ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Mojito

MessageSujet: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mar 31 Mar - 15:59

Hello, 

Voici une campagne de rappel pour les SMC R : 

Rappel KTM 690 SMC R - Problème de frein avant
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mar 31 Mar - 18:13

Merci pour l'info, je mets en Annonce
flopinou

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mar 31 Mar - 18:20

Merci pour l'info!

Pas de précisions de l'année-modèle concernée?
Si vous en avez n'hésitez pas!

Very Happy
100%bitume

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mer 1 Avr - 14:34

Je vais a KTM cet aprem , je vous dirai ce qu'on m'a dit ok ?
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mer 1 Avr - 14:55

A mon avis les modèle avec ABS sont concernées les autre non mais à confirmer
El Mojito

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mer 1 Avr - 15:51

La mienne a été vérifié, RAS.
100%bitume

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mer 1 Avr - 20:45

Nan nan Titou , bah moi j'ai le l'ABS , on a tapé mon numéro de chassis dans l'ordi , pas de rappel pour le mien !!

du coup je peux pas savoir ce que c'est Rolling Eyes
Buakaw

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Jeu 2 Avr - 21:04

J'irais voir aussi car je sais pas si c'est lié mais pour équilibrer mon pneu AV avec les entretoises c'est le bordel
Buell-LN

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Ven 3 Avr - 7:39

Ça a comme un air de
Désolé

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Ven 3 Avr - 21:04

C'est clair ... parce que 4.4mm : c'est un peu gros ! Wink

Par contre, je viens de voir que mon ressort de rappel de levier de frein AR était cassé ... Rolling Eyes
El Mojito

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Ven 3 Avr - 21:06

Pas de poisson, j'ai reçu un courrier en début de semaine...
DROUBA

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Sam 4 Avr - 12:30

Désolé a écrit:

Par contre, je viens de voir que mon ressort de rappel de levier de frein AR était cassé ... Rolling Eyes

ça ma fait pareil sur une 2014 aussi, à mon avis yavait un truc là dessus aussi...
fenlabise

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Sam 4 Avr - 14:10

DROUBA a écrit:
Désolé a écrit:

ça ma fait pareil sur une 2014 aussi, à mon avis yavait un truc là dessus aussi...
Salut.
même constat sur mon 2013 scratch
flopinou

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Sam 4 Avr - 16:17

fenlabise a écrit:
DROUBA a écrit:
Désolé a écrit:

Salut.
même constat sur mon 2013 scratch

Idem sur mon 2012, le ressort a été changé en garantie l'année dernière ! Very Happy
Désolé

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Sam 4 Avr - 18:43

Ma femme : "bah p*tain !! Vu le prix que ca coute ta merde de KTM, ils pourraient faire un effort pour mettre des pièces de qualité bordel !!" Evil or Very Mad

Rolling Eyes
EPISTROPHY

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Ven 10 Avr - 16:42

Salut les amis.Le rappel concerne non seulement le risque de défaillance du frein avant à cause d'une histoire d'entretoises trop courtes mais aussi du frein arrière en raison d'un collier de durite mal monté en usine.
Affaire à suivre.
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Ven 10 Avr - 17:49

Toute années? ?

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
flavouneet

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Ven 10 Avr - 23:09

Lettre recommandée reçue aujourd'hui Crying or Very sad

EPISTROPHY

MessageSujet: Lettre de rappel   Dim 12 Avr - 12:44

Flavouneet tu aurais dû copier aussi l'objet de la lettre où il est mentionné " merci de ne plus utiliser le véhicule ". Mon concessionaire est à 80 bornes avec franchissement d'un col. Je vais rédiger mon testament avant d'y aller.
flavouneet

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Dim 12 Avr - 12:52

Mdr oui mais j'avais la flemme de cacher mon adresse et numéro de série Wink
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Dim 12 Avr - 12:55

EPISTROPHY a écrit:
Flavouneet tu aurais dû copier aussi l'objet de la lettre où il est mentionné " merci de ne plus utiliser le véhicule ". Mon concessionaire est à 80 bornes avec franchissement d'un col. Je vais rédiger mon testament avant d'y aller.
Ba tu te fait pas chier tu appel ktm assistance et il se démerde vu que c'est pris en garantie

flavouneet

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Dim 12 Avr - 13:17

Moi je prend un dépanneur et je donne la facture à KTM. Pas sûr que ca le fasse quoi !
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Dim 12 Avr - 13:22

flavouneet a écrit:
Moi je prend un dépanneur et je donne la facture à KTM. Pas sûr que ca le fasse quoi !
mais normalement si en garantie la moto tu as une carte avec un numéro du dépanneur agréé par ktm !
Au pire téléphone à ton concessionnaire pour avoir des infos

flavouneet

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Dim 12 Avr - 13:38

Non mais ça va le concess est pas trop loin de chez moi donc bon. La bécane a 2000 bornes et j'ai pas eu de soucis donc je ne pense pas en avoir pour y aller.
Guiton46

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Mar 14 Avr - 12:21

Bon moi j'ai rien reçu.... j'espère que c'est bon j'en ai besoin demain de ma meule.... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant