ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Achat SMC-R

Aller en bas 
+16
medzedy
GreeGx3
tonio84
cot-1
Theophane
guillaumetlse31
matsmc29
flopinou
Kébra
Sepha
ghost31
mjackal90
chris52
titou
raphdasouth
tz-irvin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor_smc




Messages : 400

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:44

T'en fais pas trop pour les protèges-mains, c'est de la merde là-dessus, les miens étaient fêlés vers 7000 km donc je les avait virés.
Si t'as peur pour les butées demande au vendeur qu'il t'envoie une photo...
Avec un peu de marchandage tu peux faire une bonne affaire avec celle à 7000€.
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:46

Moi je pense allez la voir celle ci
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:52

Deux fois que je l'appel et personne ne répond ...
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:17

Salut les gars !

Vous pensez quoi de cette moto si vous la connaissez c'est top ^^

Mise à part le prix très haut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:40

C'est vrai que c'est un peu cher. Il essaie de justifier cela par les nombreux accessoires mais bon. Une chose que je n'aime pas personnellement c'est la revision des 1000 faite à 2000 cela peut montrer qu'il n'en a pas pris super soin ..
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 6:17

Ben il se touche en peu en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
guibou44

guibou44


Messages : 67

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:24

tz-irvin a écrit:
Salut les gars !

Vous pensez quoi de cette moto si vous la connaissez c'est top ^^

Mise à part le prix très haut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci !
Les textes des annonces me font toujours rire " negociation devant la moto , marchand de tapis passez votre chemin , pas de temps a perdre Pour plus de reneignement n hesitez pas a me contacter"

C'est vraiment pas vendeur et contradictoire comme phrase, si il n'a pas de temps à perdre, qu'il mette un prix ferme et raisonnable si possible. Je ne mettrai pas plus de 7000€ perso
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:57

Oui c'est vrais il l'a fait à 2 000 ...

Vous en pensez quoi de cell-ci un peut chère mais si elle est nickel ... En plus elle est pas très loins de chez moi. Pas comme toute les autres a lyon ou Nice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:58

Elle a l'air nickel, mais ça reste un peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:13

ghost31 a écrit:
Elle a l'air nickel, mais ça reste un peu cher!

Un peu chère ????? scratch  Une 2013 à plus de 8000 boules ? Il est carrément à l'ouest le mec.
Celle-là est plus que correcte et si elle n'était pas si loin je l'aurais au minimum regardée de près.
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:53

Elle a 7 000 km de moins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:05

tz-irvin a écrit:
Elle a 7 000 km de moins aussi

Et alors ? Une SMC-R de 2013 à 11000 bornes est à peine rodée et si elle avait dû avoir des soucis ils seraient déjà apparus. A 4000 kilomètres tu n'es pas à l'abris d'un vice caché et pour la garantie c'est mort (sauf à avoir une extension). Pour 1000 euros de moins mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:13

Totalement d'accord avec Kebra mais quelque chose me tracasse. Si tu es pret à mettre 8200 pour une occasion, pourquoi tu ne vas pas chez le concess l'acheter neuve directement ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:20

Oui je viens de la voir, je suis d'accord, mais je pense qu'à 7000€ ça serait correct.


Dernière édition par ghost31 le Lun 14 Mar 2016 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:34

ghost31 a écrit:
Oui je viens de la voir, je suis d'accord, lais je pense qu'à 7000€ ça serait correct.

+690.
Tout-à-fait dans les prix, pas d'exagération, c'est correct.
Je pense que les 200 € sont négociables mais même à ce prix et si elle était à moins de 300 bornes de chez moi, je serais aller la voir direct.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:53

je suis un peu dans la même recherche, neuve cela veut dire 1200 euros de plus, une assurance plus honéreuse et payer la révision des 1000; le tout sans akra.
edit: oops je vais me présenter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:58

Sauf que la revision des 1000 et l'akra se négocie très facilement à l'achat et en ce qui concerne l'assurance ce n'est même pas dit que l'année ai une grande influence sur le prix. L'assurance n'est pas honereuse pour le SMC comparé à d'autres motos.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:01

Cela se négocie complètement tu penses? Je vais y retourner tenter un truc mardi à Joinville. Ils en reçoivent une dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:20

Je sais que ça se fait. À chaque fois il y a un sujet là dessus, sur la négociation. Apres si il en a qu'une c'est peut être plus compliqué mais pas infaisable. Apres à toi de voir mais ton budget n'a pas l'air restreint au marché de l'occasion. Il ne faut juste pas te précipiter. Quelqu'un a posté une annonce cette aprèm elle a l'air vraiment clean et le proprio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:23

Oki merci les gars, désolé pour le petit hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:38

salut les gars,

Moi je regarde depuis à peu près un mois maintenant et j'ai vu deux belles occaz mais qui sont parties très vite. Depuis je ne vois plus grand chose et plus les jours passent, plus les prix flambent (peut être le soleil), des motos à 7000€ sont maintenant à 8000€ ;-) . mais rares sont celles qui sont en dessous de 7000.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:32

Bon cela ne se négocie pas des masses les smcr, avant peut être?
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:10

Bon les gars ...

!! CHAMPAGNE !! jocolor bounce 

C'est bon ! Enfin !! Je l'ai cette SMC-R cheers 

J'ai acheter celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour vos avis , vos conseils, qui m'ont été précieux Achat SMC-R - Page 3 1705564035 


Un conseil à ceux qui cherche encore , soyez patient les gars ça paye Achat SMC-R - Page 3 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:11

Félicitations!! JE savais qu'elle partirait vite celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat SMC-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat SMC-R   Achat SMC-R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat SMC-R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat smc r
» Achat d'une KTM 690 SMC R
» Achat 690 smc r
» Achat SMC R 2014
» Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: