ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DROUBA

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 31 Oct - 16:57

lol oui sous la pluie quoi
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Lun 3 Nov - 17:58

Pas super fan des golden sur piste mais bon, une version homologuée d'un pneu pluie (avec j'espère une gomme un peu plus costaude parce que les pluie piste, c'est pas top-top). 
J'y avait déjà songé et ça me titille à nouveau pour cet hiver... 

Tu comptes tester ça quand?

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Lun 3 Nov - 20:21

il totore a écrit:
Pas super fan des golden sur piste mais bon, une version homologuée d'un pneu pluie (avec j'espère une gomme un peu plus costaude parce que les pluie piste, c'est pas top-top). 
J'y avait déjà songé et ça me titille à nouveau pour cet hiver... 

Tu comptes tester ça quand?

Je devrais déjà être en train de les tester...seul soucis, ils m'ont livré du Slick lol!

Du coup, je devrais recevoir les nouveaux cette semaine...donc roulage sous la pluie direct, y compris pour le rodage.
Appuiesurtescalespieds

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 4 Nov - 7:55

Peux tu nous dire comment se sont comportés les Dunlop sur route.
Nombre de kilomètres, dégradation des perfs, ...
D'avance merci El Mojito.
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 4 Nov - 9:33

Tu veux du retour sur les sportsmart 1 ou 2? 
Les 1 j'en  ai eu sur le smc et j'en  ai encore sur la street et sans plus. 
Ils marchent très bien sur le sec et peuvent être vraiment pas mal sous la pluie. Mais quand la température  baisse comme  ces jours ci, ils ont du mal à prendre leur  température de  fonctionnement et on les sent gigoter assez  rapidement sous la pluie. Faut pas oublier que les journaleux essaient les pneus sur piste le plus souvent et peuvent plus "rentrer dedans" que le matin en allant  au taf au milieu des BAR autistes...
Le retour d'information du train av n'est pas non plus à mon goût et je préfère rouler sous la pluie avec les d211 finalement. 
Cet hiver ce sera pr4 pour la street (c'est mon utilitaire) et remettre les mutants ou les golden (selon le retour) sur le smc.

La  nouvelle  version est mieux mais j'ai pas entendu parler de révolution non plus.

[...] par rapport au SMC c'est un yaourt face à un munster, un coiffeur face à un bûcheron, Nelson Montfort qui aurait cherché Teddy Riner... je sais pas, moi.... demande à ta femme de comparer un vibro et Rocco 
Appuiesurtescalespieds

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 4 Nov - 18:39

Je parlais des sportsmart 2.

Il sont un peu moins chers que les Conti et je voulais tester autre chose.
J'ai passé 2 trains de Conti pour 6000 km.

Le taf est à 10 minutes de chez moi, je ne prends donc pas le katoche.
Ça fait 6000 bornes de pur plaisir ... Déjà ?

J'ai commandé les Dunlop, je verrai bien !
Grazie pour tes retours il totore.
lbcb

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 4 Nov - 21:01

Appuiesurtescalespieds a écrit:
Je parlais des sportsmart 2.

Il sont un peu moins chers que les Conti et je voulais tester autre chose.
J'ai passé 2 trains de Conti pour 6000 km.

Le taf est à 10 minutes de chez moi, je ne prends donc pas le katoche.
Ça fait 6000 bornes de pur plaisir ... Déjà ?

J'ai commandé les Dunlop, je verrai bien !
Grazie pour tes retours il totore.

Voir mon poste au dessus. J'ai pris également le dunlop et vraiment bien bonne chauffe bonne accroche.
lbcb

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 4 Nov - 21:16

DROUBA a écrit:
lbcb t'as mis le sportsmart II ? sur le glissant il donne quoi ?
Oui. Pas de problème sur route humide jai pas testé sur route vraiment mouillé
El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 4 Nov - 21:41

Après deux jours de pluie, pas de soucis pour le SportSmart 2. Il met en confiance et n'est absolument pas comparable avec la monte d'origine.
matsmc29

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 5 Nov - 7:52

bonjour ! alors moi la katoche est a sa revision annuel et je vais lui monter un pirelli rosso corso a l'arriere , je vous en dirais plus une fois essayé !
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 5 Nov - 11:10

Pas mal le rosso corsa. Ça chauffe vite et ca tient bien le pavé. Sur le mouillé  c'est  bien à  l'ar moins bien pour l'avant. 
Il y a un angle intermédiaire où on ne trouve pas de sculpture sur le gommard av. Ensuite on retrouve du sillon et donc du grip mais ce moment de pur flottement  vers les 25-30° d'angle... pas glop du tout.

matsmc29

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 5 Nov - 13:02

l'avant c'est tjr le conti attack sm qui est nickel , donc onn vera pour l'avant si je repard sur autre chose une fois usé car le conti a l'avant j'aime bien , mais le conti a l'ar j'aime vraiment pas le ressenti , en fait j'en ai pas , le retour d'info est pourri en fait ^^
El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Jeu 6 Nov - 22:48

il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 7 Nov - 11:02

Combien de temps entre la commande et la réception au fait?

El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 7 Nov - 23:02

72 heures
mickuss

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Sam 8 Nov - 10:08

Salut j attend ton retour pour ces pneus ! J ai adoré les goldspeed pluie mais pas homologué pour nos 690 en rallyes car classé en S , il existe également des Avon pluie
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Sam 8 Nov - 19:10

Bon alors? T'as pas encore monté/rôdé/tapé 1500km? 
P'tain kestufou?

El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Sam 8 Nov - 19:11

Cool les gars, aujourd'hui c'était journée tatouage  lol!
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Sam 8 Nov - 19:47

T'as tattoué les pneus??? Mais on s'en fout que tu dessines dessus!!! Nous on veut que tu les uses!!!!!!  On veut qu'ils rappent, qu'ils chauffent à en perdre des boulettes, qu'il y ai des marques, des cicatrices... On veut pas de l'encre on veut de la scarification!!!!

El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Sam 8 Nov - 20:05

il totore a écrit:
T'as tattoué les pneus??? Mais on s'en fout que tu dessines dessus!!! Nous on veut que tu les uses!!!!!!  On veut qu'ils rappent, qu'ils chauffent à en perdre des boulettes, qu'il y ai des marques, des cicatrices... On veut pas de l'encre on veut de la scarification!!!!

Jean-Marc Généreux sort de corps  lol!

il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Sam 8 Nov - 20:28

C'est qui??? 

Bon, mais en lisant danse avec tares et TF1..... je suis à 2 doigts de venir en suisse te faire bouffer un emmental de super marché... t'as d'la chance mec!, t'as d'la chance... J'ai pas eu le temps de remettre la chaîne sur le SMC (elle a explosé et j'ai aussi pas mal de plastoc à remettre...) et pis je sais pas, ça s'trouve tu fais 2m12 et t'as 20 potes.

il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 19 Nov - 17:16

Bon alorq et ces gt260... qu'est ce que ça donne?

El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 19 Nov - 20:32

Le test des pneus pluie s'annoncent très bon ^^.

Quel grip même à froid  What a Face
il totore
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 21 Nov - 13:45

Tu peux détailler un peu tes 1ere impressions stp?

El Mojito

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 21 Nov - 19:23

il totore a écrit:
Tu peux détailler un peu tes 1ere impressions stp?

Je ferais rapidos dimanche, je vais monter en station de ski pour voir ce qu'ils valent dans le très froid...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant