg

Greg


Messages : 101

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:41

Je vais essayer de fabriquer un support de plaque au travail, j'ai relever les cotes en esperant que ca s'integre correctement... on verra.
Ca risque peut etre de prendre 1 ou 2 semaines car je dois trouver du temps de libre au tav' pour la fabrication mais si ca fonctionne je posterais les plans et les photos du resultat final. support de plaque 609351
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:05

Greg a écrit:
Je vais essayer de fabriquer un support de plaque au travail, j'ai relever les cotes en esperant que ca s'integre correctement... on verra.
Ca risque peut etre de prendre 1 ou 2 semaines car je dois trouver du temps de libre au tav' pour la fabrication mais si ca fonctionne je posterais les plans et les photos du resultat final. support de plaque 609351

cool, bonne initiative, j'ai hâte de voir ça support de plaque 145943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
vendeerasta

avatar


Messages : 228

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:17

très bonne idée, parce que 144€ pour la plaque, ca fait mal au c*l

ca ne doit pas être si compliqué que ca de faire un support de plaque en alu, et rester dans la légalité
parce que sur Niort on a un MiB, un vrai cowboy, la terreur des motards...

une fois que j'aurais ma moto, je me pencherais aussi de près sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
vinir

vinir


Messages : 37

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:08

vendeerasta a écrit:
très bonne idée, parce que 144€ pour la plaque, ca fait mal au c*l

ca ne doit pas être si compliqué que ca de faire un support de plaque en alu, et rester dans la légalité
parce que sur Niort on a un MiB, un vrai cowboy, la terreur des motards...

une fois que j'aurais ma moto, je me pencherais aussi de près sur le sujet




désolé mais depuis 2002 , et encore plus depuis 2007 ,( ah oui pourquoi???!) les cow boys sont partous,
alors garde .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:45

vendeerasta a écrit:
très bonne idée, parce que 144€ pour la plaque, ca fait mal au c*l

ca ne doit pas être si compliqué que ca de faire un support de plaque en alu, et rester dans la légalité
parce que sur Niort on a un MiB, un vrai cowboy, la terreur des motards...

une fois que j'aurais ma moto, je me pencherais aussi de près sur le sujet

Ah bon ? le mec est connu dans tout Niort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:51

oui oui, ce MiB est connu dans tout Niort et ses environs, une vrai peau de vache!
si tu te fais arreter par lui, tu es sur de ne pas sortir sans un pruneau...
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:19

Ah ben faudra me le présenter alors clown
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

support de plaque Empty
MessageSujet: ait    support de plaque EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:09

facile: roule dans le centre de Niort (place breche) un jour ou il fait beau en milieu d'aprem.

tu roules sans db killer ou juste a faire le kéké, et la je suis sur que je n'aurais meme pas a le presenter....
je vais pas sortir son nom sur un forum, mais rie que le fait de dire son nom suscite la peur Very Happy Very Happy Very Happy

un peu comme harry potter, le nom que l'on ne prononce pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinir

vinir


Messages : 37

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:00

Mib78 a écrit:
Bon la première chose à faire après le rodage est de virer cette bavette d'origine, j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de support de plaque pour nos SMC. No
La solution de la plaque rivetée sur la bavette est exclue pour moi, pas l'angle conforme et tout et tout .. je dois montrer l'exemple lol!

Cela se limite à RG racing et à Evotech avec des tarifs similaire je dirais. Des idées à partager?



attention les MiB peuvent te "pruner ", meme si l'angle est bon , la hauteur min aussi , mais egalement si ton systeme permet de changer d'angle avec une vis , il doit etre fix ,
alors il n'y a pas vraiment grand chose a faire
de tt manieres nos motos ne sont plus conforme des que tu touche quelque chose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebounet

sebounet


Messages : 227

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:09

vinir a écrit:
Mib78 a écrit:
Bon la première chose à faire après le rodage est de virer cette bavette d'origine, j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de support de plaque pour nos SMC. No
La solution de la plaque rivetée sur la bavette est exclue pour moi, pas l'angle conforme et tout et tout .. je dois montrer l'exemple lol!

Cela se limite à RG racing et à Evotech avec des tarifs similaire je dirais. Des idées à partager?



attention les MiB peuvent te "pruner ", meme si l'angle est bon , la hauteur min aussi , mais egalement si ton systeme permet de changer d'angle avec une vis , il doit etre fix ,
alors il n'y a pas vraiment grand chose a faire
de tt manieres nos motos ne sont plus conforme des que tu touche quelque chose !!! lol!
aprés une petite rencontre vs mib lundi l'inclinaison et l'eclairage ils ont rien dit mais le format taille de la plaque et police des caractere sa passe pas!!! m'en suis resortir indemne kan meme
Revenir en haut Aller en bas
vinir

vinir


Messages : 37

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:31

les MIB sont moins Cow Boys aux sables que sur la cote d'uzur !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:00

Salut a tous j'ai enfin terminer le support de plaque, faut juste que je trouve le tmps de le monter et de l'ajuster et dés qu'il est en place, je poste photos et plans pour ceux que ca interesse. Desole pour le delai entre la proposition de fabrication et la fabrication du support mais beacoup de tav' et vie d famille font que ca traine!!! Je fais ca au plus vite a bientot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:47

Pour ma part, j'avais viré la bavette et posé la plaque sur le bout de plastique restant, sous le feu stop, et récemment j'ai eu droit à un petit avertissement des hommes en bleu quant à l'inclinaison. Du coup je viens de commander le support evotech Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78

Ludo78


Messages : 184

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:24

Plop,

Ya t'il des smcistes qui ont installé un support de plaque R & G (ou autre) et qui peuvent me donner l'apperçu via une toph ?

Histoire de me rassurer sur l'aspet avant achat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:28

Bah le plus economique c'est de le faire comme tout le monde sur la bavette !! Sinon tu fou 2 equerres trouvé chez un brico et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Ludo78

Ludo78


Messages : 184

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:31

Ah mais ca c'est campagnard comme methode ^^ j'suis de la ville moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:34

c'est la methode du pauvre ... apres si t'as envie de mettre 100e dans un support de plaque pour le meme resultat a toi de voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Ludo78

Ludo78


Messages : 184

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:52

Ouaip, bien sur que cela est economique, mais je pense avoir des soucis avec la fixation de l'eclairage. R&G propose le feu à led avce eclairage plaque inclu...vais voir et je presenterai la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:00

Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Greg

Greg


Messages : 101

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptySam 7 Mai 2011 - 19:13

Voilà J'ai engfin trouver le temps de mettre mon support de plaque maison
support de plaque Suc57010
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptySam 7 Mai 2011 - 21:35

Y a pas vraiment de changement par rapoprt a l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:28

Non pas vraiment de changement juste la plaque plus haute et cligno plus "serrés"
Revenir en haut Aller en bas
phil6746

avatar


Messages : 9

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:32

Skippy54 a écrit:
sur une photo du net j'ai trouvé ca :

support de plaque Suport%20plaque


On dirait que le gars a retiré la partie noire du garde boue et a remis le support de plaque d'origine scratch a voir





C'est effectivement la version US du porte-plaque. Je l'ai commandé chez mon concess KTM, il coûte 28€, c'est beaucoup moins cher que les supports de plaque R&G et compagnie et surtout c'est 100% adaptable, on peut également réutiliser les cligno d'origine. Le porte-plaque est pré-percé, j'ai racheté une petite plaque d'immatriculation en 10 x 13 cm, c'est vraiment propre.

Contrairement à la photo j'ai réutilisé le feu AR d'origine. Le seul inconvénient par rapport au feu US c'est que la plaque n'est pas éclairée la nuit. Mais comme je ne roule jamais la nuit, c'est pas bien grave !!

Pour moi, c'est vraiment la solution à privilégier (économique, légale, adaptable, propre) pour qui veut enlever le porte-plaque hideux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:36

tu aurais des photos un peu plus claire et les refs des pièces par hazard ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:41

solution "légale"?

l'éclairage de plaque n'est pas un point obligatoire? et ce, même si on ne roule pas la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78

Ludo78


Messages : 184

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:10

Slt,

On peut foutre un éclairage de plaque ermax, petit pas cher et efficace. Deux trous dans le plastique et on le fixe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhilien_29

breizhilien_29


Messages : 8

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:19

Moi j'ai decouper le support d'origine jusqu'au niveau du feu une plaque de tole pour fixer la plaque et les clignos tout ca maintenu avec les vis pour fixer le plastique arriere .
Revenir en haut Aller en bas
phil6746

avatar


Messages : 9

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:49

rueda a écrit:
tu aurais des photos un peu plus claire et les refs des pièces par hazard ?

Merci Wink

La référence KTM est 76508116000

Sur ce lien vous pouvez cliquer sur les micro-fiches en bas, c'est la pièce N°17:
http://www.2wheelpros.com/oem-parts/ktm-number-plate-carrier-top-08-76508116000-part.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» support plaque
» Support de plaque
» Support de plaque smc r
» Support de plaque
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: