ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rondelle caoutchouc PSB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dano59

avatar


Messages : 287

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:02

Je viens de nettoyer ma chaine et le cache psb, en démontant celui ci, surprise, une rondelle caoutchouc tombe, j' ai nettoyé le tout et cette rondelle a des petits bosselages qui correspondent à des trous dans le psb, jusque la, pas de soucis mais cette rondelle ne tiens pas vraiment, visiblement juste en place, par la chaine et le cache, normal que cela ne tienne pas plus que ça???? elle ne va pas se barrer et tout coincer? ou être déchiquetée
Vos avis me rassureraient, je n' ai pas cela sur mes autres bécanes
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:28

Une petite photo ?

Le pignon d'origine possède une partie en caoutchouc pour atténuer le bruit de la chaîne mais celle-ci n'est pas censée tomber.

Si c'est bien ça et qu'elle ne tient pas en place, il vaut mieux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyLun 24 Aoû 2015 - 6:49

Il arrive que le caoutchouc casse et donc que ça ne tienne plus, normalement c'est moulé sur le pignon de part et d'autre du pignon. S'il s'enlève, vire le complètement comme l'a dit Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:36

Merci pour vos réponses, je redémonte le cache et j' enlève la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptySam 19 Sep 2015 - 19:54

Après passage chez KT, je viens d' avoir le retour, prise en garantie pour remplacement du psb
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptySam 10 Oct 2015 - 12:28

Remplacement du PSB par un 15 dents proposé par le concessionnaire et compte tenue des avis sur le forum, j' ai accepté de suite, retour par voie rapide donc je ne peux dire si, comme beaucoup sur le forum, c' est mieux, j' ai l'impression Laughing  à valider après un vrai roulage, à régime identique la vitesse est inférieure de 3 à 5 km/h
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:47

Après roulage, petites routes, ville et voies rapides, c' est beaucoup mieux partout, vraiment nickel le pignon de 15
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:43

oui, cela va bien à notre moto rondelle caoutchouc PSB 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:01

oui vraiment, mais surpris tout de même qu'une dent de moins donne autant de changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondelle caoutchouc PSB Empty
MessageSujet: Re: rondelle caoutchouc PSB   rondelle caoutchouc PSB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rondelle caoutchouc PSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: