ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 manchon moteur - injecteur fendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

manchon moteur - injecteur fendu Empty
MessageSujet: manchon moteur - injecteur fendu   manchon moteur - injecteur fendu EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:44

Salut, donc ma moto est un smcr de 2013 avec bientôt 20 000 km et  je voulais savoir si c'était déjà arriver a quelqu'un que son manchon d'admission moteur injecteur se fende comme sa ?
La moto ma fait d'abord un voyant F1 dont 9 long 2 court et un peu après un autre avec 6 court.
Au début le fait de couper le contact enlever les voyant F1 et en la redémarrant dans la fouler la fesait remarcher normalement mais pas très longtemps. 
Sa ce déclenche en accélérant et des que je relâche les gaz la moto reste légèrement accélérer 1-2 seconde puis péte et après n'a plus de puissance pour avancer et elle fait un bruit different qui claque beaucoup plus, si j'accélére trop elle coupe ou si je reste sur un filet de gaz ou en fessant patiner légèrement l'embrayage une fois les gaz relâcher la moto pétarade comme pas possible.
voila si c'est déjà arriver a quelqu'un si il peut me dire si les voyants viennent juste du fait que le manchon sois fendu ou si il y a un autre problème cacher sous ses voyant F1 merci Smile 
manchon moteur - injecteur fendu 12115810
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

manchon moteur - injecteur fendu Empty
MessageSujet: Re: manchon moteur - injecteur fendu   manchon moteur - injecteur fendu EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:13

La prise d'air fait croire à la brelle que telle ou telle pièce est défaillante.

Donc les codes EFI, apparaissent et parfois changent.

Faut déjà régler ce problème avant tout chose.

Et resserres pas les colliers comme un âne après ça sert à rien, tu vas tout niquer.
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

manchon moteur - injecteur fendu Empty
MessageSujet: Re: manchon moteur - injecteur fendu   manchon moteur - injecteur fendu EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:27

d'ac merci a toi, demain je passe chez le concess pour commander la pièce on verra après l'avoir monter si mes problème vont ce résoudre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

manchon moteur - injecteur fendu Empty
MessageSujet: Re: manchon moteur - injecteur fendu   manchon moteur - injecteur fendu EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:31

Bon, j'ai fait passer le manchon en garantie et je l'ai remonter y'a 2 jours,
manchon moteur - injecteur fendu Img_5310
résultat au redémarrage elle a pas peter tout de suite et insister sur le démarreur 4-5 fois la fait peter mais elle a caler dans la fouler. Et la le démarreur ne ce déclencher même plus quand j'appuyer sur le bouton Mad , j'ai essayer a la poussette pour voir mais quand mon compteur a commencer a ne plus rien afficher j'ai pincer la batterie avec la voiture et la elle a peter a peine j'ai appuyer sur le démarreur Very Happy du coup je suis aller la faire rouler histoire de la recharger un peu et maintenant tout est niquel elle démarre au quart de tous et remarche correctement cheers
Content d'avoir démonter moi même pour trouver le problème car sa doit faire 2-3000 bornes qu'une fois par ci part la elle ce mettait a deconner, je l'avais même amener chez ktm pour voir les codes d'erreur qui parler d'un capteur sur la boite a air car la durite a coter c'était débrancher ( je l'avais rebrancher moi même avant de leur amener car il avais pas pue la passer un samedi donc le week end je m'en était occuper Laughing  ) et les effacer mais sans plus.

manchon moteur - injecteur fendu Img_5312
manchon moteur - injecteur fendu Img_5313
une petite vue du pays basques pour clore le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manchon moteur - injecteur fendu Empty
MessageSujet: Re: manchon moteur - injecteur fendu   manchon moteur - injecteur fendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manchon moteur - injecteur fendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: