ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickuss

mickuss


Messages : 259

Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:21

Salut ,
Est ce que quelqu'un a sa brelle pas loin, pour me donner la largeur exacte de la cale alu qui se trouve entre le disque avant et le moyeu.
Merci d avance je suis en déplacement et j ai besoin de cette cote pour adapter un nouveau disque
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Re: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:13

Personnes pour me donner la mesure? ???
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Re: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:13

La cale mesure 10mm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Re: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:14

Super merci Tonio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
specialyzed

avatar


Messages : 8

Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Re: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:36

Bonsoir,
je profite du sujet pour informer mes comparses smcristes : j'ai reçu un recommandé la semaine dernière (évidemment j'étais au taf quand le facteur s'est pointé, avis de passage, stress, arrivé en retard le lendemain matin... BREF !) c'était KTM la maison mère qui m'informait qu'ils avaient, peut être, pas monté les bonnes cales d'épaisseur de roue sur ma SMCR. Que, peut être, le jeu ainsi crée aurait pu bousiller mon système de freinage... etc bref, que j'allais certainement mourir dans d'atroces souffrances si je n'apportais pas immédiatement ma brêle chez le concess.
Bon bien entendu les cales étaient les bonnes et j'ai pas eu de soucis...
Le point positif, c'est que le mecano était parti et comme ils devaient garder ma bécanne jusqu'au lendemain, ils m'ont prêté un hyperduke 1290 pour rentrer !!! Wouhaaa... C'est terrible leur truc !
budget pneu, carburant et point de permis illimités conseillés quand même...

Si d'autres ont reçu ce courrier, merci de me confier les résultats. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Re: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:19

http://www.ktm690smc.net/t3872-rappel-des-ktm-690-smc-r-une-perte-du-freinage-avant-est-possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty
MessageSujet: Re: Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque   Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: