ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bande Thermique

Aller en bas 
+8
lucky30260
panda
vincetsk
ktm sous les tropiques
David LC
AkrAmAniAc
laurentk
Désolé
12 participants
AuteurMessage
lucky30260




Messages : 200

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:04

En gros cest un coupe chaleur si ton collecteur passe près des cache plastique ect tu met Ca pour pas que sa fonde mais sur nos brèle sa sert a rien du tout vaut mieux mettre les cache akra car le collecteur pour le rattraper il va etre tout pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:07

lucky30260 a écrit:
En gros cest un coupe chaleur si ton collecteur passe près des cache plastique ect tu met Ca pour pas que sa fonde mais sur nos brèle sa sert a rien du tout vaut mieux mettre les cache akra car le collecteur pour le rattraper il va etre tout pourrie.

Meuh noooon !!
Un coup de belgom et ca ira !!!  Laughing  Laughing

Et pour la raison : voir mes posts en 1ère page !  Wink


Dernière édition par Désolé le Dim 3 Mai 2015 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:08

Et apres et apres vient la rouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:12

lucky30260 a écrit:
Et apres et apres vient la rouille lol!

Et après je m'en tape, je serais à 9000 km de ce collecteur !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
babco

avatar


Messages : 62

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:22

Par contre à tu mis un coup  de bombe silicone  sir ta bande une foi mis sur tous collecteur?
Sinon une goute d huile chaude et sa prend feu.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:06

+1  la bande c'est bien pour de petites portions la sur la ligne complète la chaleur à un moment donner doit bien se dégager quelque part suis pas sur que ce soit une bonne idée , j'aurai plutôt opter pour l'option pare chaleur chez carbone performance et limite tu bandes juste à l'endroit ou tu te brules et basta Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babco

avatar


Messages : 62

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:34

C'est pas tant le faite qu'il  est fait la ligne complète  c'est sur tous que c'est hyper inflamable.
Sur les moto custom sa ce fait beaucoup  pour ce protéger de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:35

babco a écrit:
Par contre à tu mis un coup  de bombe silicone  sir ta bande une foi mis sur tous collecteur?
Sinon une goute d huile chaude et sa prend feu.

Ah non du tout ! Shocked
Mais ton info m'interesse !!
T'as une marque ou un modèle particulier a me donner ?

Mais du coup, faut que je la redémonte ... shit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:48

MrPurepwnage a écrit:
+1  la bande c'est bien pour de petites portions la sur la ligne complète la chaleur à un moment donner doit bien se dégager quelque part suis pas sur que ce soit une bonne idée , j'aurai plutôt opter pour l'option pare chaleur chez carbone performance et limite tu bandes juste à l'endroit ou tu te brules et basta Suspect

Bah justement, l'effet n'est pas hyper concluant ... Neutral
La chaleur est beaucoup moins forte en début de collecteur, ce qui est un bon point pour ce qu'il y a autour et quand le ventilo déclenche au feu rouge, car ca ne m'envoie plus un gros coup de chaud ! Wink

Mais du coup, en milieu de collecteur, la température est beaucoup plus forte et ca me chauffe plus vite le mollet qu'avant !!!! Evil or Very Mad

Comme tu dis, la solution serait d'en mettre uniquement après le 1er tiers de tube, mais j'avais peur que ca fasse dégueulasse ... genre pansement sur une jambe de bois !! Laughing

Mais bon, je vais laisser comme ca, avec le coup de silicone, ca le fera bien ... et puis je kiffe bien la gueule que ca lui fait maintenant que la bande a bruni ! Wink

PS : photo a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:02

C'est surtout que, contrairement à ceux d'origine, les pare chaleur carbone ne chauffent pas.

Même au bout de 100 bornes on peut poser la main dessus...

J'ose même pas imaginer en short avec ceux d'origine Bande Thermique - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
babco

avatar


Messages : 62

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:16

http://www.oreca-store.com/peinture-haute-temperature-dei.html

Fait le tour des site de vente de pièces auto pour le rallye et la piste tu trouvera peu être du transparent ou blanc.


Édit:j'ai trouver blanc 
http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?cPath=23_73_103&products_id=51733&osCsid=dfd509ab546942bb897f61df0f814f0a
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:56

Merci !
Je vais mettre transparent du coup ... vu qu'elle n'est plus blanche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:43

C'est meugnon non, avec ce blanc bruni ?

Bande Thermique - Page 2 Bande_10
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:27

Je sors la pelle et la pioche pour faire une petit déterrage de topic et vous racontez ma PUTAIN d'aventure carbone:

Tout commence fin mai, le 20/25 environ, je me renseigne pour chopper du Carbone à poser sur ma bécane pour "couvrir" le gris moche du bras oscillant, chopper un sabot et virer les protections du pots.

Après avoir fait chier Akramaniac en MP (merci à toi <3), je choppe le site de Carbone performance et celui d'un revendeur français (l'unique peut être).

J'envoie un mail au revendeur pour savoir si le Sabot est dispo chez lui et si il est compatible SMCR 2014+.
Le mec me dit que oui et il ajoute le sabot à son catalogue.

Le 27 mai, moins d'une semaine plus tard je passe commande, le 28 ou le 29 le mec me mail pour me dire:
"A pas toutes les pièces monsieur, va falloir attendre 3 semaines."

Dans l'absolue ça me dérange pas forcément et je m'en fou un peu.

Un putain de mois plus tard j'envoie un mail.

"Où qu'elles sont mes pièces?"
- Pas encore produite!
"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?"

Là j'ai bien la haine mais j'ai pas le choix d'attendre, je demande au mec si il a des news et je commence à un peu le spam (tous les deux jours un mail Very Happy), il me répond que "NON pas de news et personne de chez Carbone Performance ne lui répond."
Je me demande si il me prend pour un con et je l'invite à me transmettre le moyen de les contacter, j'envoie un mail cool chez CP et j'ai une réponse en DEUX heures!!!!
Alors que le mec me dit qu'il en a pas depuis X semaines. >< (Allo le monde?)

Forcément je lui transmet moi même l'info qui est "Première quinzaine de juillet ça arrive", quelques jours après il me confirme cette info.

ON EST LE 15 JUILLET SONT OU MES PIECES BORD'HELL?

Ce 3615 Mylife prend fin ici! Very Happy

Je demande un cadeau pour ma patience gargantuesque? Very Happy

Pavé indigeste! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Thermique   Bande Thermique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondelles de protection thermique
» Isolation thermique des protections carbone sur la ligne d'echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: