ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 antivol ktm sur étrier de frein

Aller en bas 
+7
gribouille
lucky30260
Tweaky
tonio84
titou
domalllse
dano59
11 participants
AuteurMessage
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:32

Heureux possesseur Very Happy  d' une 690 smcr2015, dont j' ai pris livraison samedi, je désirerais savoir si quelqu'un à installer l' antivol ktm qui se fixe sur l' étrier de frein avant, je le trouve pratique en plus d' être super beau.
Elle est équipée des roulettes d' axes avant et arrière, j' attends le sabot enduro et les sliders de reposes pieds
Début du rodage, environ 200km et le premier plein, pas très pratique mais juste une question d' habitude.
Un WE de bonheur bounce  avec la découverte de la belle......et de la chance car il fait beau, samedi il a arrêté de pleuvoir un peu avant d' aller la chercher, plutôt cool de repartir pour les premiers km sur le sec.
Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
domalllse

avatar


Messages : 9

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: antivol   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:25

Bonjour , j ai l accessoire en question , j ai rajouté un joint torique sur le bouchon en plastique qui remplace l axe anti vol et un petit bouchon caoutchouc dans le trou de la serrure car aucune protection contre la flotte !! A monter , un peu chaud car plusieurs types d entretoises et de longeurs de vis .Sinon facile d utilisation et grosse curiosité quand garé en pregrille a carole !!!
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:51

Bonjour, merci pour ta réponse, il me semblait bien que rien n' était prévu sur la serrure contre la flotte, très rare dans ma région Laughing , surprenant car prévu en général, quel genre de bouchon? et le joint torique idem pour l' eau.
J' ai les roulettes d' axe de roue, d 'après toi, la roulette touche avant l' antivol?
Les entretoise sont laquées noir ou couleur étrier?
J' arrête avec mes questions
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:15

dano59 a écrit:
Bonjour, merci pour ta réponse, il me semblait bien que rien n' était prévu sur la serrure contre la flotte, très rare dans ma région Laughing , surprenant car prévu en général, quel genre de bouchon? et le joint torique idem pour l' eau.
J' ai les roulettes d' axe de roue, d 'après toi, la roulette touche avant l' antivol?
Les entretoise sont laquées noir ou couleur étrier?
J' arrête avec mes questions
Si je me trompe pas l'antivol est derrière les roulettes de protection donc aucune chance que sa touche .

antivol ktm sur étrier de frein 300x300xantivol-radial.jpg.pagespeed.ic.vfETGH2jaq

Par contre tu l'oubli pas des fois?
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:20

visiblement, d' après démo sur youtube, la roue est totalement immobilisée donc moins de risque qu' avec un bloc disque sans le cordon fluo
Revenir en haut Aller en bas
domalllse

avatar


Messages : 9

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: antivol   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:16

Bonjour , pour le bouchon caoutchouc et le joint torique ,  j ai trouvé dans mon bazar personnel .Le bouchon protection tige ferraille quelconque ?? sinon comme sur la photo les entretoises sont noires .Effectivement l antivol mis , on avance legerement et l axe rentre dans un des trous du disque et presque pas de jeu ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:25

Bonjour,
Merci pour tes explications et visiblement en plus du côté sympa, tu en es satisfait, je vais aller voir ktm pour dispo
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:20

Par contre combien coûte cette antivol? car plus je le regarde je le trouve vachement pratique?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:25

Beaucoup trop cher : https://www.megaserviceshop.com/produit-16593-antivol_radial_anodise_orange_.html Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:37

O putain non de dieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:12

Et cette histoire de masse non suspendu alors ^^?
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:32

C' est pas faux.....
Revenir en haut Aller en bas
domalllse

avatar


Messages : 9

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: antivol   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:47

J' ai roulé avec ou sans et pas vu de difference ....
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 6:29

rassurant, il est vrai que cela reste dans l' axe vertical de la moto, mais ton expérience confirme que c' est un bon système et cela me va bien, encore merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:30

le vendeur ma plutot conseiller une alarme que se truc pour le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:08

Perso, j' ai déjà eu des soucis de pannes avec alarme donc plus système mécanique
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:09

Quel genre de soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:27

moto carrément en panne, diag par concessionnaire une histoire de capteur de villebrequin, je suis une burne en mécanique et pour finir, c 'était l' alarme, je précise que ce n' était pas une KTM, à l' époque démontage de celle ci et plus de soucis avec cette moto.
De même j' ai eu le problème avec 2 voitures, j' ai peut être la poisse avec les alarmes
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 344

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:38

j ai le bloque disque et je crois que la moyenne des kidnappeurs vont rien comprendre je mets un xena qui gueule en plus et si il le retire surprise What a Face  ça bloque encore et si j'arrive ça va  bloquer aussi antivol ktm sur étrier de frein 1866328264 ! le prix est vilain....mais une moto volée ça l 'est encore plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:36

Faut dire que les alarmes à long terme ça vieillit très mal en général et ça fout la merde sur le circuit de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:36

Je met rien, un bloque disque ou rien c'est kif-kif...
La moto est tellement légère que sans attache à un point fixe, antivol ou pas, elle part dans une camionnette en 15 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:08

AkrAmAniAc a écrit:
Je met rien, un bloque disque ou rien c'est kif-kif...
La moto est tellement légère que sans attache à un point fixe, antivol ou pas, elle part dans une camionnette en 15 secondes...


+1 un bloc disque ça te fait juste perdre 50 balles et le voleur 10 minutes à l'atelier...

Pensez aux voleurs, merde....
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:47

Après 10 semaines d' attente, j' ai enfin mon roadlock Very Happy je ne suis pas déçu, après usage c' est vraiment très pratique et beau en plus, bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jicehix

avatar


Messages : 2

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:23

Salut,

Je me permets un avis sur le RoadLock, parce que j'en avais monté un sur ma petite Duke dès l'achat : c'est effectivement très cher mais très pratique (en plus c'est vachement joli), et surtout ça évite le souci numéro 1 du bloque-disque standard : aucune chance de démarrer avec le bordel verrouillé, la moto ne bouge pas d'un millimètre quand il est enclenché. En plus tu trimbales juste la targette / le bouche-trou dans la poche, c'est pas encombrant et super léger. 

Par contre, évidemment, vu le poids de nos brêles, ça n'empêche en rien deux gamins d'embarquer la bécane dans une camionnette. M'enfin le premier qui essaiera de démonter le Roadlock verrouillé sans péter quelque chose sur le train avant devrait y réfléchir davantage la fois suivante. Dissuasif peut-être, mais à coupler avec une vraie attache fixe pour être vraiment tranquille.

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:36

Salut Jicehix,
Tout à fait d' accord avec toi et content de cet achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:31

Roadlock ou bloque disque, même combat !

Il sera tranquillement percé au niveau de la serrure au fond d'un obscur garage jusqu'à ce que la targette tombe toute seule...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Lun 21 Sep 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:33

De toute facon si il veulent ta moto meme si elle est bétonner au sol il la prendrons:|
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:09

De nos jours, retarder le vol oui, mais impossible d' être antivol, après il y a l' assurance.... le béton c' est pas mal, mais moins pratique Laughing , on sait que d' avoir une moto d' exception comporte des risques , quel plaisir à son guidon, cela vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivol ktm sur étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: antivol ktm sur étrier de frein   antivol ktm sur étrier de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antivol ktm sur étrier de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle antivol
» Peindre les Étriers de freins?!
» quel antivol mécanique utilisez-vous ?
» Support d'antivol 2 en 1
» systeme antivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: