ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation fourche + amortisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riderktm

riderktm


Messages : 40

Préparation fourche + amortisseurs  Empty
MessageSujet: Préparation fourche + amortisseurs    Préparation fourche + amortisseurs  EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:35

Bonjour à tous !
Je me pose une question et peut être que certains ce la pose aussi donc on va faire d'une pierre deux coups ^^ 

Ayant reçu ma paye pour un emploi saisonnier, il met venu à l'esprit de faire une préparation complète fourche + amortisseurs chez goby racing (très présent en motocross) pour le prix de 375 euro.
Pensez vous que ça vaut le coup pour un usage routier (grosse arsouille) et quelques sortie piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Préparation fourche + amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Préparation fourche + amortisseurs    Préparation fourche + amortisseurs  EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:44

Mec c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour ta brelle.

Je comprends même pas pourquoi tu pose la question.  Préparation fourche + amortisseurs  1016729318

Ca et un meilleur maître cylindre avec une purge à la RBF 600, c'est la meilleur chose que tu puisse faire pour gagner des secondes.
Bien moins cher qu'une prépa moteur et les résultats sont hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Préparation fourche + amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Préparation fourche + amortisseurs    Préparation fourche + amortisseurs  EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:01

tu a également http://www.frd-racing.com/ très présent en supermot, il fait du très bon boulot et, connais bien le 690.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Préparation fourche + amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Préparation fourche + amortisseurs    Préparation fourche + amortisseurs  EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:47

Et puis il est sympa, moi j'suis allé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
riderktm

riderktm


Messages : 40

Préparation fourche + amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Préparation fourche + amortisseurs    Préparation fourche + amortisseurs  EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:40

Merci beaucoup les gars pour vos réponses rapides, j'ai effectivement eu un souci avec ma fourche "guidonner à haute vitesse" et par conséquent fracture du tibia ouvert gauche crâne entaillé et fracturer (4 tonneau)
Encore merci pour ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation fourche + amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Préparation fourche + amortisseurs    Préparation fourche + amortisseurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation fourche + amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: