ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autocollant Akraprovic brulé

Aller en bas 
+4
Désolé
Patnatbat
AkrAmAniAc
Titousemulation
8 participants
AuteurMessage
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:22

Mon autocollant commençait à changer de couleur, j'en ai donc acheté un neuf en pensant que c'était juste l'autocollant qui était un peu vieux.
Le neuf a duré 2 jours et a complètement brulé, il s'est craquelé et s'est arraché.
J'avais fait changer la laine de roche à 20 000 km chez mon concessionnaire parce que le pot commençait à changer de couleur mais l'autocollant ne brulait pas de cette manière .... 
La moto à maintenant 27 000 km, la laine de roche a 7000 km, elle aurait déjà complètement brulé ? Le pot est brulant on peut même pas poser la main dessus.
Je ne sais pas quelle laine de roche ils m'ont mis et si ça a été bien fait vu qu'en 7000km elle a l'air déjà morte Shocked .
 


Voila une photo de mon pot:
Autocollant Akraprovic brulé 904086IMG0006

Je vais essayer de la changer moi la laine de roche, si vous avez des liens pour acheter des Kit de reconditionnement pour ce pot je sui preneur.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:33

Juste une question comme ça : tu as bien acheté un sticker aluminium résistant à la chaleur ?

Oué sinon ta laine est peut être out, en 7.000 bornes c'est pas forcément choquant, on à déjà vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:44

Je confirme de mon côté 6000 kms environ je viens juste de changer la laine en même temps que l embout par précaution 

Sinon j ai déjà changé l autocollant et pas de soucis si c est un modèle alu
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:47

D ailleurs ton silencieux est bien brûlé , passe un coup de belgom pour le ramener comme a l'origine 

Comme ça si ta laine commence a etre bonne a changer , tu le verras ( la couleur du silencieux commencera à brunir )
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:19

Ca vaut une blinde a l'achat, faut changer la laine tout les 6000km, l'embout carbone casse souvent ... et malgré tout ca, vous etes toujours a fond sur Akra !!!! Shocked

Vous aimez bien vous faire du mal les gars, c'est pas possible ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:25

Mon Wings arrive à 6000 borne, il a l'air neuf Razz 

Pour revenir au sujet, tu l'as bien rodé la nouvelle laine ?
Revenir en haut Aller en bas
omtp

avatar


Messages : 23

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:46

Salut, Pouvez vous me dire ou trouver cet autocollant Akra alu resistant à la chaleur ? Car le mien se decolle et commence à bruler...

De +, la cartouche commence à brunir, comment faire pour changer la laine de roche et pour quel montant ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:27

Pour changer la laine regarde ici: http://www.ktm690smc.net/t2548-tuto-changement-de-laine-de-roche-akra

Le sticker tu peux le trouver un peu partout, ici par exemple: http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_9___DGW_AKRAPOVIC_
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:17

omtp a écrit:
comment faire pour changer la laine de roche et pour quel montant ?
Alors voilà le topic qui contient la référence du kit isolant
http://www.ktm690smc.net/t1254-pieces-detachees-du-silencieux-akrapovic

En mettant la ref du Google, tu trouvera le prix
Revenir en haut Aller en bas
omtp

avatar


Messages : 23

Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant Akraprovic brulé Empty
MessageSujet: Re: Autocollant Akraprovic brulé   Autocollant Akraprovic brulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant Akraprovic brulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement qui me brule la jambe
» a la recherche d autocollant
» Autocollant suspension wp
» Autocollant cache latéral
» autocollant akra se decolle du silencieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: