ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
100%bitume

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 16 Juin - 19:46

titou a écrit:
Et ta fais la video qu il fait pas montrer ??

Bah le soucis c'est que tant que l'affaire n'est pas réglé , je peux rien montrer !! Pourquoi ? bah si par exemple je la met en lien privé et jte donne le lien , hte fais confiance mais  "SI" t'es une putain et que je peux pas le savoir , tu la telecharge et tu la met sur youtube , en plus de me foutre dans la merde , tu monétise la chaine juste pour cette vidéo avec un ptit logo pour pas qu'on te la reprenne ! et une vidéo comme ça , ça fait 1million de vue en 3 jours , et ça fini dans des zap de spion !

Donc je peux pas prendre le risque , tu vois d'habitude , moi je regle mes probleme a l'ancienne , mais la j'ai fait par la justice !! et je crois bien que ça confirmera que je fais bien de regler mes soucis a l'ancienne et " NON " par la justice , car ça évite d'ttendre des mois voir des années pour gagner 1000€ alors qu'un bon bourre pif , des dents en moins et un ptit " jme sers chez toi " m'aurait fait bien plaisir !!

bref vive la justice , quelqu'elle soit , d'ou elle vienne  j'en veux PLUS !!

Vive l'homme libre .
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 16 Juin - 19:53

Very Happy :twisted:no soucis je comprends très bien.

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
laurentk

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 26 Juin - 22:27

100%bitume a écrit:
laurentk a écrit:
bonjour
quelqu un pourrais t il mettre une photo pour voir a quel point le dunlop touche le protege chaine ou la chaine 

merci

ah merde , bah si quelqu'un l'a pas fait , jte montrerai mais la elle est chez KTM . mais ça frotte pas longtemp !! ça fait vite une petite entaille de 0.5mm . rien de bien grave
salut 100%bitume
quand tu auras le temps pense a mettre la photo
merci
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
100%bitume

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 26 Juin - 23:34

Ah ouai merde Shocked 

ok jte ferai ça demain , en plus je vais bientot changé de pneu , y'a pas des bons plans pneu sur le forums ?
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 26 Juin - 23:36

Non il me semble pas mais si jamais tu en as hesite pas a le mettre.
Remarque il font pas des soldes sur les pneus Smile

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
TneurolF

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 4 Mai - 23:33

Salut à tous,

Je déterre un peu, mais sur SMCr 2012 ça passe sans souci le Dunlop SportSmart2. Y a d'origine une encoche sur le protège chaine, du coup le pneu passe bien, pas du tout contre la chaine. Au pire, j'ai eu des retours comme quoi c'était pas la mort si ça touchait léger. La chaine bouffe rapidement le pneu dans tous les cas.

A voir sur les autres années !
poutcle

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Lun 5 Sep - 16:46

Je voulais me commander un Dunlop SportSmart 2 pour ma smcr 2014, ça passe ou pas alors ?
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Lun 5 Sep - 17:17

J'ai du sportsmart2 actuellement sur ma 2010 et aucun soucis, ça passe largeee. Wink

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 30 Sep - 6:22

Salut le dunlop sur la 2014 c OK ça passe sans problème je viens ' de les monter
poutcle

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Ven 30 Sep - 9:21

Il est monté depuis la semaine dernière et ça passe en effet, juste.
Sharky

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 28 Fév - 22:27

Un retour d'experience sur vos pneus m'interesseraient les amis! 

Je veux changer de pneus car je vomis les pilotes Road 2... je partais sur des dunlop sport smart 2 mais ils n'ont plus le pneu arrière en stock alors soit j'en commande soit je prends les Conti Attack sm qui sont moins bons visiblement...

Des avis?
Guindol

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 28 Fév - 23:10

Je suis en Conti attack sm, j'en suis content. Faut bien les chauffer, une fois cela fait je n'ai pas eu de soucis avec. J'ai les 2 à changer en 4.000 kms pour info.
Sharky

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mar 28 Fév - 23:46

Merci pour ton retour!! 4000 putain ça me daillerais de devoir dépenser 250 boules tous les 3 mois... En plus des révisions qui vont avec!
Guindol

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 1 Mar - 7:19

Tu viens de m'apprendre le verbe dailler Laughing

Ah bah notre bonheur a un prix! Lol

Je ne m'attendais pas à cramer les 2 en même temps mais je n'ai pas d'explication...
Val01

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 1 Mar - 12:41

Et encore 4000km tu les as économisés les conti sm (pour l'arrière du moins) Very Happy
Guindol

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 1 Mar - 13:11

Dans les 4000 il y a 1000 kms de rodage Wink  Mais oui jusqu'à maintenant j'ai roulé plutôt soft, mis du temps à trouver mes marques sur le supermot

Tu fais combien avec l'arrière en Conti SM? Et l'avant?
Sharky

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   Mer 1 Mar - 13:31

Guindol a écrit:
Tu viens de m'apprendre le verbe dailler Laughing

Ah bah notre bonheur a un prix! Lol

Je ne m'attendais pas à cramer les 2 en même temps mais je n'ai pas d'explication...

Ah oui une expression bien de chez nous quoi!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4