ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Précaution contre le vol , que choisir ?

Aller en bas 
+7
FBI 4 TEC
Sepha
il totore
Victor_smc
Jaguarisback
AkrAmAniAc
arthurmrmusic
11 participants
AuteurMessage
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:01

affraid Bonjour  !



Voilà,  je vais bientôt recevoir ma smcr 2015 What a Face et je voulais savoir que choisir comme equipement pour se proteger du vol Evil or Very Mad ?

Alarme ?
Alarme + bloc disque ?
Alarme + BD+ Chaine etc...

J'ai deja regarder Shocked  sur ggle et est remarque que "tecno globe" avait beaucoup de produits Précaution contre le vol , que choisir ? 2576039774 , notamment les alarmes qui me parraissent indispensable nn Question 

Quel est votre configuration ou que me conseilleriez vous ? 

Merki Précaution contre le vol , que choisir ? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:42

Un bloc disque ça sers à rien : La moto est tellement légère que si elle est pas attachée à un point fixe, elle part dans une camionnette comme rien...

chaine + point fixe Précaution contre le vol , que choisir ? 1705564035

Je suis pas fan des alarmes, mais bon ca peut éloigner les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback

Jaguarisback


Messages : 40

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:27

AkrAmAniAc a écrit:
Un bloc disque ça sers à rien : La moto est tellement légère que si elle est pas attachée à un point fixe, elle part dans une camionnette comme rien...

chaine + point fixe Précaution contre le vol , que choisir ? 1705564035

+1 Précaution contre le vol , que choisir ? 1705564035

Entièrement d'accord, en plus c'est tape à l'oeil pour les voyous !
Mais ça n'arrêtera jamais une disqueuse sans fils..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:04

La Macif ne me demande pas de justifier d'un antivol ni du gravage pour la duke, c'était pareil pour le smc-r.
Donc je n'ai rien et je ne me suis rien fait tirer jusqu'à maintenant. Je précise que j'habite au milieu de rien et mes motos ne sont jamais garées dans les centre-ville de "grandes" villes!
Par contre j'ai un écrit de chez eux qui justifie ce que je dis, je me couvre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:06

Chaine + point fixe
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:09

c'est vrai pour la légèreté , mais même sans ça , j'ai un ami qui s'est fait voler sont tmax Précaution contre le vol , que choisir ? 269320 avec une camionette devant sont taf en plus Shocked .... 

Donc pour resumer Arrow  un point fixe semble indispensable Like a Star @ heaven , le bloc disque inutile , et l'alarme un plus non négligeable cherry .

La chaine il faut la faire passer ou de preference ? parceque une roue avant , ça s'enleve rapido nn ? 

Et si quelqu'un à une alarme recente , peut il me dire la marque et son avis  , merci Précaution contre le vol , que choisir ? 268703
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:19

Bloc disque alarme pour le coté dissuasif, dès que le guidon bouge ça gueule.
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:04

Sepha a écrit:
Bloc disque alarme pour le coté dissuasif, dès que le guidon bouge ça gueule.

+1 (l'avantage c'est que c'est peu encombrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:05

Tellement dissuasif que tous les gosses s'amusent à le faire sonner...
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:06

thor_du a écrit:
Tellement dissuasif que tous les gosses s'amusent à le faire sonner...

Pas chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:24

Si tous les gosses peuvent le faire sonner c'est que ta brêle est en libre accès. :O

Après faut adapter le système à l'endroit ou tu habites, je suis dans la campagne dans le trou du cul du monde moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:31

Sepha a écrit:
Si tous les gosses peuvent le faire sonner c'est que ta brêle est en libre accès. :O

Après faut adapter le système à l'endroit ou tu habites, je suis dans la campagne dans le trou du cul du monde moi. Very Happy
C'est pour la garer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:51

moi j'ai mis l'alarme et faut que je fasse un scellement chimique dans mon garage pour l'attacher. mais sinon comme j'(ai deux voiture je bloque le garage avec une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:34

Sepha a écrit:
Bloc disque alarme pour le coté dissuasif, dès que le guidon bouge ça gueule.

J'avais ça...jusqu'au jour ou le bazar s'est mis à gueuler en pleine nuit...pour rien...
ça marche un temps pis ça finit par "buguer"... mais c'est dissuasif!!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:25

Ma brêle est garée chez moi oui, chez le voisin ce serait bizarre. Razz

Effectivement parfois ça gueule pour rien mais au moins tu l'entends et tu sais que ça fonctionne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:47

l'alarme me séduit bien  , après l mieux c'est de tout avoir à disposition et de prendre le plus utile selon le lieu... Un peu chère a l'investissement mais quand on s'est deja fait voler on ne regarde pas a la depense pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kalvin91

kalvin91


Messages : 43

Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:01

J'ai installé ça, dans mon parking...

http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/bunker-park-moto/f-13392-etcbp68m.html

Si ça peut les dissuader  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précaution contre le vol , que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ?   Précaution contre le vol , que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précaution contre le vol , que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi choisir ?
» Laquelle choisir ?
» Quelle map choisir ? Dynojet PC
» Quoi choisir 690 990R
» [690 SMC] Quel millésime choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: