ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zdek91

zdek91


Messages : 135

Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty
MessageSujet: Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008   Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:18

Yop tout le monde !

(Tout d'abord un grand bravo au Caféine Crew pour son nouvel épisode de leur road trip norvégien j'ai bien aimé ça donne envie...)

Je reposte un message car j'ai un soucis avec mon SMC de 2008... 

J'ai le voyant FI qui me signale "Signal d'entrée de capteur de température d'air aspiré trop élevé/faible" et j'ai commandé ma sonde seulement je la recevrais qu'après mes vacances soit dans 2 semaines, mais le hic c'est que je pars ce week end et je vais avaler 1000kms Aller et 1000kms retour sans compter là bas... Seulement j'ai des trous enfin des hoquets à l'accel de fou malade depuis hier... Hier c'était entre 5000 et 7000 tours en 5 ou 6, mais maintenant c'est lors d'une accel trop franche mais également dans les 5/7000 tours... Les différents concess que j'ai été voir ne sont pas en mesure de me dire si c'est à cause de la sonde, mais celle-ci commandée je ne peux pas le savoir dans l'immédiat.

J'ai démonté la cosse qui se prenait sur le capteur tout à l'heure et j'ai pu voir que la cosse était abîmée et que ça a déjà était rafistolé pour que le câble ne soit pas en tension (du type trop court), du coup demain je vais tenter de changer la cosse si je trouve le modèle !


De plus, ce week end j'ai ma pipe d'admission qui a "sauté", surement dû à la chaleur et parce que le collier était un peu desserré, est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?

J'ai jamais eu de problème avec ma carto, ni quoique se soit du genre donc je pense pas que ça vienne de là non plus.

Est-ce que ça pourrait être à cause des wheels ? Genre de l'huile ou quelque chose... (ce que je doute fortement)

A 3/4 jours du départ je vous cache pas mon angoisse lol j'espère que c'est rien de grave et je suis certain que vous pouvez m'aider... Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Icon_rolleyes 


V (ké chaleur aujourd'hui)


Edit: Quand je lis ce que tonio a écrit ici : http://www.ktm690smc.net/t3769-sa-petarade mon orientation vers mon capteur se renforce... Je pense que la sonde doit être complètement HS et du coup l'info au CDI n'est pas du tout bonne, ce qui fait tousser la moto en lui faisant croire qu'il fait plus chaud que ce qu'elle croit... Bonne supposition ?  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008   Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:05

T'en es sûr qu'elle a bien été remise ?

Qui plus est les colliers faut pas les serrer comme un boeuf, faut être tout gentil.

Regarde que le manchon soit mis pareil en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008   Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:25

thor_du a écrit:
T'en es sûr qu'elle a bien été remise ?

Qui plus est les colliers faut pas les serrer comme un boeuf, faut être tout gentil.

Regarde que le manchon soit mis pareil en haut et en bas.


Bah j'ai pas eu de soucis jusque là tu penses que ça aurait pu bouger ?

J'ai changé ma sonde (enfin c'était juste la cosse de mauvaise) ce soir et niquel le voyant est plus là et à la balise ktm m'a sortit le seul code panne que j'avais et c'était la cosse... Est ce que ma carto aurait pu bouger le fait que je sois resté longtemps avec la cosse pourrave ?

Demain je vais essayer de passer chez un katoche pour vérifier la carto sinon je vois pas du tout ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008   Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:46

Putain si c'est le fait de pas avoir l'info de température d'air qui l'a fait bugué comme ça, ça me trouerait le cul, j'ai roulé presque 500 km comme ça et un pote a bien du faire une saison entière en allant taffer tous les jours avec comme ça....
Sans compter les ballades le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008   Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 EmptySam 18 Juil 2015 - 7:48

thor_du a écrit:
Putain si c'est le fait de pas avoir l'info de température d'air qui l'a fait bugué comme ça, ça me trouerait le cul, j'ai roulé presque 500 km comme ça et un pote a bien du faire une saison entière en allant taffer tous les jours avec comme ça....
Sans compter les ballades le week-end...


Bah idem j'ai fait pas mal de bornes avant de le changer... Je te dis ça ce soir je vais chez KTM aujourd'hui normalement... Mais c'est vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008   Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou ou plutôt hoquet d'accélération SMC 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: