ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 broutage moteur a partir de 6000 tours/min

Aller en bas 
+4
il totore
tonio84
MrPurepwnage
laurentk
8 participants
AuteurMessage
laurentk




Messages : 133

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:33

c est comme s il ny avait plus assez d essence ou d air ,elle refuse de prendre plus de 6000 tour a partir de la 4 eme,sinon le moteur marche tres bien en dessous.les bougies sont neuves
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:15

J'ai relu tes posts.

Il a vérifié/nettoyé les filtres, changé les roulements de culbuteurs et fait les jeux aux soupapes, changé le filtre à air et les bougies sont neuves. 

Elle démarre bien? à froid, à chaud? (c'est un symptôme courant des pb de pompe à carburant)
Les soucis de montée en régime c'est plus souvent un souci d'alimentation en air (trop gras et les montées en régime sont plus paresseuses... quand on arrive au régime où ce qui rentre en air ne suffit plus), ou en essence. J'ai eu le souci sur mon ex street-r après une révision (une belle en plus , pour aider à la vente  broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 2065646858). 
Ces sagouins avaient fait du n'import'nawak dont pincer la durite d'essence (et aussi la mise à l'air et péter un support de connecteur... et paumer une vis du bocal de frein...) 
Bref, autant pour la mise à l'air j'ai vite trouvé (le gros bruit de succion quand tu ouvres, difficilement, le bouchon de réservoir...) autant pour voir que la durite avec son coude monté à l'envers se pinçait quand le réservoir était en place (pas assez pour quelle soit marquée mais suffisamment pour que l'essence coule mal). 
En tout cas, elle prenait plus mollement ses tours (mais elle en prenait encore pas mal). 

Enfin bon, il faudrait quand même vérifier si tu peux si les filtres (à air notamment) ont bien été changés et si la durit d'essence ne serait pas pincée ou simplement un peu pliée.
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:25

elle demarre tres bien ,le filtre a air je l ais changer moi et l histoire de la durite pincer me plait .de toute maniere elle doit
retourner a la ktm lundi (je lui en parlerais)
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
stenman

stenman


Messages : 34

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:43

alors cette histoire ? c'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:07

bonjour
c etait le manchon qui ce situe dans la boite a air qui s ecraser a l acceleration est boucher l arriver d air ... tout con comme panne
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
Xalas

Xalas


Messages : 373

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:06

merci pour la réponse, ça peut servir si un jour j'ai le même soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:05

Bonjour, j'ai exactement le même souci sauf que ça me le fait sur tout les rapportsoirs j'ai tomber la boîte air, pouvez vous me dire ou ce trouve ce manchon, car j'ai la moto depuis 1 mois et je suis déjà en panne
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:34

Gros manchon sous la selle qui part vers le moteur
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:44

Celui qui ce fixe sur l'injection ?
Car j'ai l'impression que le collier à bouger.
Demain je la mets en route et j accélère pour voir si il s'écrase
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:45

Oui et il doit etre en buté
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:47

Prions que ce ne sois que ca
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:48

Yes j espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:49

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 5:14

Après essaie toujours le même soucis. Elle ne prend toujours pas plus de 5000 très
Quelqu'un dans les bouche du Rhône avec le câble et le PC pour voir si la cartographie n'a pas bouger.
Pseudo même si c'est l'origine et pas le evo1 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:27

D'après un collègue mécanicien moto ce serait peut-être la distribution qui se serait décalée prions que non
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme

avatar


Messages : 8

broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:19

Bonjour à tous
La moto ne démarre même plus. Va falloir que je l'emmène chez ktm pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutage moteur a partir de 6000 tours/min   broutage moteur a partir de 6000 tours/min - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broutage moteur a partir de 6000 tours/min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils ouverture carter moteur -> ouvrir votre moteur !!!
» Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
» Trou à partir de 6-7000 tr/min
» Moteur out
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: