ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hivernage ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Hivernage ??? Empty
MessageSujet: Hivernage ???   Hivernage ??? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:02

Salut à tous,

Alors voilà, je vais m'absenter pour quelques mois normalement de France et donc abandonner lâchement mon 690. Je voulais simplement savoir ce que je devais faire avant de partir pour la préserver si même il y a des choses à faire ? Je compte bien entendu retirer la batterie mais pour le reste je ne m'y connais pas trop. 

Merci par avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Hivernage ??? Empty
MessageSujet: Re: Hivernage ???   Hivernage ??? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:03

Debrancher la batterie, nettoie la bien si jamais elle a rencontré du sel ou autre , graisse bien même plus que d'habitude la chaine afin qu'elle ne rouille pas.
Un pote à moi mettait de la graisse maritime puis à son retour il nettoyait au pétrole desaromatisé (1e a carrefour et voilà comment ça dégraisse) comme ça 0 rouille sur la chaine.
Normalement il convient de mettre le plein d'essence afin d'éviter la rouille dans le réservoir mais celui des SMCs est en plastique du coup j'aurai plus tendance à dire d'essayer de pas garder de l'essence croupie enfin ça va dépendre de combien de temps tu pars si c'est 3mois tu t'en fous si c'est plus d'un an c'est pas la même chanson...
Et si t'as une bequille d'atelier ou un cric utilise le comme ça pas de plat sur les pneus Wink