ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Durite reniflar deboité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v7nch

v7nch


Messages : 43

Durite reniflar deboité  Empty
MessageSujet: Durite reniflar deboité    Durite reniflar deboité  EmptySam 21 Mai 2011 - 14:50

A vérifier ,

Ce matin en faisant un checkup bougie j'ai remarqué que l'une des durites de reniflard était déboité .

L'une est branchée sur les bas moteur l'autre sur le haut moteur, les deux viennent ensuite se brancher dans un boitier qui est lui relié à la BAA .

Potentiellement je pense que le moteur peut aspiré des impurtés, poussieres, sables ...
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Durite reniflar deboité  Empty
MessageSujet: Re: Durite reniflar deboité    Durite reniflar deboité  EmptySam 21 Mai 2011 - 15:08

j'ai le problème sur ma SMC 2011, la durite a carrément éclatée, mais d’après KTM, ne présente pas de risques, et c'est pris en garantie
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Durite reniflar deboité  Empty
MessageSujet: Re: Durite reniflar deboité    Durite reniflar deboité  EmptySam 21 Mai 2011 - 15:11

ben ça ne présente pas de risque pas si sûr, car c'est le reniflar d'huile, donc si des impuretés passent dedans ça va direct dans le bas moteur ou la culasse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Durite reniflar deboité  Empty
MessageSujet: Re: Durite reniflar deboité    Durite reniflar deboité  EmptySam 21 Mai 2011 - 18:09

(r@zY a écrit:
ben ça ne présente pas de risque pas si sûr, car c'est le reniflar d'huile, donc si des impuretés passent dedans ça va direct dans le bas moteur ou la culasse Suspect

Exactement ce que je pense .. bon si sa passe dans l'huile elle sera filtré ... mais en attendant..

En tout cas peut etre que la mienne a sauter a cause d'un surplus de pression ? Vu que celle de vendeerasta à carrément eclaté...

A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Durite reniflar deboité  Empty
MessageSujet: Re: Durite reniflar deboité    Durite reniflar deboité  EmptySam 21 Mai 2011 - 19:38

moi sur mon smc 2008, c'était la boite où arrivent ces durites qui s'était ouverte et qui prennais l'eau dès qu'il pleuvait ou que je lavais à la station, et ça ma valu quelque retours à la poussette (dont un de 4kms, et je peux vous dire qu'elle est lourde la bestiole Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite reniflar deboité  Empty
MessageSujet: Re: Durite reniflar deboité    Durite reniflar deboité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite reniflar deboité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchon dd'injection qui se déboite
» Clignotant arriéré déboité
» Durite HS???
» Gaine plastique durite
» Durite de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: