ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?

Aller en bas 
+11
AkrAmAniAc
raphdasouth
il totore
ghost31
guibou44
titi1201
pakito
gribouille
titou
kalvin91
Badmax
15 participants
AuteurMessage
Baybay




Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:38

Si sa intéresse d'ailleurs, je pourrais ouvrir un poste avec photo etc sur la Smcr 2016
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:50

La Smc r n'étais pas dispo au salon :/
Revenir en haut Aller en bas
naturalofspirit68

avatar


Messages : 24

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:49

Salut Baybay,

On a à peu près le même gabarit, je mesure 1m70 pour 52 kilos (60 équipé) et je m'en sors à peu près correctement.
Quand je roule en baskets montantes, pas trop de soucis mais quand je roule en bottes (Sidi vortice qui ne sont pas des bottes de cross) je galère un peu pasque je n'arrive pas à plier le pied et c'est pas super rassurant à l'arrêt.
Si la moto te plaît, n'hésite absolument pas. C'est ma troisième moto et elle est tout simplement génial. Mon père qui a acheté la sienne en même temps que moi roule depuis plus de 20 ans, à eu une bonne quinzaine de motos et ne s'est jamais autant amusé qu'avec celle-là.
Je m'en sers essentiellement pour aller rouler dans les vosges mais il m'arrive d'aller bosser avec, du coup ça te file le sourire en allant et sortant du boulot (si tu ne te tapes pas d'autoroute par contre :p ).
Pas de soucis non plus pour les longues ballades, il faudra juste repasser à la pompe car j'ai pu noter une autonomie de 180/200 km.

Du coup, pour en revenir à la hauteur de selle, j'ai envoyer mes suspensions chez FRD racing la semaine dernière pour faire un rabaissement de 2cm (pour être plus à l'aise en botttes) et une préparation, je te donnerais mon retour si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:53

Salut Wink

Il me manque 3cm comparer à toi ^^ et 2kg aussi ^^

Je t'ai écrit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat - choisir smc ou smcr ?
» Question à propos d'un achat d'une KTM 690 SMCR
» achat smcr/ conso d huile
» Achat SMCR 2015 avis
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: