ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible

Aller en bas 
+18
antoine_bea
Kocha
snakegazandburn
Sepha
domalllse
Guiton46
flavouneet
EPISTROPHY
fenlabise
DROUBA
Désolé
Buell-LN
Buakaw
titou
100%bitume
flopinou
MrPurepwnage
El Mojito
22 participants
AuteurMessage
El Mojito

El Mojito


Messages : 66

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:59

Hello, 

Voici une campagne de rappel pour les SMC R : 

Rappel KTM 690 SMC R - Problème de frein avant
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:13

Merci pour l'info, je mets en Annonce
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:20

Merci pour l'info!

Pas de précisions de l'année-modèle concernée?
Si vous en avez n'hésitez pas!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:34

Je vais a KTM cet aprem , je vous dirai ce qu'on m'a dit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:55

A mon avis les modèle avec ABS sont concernées les autre non mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
El Mojito

El Mojito


Messages : 66

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:51

La mienne a été vérifié, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:45

Nan nan Titou , bah moi j'ai le l'ABS , on a tapé mon numéro de chassis dans l'ordi , pas de rappel pour le mien !!

du coup je peux pas savoir ce que c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Messages : 144

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:04

J'irais voir aussi car je sais pas si c'est lié mais pour équilibrer mon pneu AV avec les entretoises c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:39

Ça a comme un air de Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Images?q=tbn:ANd9GcS_cFOHNcXBG7u4Ykqw1-pAkLegdwToJCj9Ozh1KPtZPRW3Nthl
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:04

C'est clair ... parce que 4.4mm : c'est un peu gros ! Wink

Par contre, je viens de voir que mon ressort de rappel de levier de frein AR était cassé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Mojito

El Mojito


Messages : 66

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:06

Pas de poisson, j'ai reçu un courrier en début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptySam 4 Avr 2015 - 12:30

Désolé a écrit:
C'est clair ... parce que 4.4mm : c'est un peu gros ! Wink

Par contre, je viens de voir que mon ressort de rappel de levier de frein AR était cassé ... Rolling Eyes

ça ma fait pareil sur une 2014 aussi, à mon avis yavait un truc là dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptySam 4 Avr 2015 - 14:10

DROUBA a écrit:
Désolé a écrit:
C'est clair ... parce que 4.4mm : c'est un peu gros ! Wink

Par contre, je viens de voir que mon ressort de rappel de levier de frein AR était cassé ... Rolling Eyes

ça ma fait pareil sur une 2014 aussi, à mon avis yavait un truc là dessus aussi...
Salut.
même constat sur mon 2013 scratch
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptySam 4 Avr 2015 - 16:17

fenlabise a écrit:
DROUBA a écrit:
Désolé a écrit:
C'est clair ... parce que 4.4mm : c'est un peu gros ! Wink

Par contre, je viens de voir que mon ressort de rappel de levier de frein AR était cassé ... Rolling Eyes

ça ma fait pareil sur une 2014 aussi, à mon avis yavait un truc là dessus aussi...
Salut.
même constat sur mon 2013 scratch

Idem sur mon 2012, le ressort a été changé en garantie l'année dernière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptySam 4 Avr 2015 - 18:43

Ma femme : "bah p*tain !! Vu le prix que ca coute ta merde de KTM, ils pourraient faire un effort pour mettre des pièces de qualité bordel !!" Evil or Very Mad

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:42

Salut les amis.Le rappel concerne non seulement le risque de défaillance du frein avant à cause d'une histoire d'entretoises trop courtes mais aussi du frein arrière en raison d'un collier de durite mal monté en usine.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:49

Toute années? ?
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:09

Lettre recommandée reçue aujourd'hui Crying or Very sad

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Lettre de rappel   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:44

Flavouneet tu aurais dû copier aussi l'objet de la lettre où il est mentionné " merci de ne plus utiliser le véhicule ". Mon concessionaire est à 80 bornes avec franchissement d'un col. Je vais rédiger mon testament avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:52

Mdr oui mais j'avais la flemme de cacher mon adresse et numéro de série Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:55

EPISTROPHY a écrit:
Flavouneet tu aurais dû copier aussi l'objet de la lettre où il est mentionné " merci de ne plus utiliser le véhicule ". Mon concessionaire est à 80 bornes avec franchissement d'un col. Je vais rédiger mon testament avant d'y aller.
Ba tu te fait pas chier tu appel ktm assistance et il se démerde vu que c'est pris en garantie
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:17

Moi je prend un dépanneur et je donne la facture à KTM. Pas sûr que ca le fasse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:22

flavouneet a écrit:
Moi je prend un dépanneur et je donne la facture à KTM. Pas sûr que ca le fasse quoi !
mais normalement si en garantie la moto tu as une carte avec un numéro du dépanneur agréé par ktm !
Au pire téléphone à ton concessionnaire pour avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:38

Non mais ça va le concess est pas trop loin de chez moi donc bon. La bécane a 2000 bornes et j'ai pas eu de soucis donc je ne pense pas en avoir pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Guiton46

Guiton46


Messages : 183

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:21

Bon moi j'ai rien reçu.... j'espère que c'est bon j'en ai besoin demain de ma meule.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
domalllse

avatar


Messages : 9

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:13

Salut a tous , recu le courrier ce matin .....
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:44

merde hier j'ai eu un avis de passage pour une lettre recommandée. Maintenant je pense avoir une idée de ce dont il s'agit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guiton46

Guiton46


Messages : 183

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:05

Bon j'ai appelé mon concessionnaire (Challenge75) et en gros si on a pas les bonnes entretoises pour lui ça se sent..... Il m'a dit de regarder moi même si la roue bouge quand même dans un premier temps et sinon je passe le voir demain midi pour qu'il check lui même sans démonter déjà je vous dirais ça!! 
Mais en tout cas pour lui ils sécurisent à mort et en gros si t'as les mauvaises entretoise ça se serait vu avant les 1500 bornes qui sont à mon compteur....
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:35

Bonjour, j'ai reçu le courrier aujourd'hui et pris rendez vous pour le 24 avril.

D'après vous je peux rouler ce week end ou le fait d'avoir signé le pv du recommandé m'impose de rouler le moins possible et surtout annule l'assurance ou les frais (remboursé) en cas d'accident?

J'ai déjà fait 2000 bornes quasiment donc je me dis que ça tiendra encore 150 bornes d'ici la semaine prochaine.
Le seul réel soucis c'est en cas d'accident.

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:21

jimagine que sil t'arrive un truc tout seul et que tu dis que c'est à cause de ce défaut, cela pourra se retourner contre toi.

maintenant si tu te prends une voiture (ne parlons de malheur mais c'est pour dire) je pense pas que KTM ne viendra PAS expliquer aux assureurs que tu n'étais pas censé rouler.

Sinon je voulais savoir ceux qui l"ont déjà fait, combien de temps ça prends pour ces vérifs au mécano?
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:23

Bon finalement moi j'ai rien. Le probleme qu il annonce sur le frein arrière c'est rien c'est juste un clips qui pourrait frotter sur la durite de frein arrière et a tres long terme l'user. Pour l'entretoise je ne suis pas concerné donc j'ai passé 10 minutes chez le concess puis je suis reparti  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snakegazandburn

snakegazandburn


Messages : 81

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:12

C'est bon RAS Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible 3516064715  mais 1h de autoburk sous la pluie Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible 2065646858  pour une verif qui a duré 30 secondes (mise de la moto sur béquille, vérification de l'entretoise avec une "réglette" ca a pris reélement 30s Suspect Evil or Very Mad ) + RE 1H de autoburk sous la flotte Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible 2065646858  autant vous dire que je suis RAVIE de ma mâtiné affraid
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:32

Comme le dit GUITON 46, oui ils sécurisent à mort. Mais si toi tu fais pareil, tu deviens l'emmerdeur !
KTM assistance ne prend pas les rappels en charge, quand au concessionnaire, pas sûr du tout qu'il puisse se faire rembourser la prise en charge par KTM s'il vient chercher ma brêle. Gros comme une maison, je vais devoir me taper  80 bornes " non sécurisées " !
Revenir en haut Aller en bas
Kocha

Kocha


Messages : 20

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:31

Bonjour à tous, j'ai reçu egalement le fameux courrier, mais je voulais profiter de demander au concessionnaire de vérifier deux autres choses:

- le maitre cylindre de frein avant a tendance à suinter au niveau du bocal, je ne sais pas si c'est un probleme récurrent

- la couleur de mon liquide de frein Av et AR est quasiment violet! je n'avais jamais vu ça auparavant sur une autre moto

Pour info, ma moto a 3500kms et je l'ai acheté en novembre 2014...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:52

Maitre Cylindre oui récurrent. La couleur violet du liquide pourquoi pas si le fabriquantà mis un colorant.
Revenir en haut Aller en bas
Guiton46

Guiton46


Messages : 183

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:18

Bon pareil le mécano a contrôlé et c'est bon (ce dont je me doutais.... 4mm de jeu ça se sentirait....). Par contre il m'a dit de repasser car apparemment ils doivent mettre un poinçon sur le roulement s'il est bon.... (directive KTM j'imagine pour éviter de tout redémonter au prochain acquéreur...)
Revenir en haut Aller en bas
antoine_bea

antoine_bea


Messages : 151

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:04

Bonjour a tous, reçu aussi cette lettre recommander, je suis a 50 kms environ de mon concessionnaire , j'y suis aller après mon travail et je ne suis pas concerner.
je trouve sa un peut gros, car mon concessionnaire avait même pas la pièce d'avance. Heureusement que je n’était pas concerner sinon je devez laissé la moto le temps qui commande la pièce et qui la monte.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:28

Suis passé ce jour chez le concessionnaire prendre un accessoire et celui ci m' a dit de prendre rdv pour ce problème d' entretoise, je n' ai pas encore reçu le courrier, c' est un modèle 2015 en plein rodage, par contre je suis à15mn de chez eux mais si ils doivent changer la pièce, ils doivent la commandée donc laisser la moto, pour controler il faut démonter la roue?
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:37

dano59 a écrit:
Suis passé ce jour chez le concessionnaire prendre un accessoire et celui ci m' a dit de prendre rdv pour ce problème d' entretoise, je n' ai pas encore reçu le courrier, c' est un modèle 2015 en plein rodage, par contre je suis à15mn de chez eux mais si ils doivent changer la pièce, ils doivent la commandée donc laisser la moto, pour controler il faut démonter la roue?

Sur rendez vous ? Ils abusent ça leur prend 2 secondes à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Guiton46

Guiton46


Messages : 183

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:07

flavouneet a écrit:
dano59 a écrit:
Suis passé ce jour chez le concessionnaire prendre un accessoire et celui ci m' a dit de prendre rdv pour ce problème d' entretoise, je n' ai pas encore reçu le courrier, c' est un modèle 2015 en plein rodage, par contre je suis à15mn de chez eux mais si ils doivent changer la pièce, ils doivent la commandée donc laisser la moto, pour controler il faut démonter la roue?

Sur rendez vous ? Ils abusent ça leur prend 2 secondes à vérifier.
A part si comme j'ai mis au dessus ils sont tenus de vérifier en démontant et en mesurant l'entretoise pour ensuite y mettre un poinçon comme il m'a dit chez Challenge75... 
Par contre lui a commandé des entretoises d'avance au cas ou mais ne les reçoit que fin du mois.... Donc ça peut prendre du temps....
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:10

Guiton46 a écrit:
A part si comme j'ai mis au dessus ils sont tenus de vérifier en démontant et en mesurant l'entretoise pour ensuite y mettre un poinçon comme il m'a dit chez Challenge75... 
Par contre lui a commandé des entretoises d'avance au cas ou mais ne les reçoit que fin du mois.... Donc ça peut prendre du temps....

Ça me fait penser qu'hier je suis allé chez KTM et j'ai oublié de demander pour cette histoire de poinçon Neutral Je vais bien avoir l'occasion d'y retourner ..
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:23

bizarre pour moi toujours pas de courrier, j' hésite à rouler....je désire faire centenaire, ce serait con d 'être prévenu et de me tuer avec la KTM de mes rêves....je vais être raisonnable jusqu'à ce que le concessionnaire l' ai vérifiée
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:59

Aucun problème sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptySam 25 Avr 2015 - 15:52

suis repassé chez le concessionnaire et n' ayant pas reçu de lettre, nouvelle vérification avec le n° de série de la carte grise, la mienne n' est pas concernée.....continuons le rodage l' esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Skeum

avatar


Messages : 6

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Problème abs    Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:07

Slt a tous
Je vous raconte ma mésaventure ☹️
Depuis un mois jai entre mes cuisses un 690 smcr de 2015 avec ce jolie systeme abs de mer..........de
Une semaine apres je fais un petit tour par cher moi en mode tranquillou je connait pas la bete
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:50

Skeum a écrit:
Slt a tous
Je vous raconte ma mésaventure ☹️
Depuis un mois jai entre mes cuisses un 690 smcr de 2015 avec ce jolie systeme abs de mer..........de
Une semaine apres je fais un petit tour par cher moi en mode tranquillou je connait pas la bete
????
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:37

la suite du message c'est "aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, crkkkkkcnajh, fossé"
Revenir en haut Aller en bas
Skeum

avatar


Messages : 6

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:26

Pourtant javais écrit un roman ! Sa ne cest pas affiché
Revenir en haut Aller en bas
Skeum

avatar


Messages : 6

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:31

Pourquoi sa ne s'affiche pas en entier ??
Revenir en haut Aller en bas
Skeum

avatar


Messages : 6

Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:04

En gros 4000€ de réparation pris a la charge de ktm abs qui bloque faite le contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible   Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel ktm pneu avant continental problème
» grand rappel de pneu continental avant
» Problème perte de frein avant (levier mou)
» Rappel entretoise roue avant pour les 2014, (2015 a verifier)
» Perte de puissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: