ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la fixation du silencieux Akrapovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty
MessageSujet: Question sur la fixation du silencieux Akrapovic    Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  EmptyDim 11 Oct - 12:57

Salut,

J'ai changé récemment de SMC. J'ai pris une SMC R 2015.
J'ai fait monter ce week end la ligne complète Akrapovic chez mon concessionnaire.

Par contre je me demande si il est bien fixé :
Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Img_0310

Sur mon ancienne SMC (une 2011) il me semble que la fixation carbone était fixée derrière la pate en fer et non pas devant ? Sur mon ancienne je n'avais pas le collecteur Akrapovic.

Comment sont montés vos silencieux Akrapovic, la fixation carbone est-elle montée devant ou derrière ? Et aussi quelle config avez vous, seulement le silencieux ou la ligne complète ?

J'espère qu'il n'y a pas de différences entre les lignes Akrapovic des 2011 et 2015 et qu'il ne m'ont pas monté la mauvaise ligne.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fangio69

avatar


Messages : 120

Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fixation du silencieux Akrapovic    Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  EmptyDim 11 Oct - 13:18

J'ai un 2010 avec le silencieux uniquement, et il est monté comme le tient.
Je pense que c'est le montage correct, a voir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fixation du silencieux Akrapovic    Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  EmptyDim 11 Oct - 13:30

il est bien monter ton silencieux http://www.ktm690smc.net/t3425-tuto-notice-de-montage-ligne-et-silencieux-akra-et-kit-evo-2 
j'ai déjà vue le montage avec le collier visser de l'autre coter de la pate pour éviter le silencieux de toucher la coque plastique arrière pour pas marquer le silencieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fixation du silencieux Akrapovic    Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  EmptyDim 11 Oct - 13:41

Ok, alors c'était surement sur mon ancienne qu'il était monté avec la fixation carbone derrière, et j'avais jamais fait gaffe que c'était pas le bon montage Shocked

Effectivement avec la fixation carbone devant, le pot touche le cache en plastique, mais bon apparemment c'est le montage normal.

J'attend d'autre avis pour voir mais il me semble que pas mal de personnes ont le montage avec la fixation derrière.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fixation du silencieux Akrapovic    Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  EmptyDim 11 Oct - 14:02

Il se monte bien de ce côté là.

La patte carbone est asymétrique donc si tu trouves que ça touche beaucoup la coque arrière, tu peux essayer de retourner la patte pour que ça touche moins.
Tout dépend dans quel sens elle est montée sur ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fixation du silencieux Akrapovic    Question sur  la fixation du silencieux Akrapovic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la fixation du silencieux Akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: