ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Metzeler racetec rr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Messages : 80

Metzeler racetec rr Empty
MessageSujet: Metzeler racetec rr   Metzeler racetec rr EmptyDim 10 Jan 2016 - 5:37

Salut à tous.
Suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un SMCR 2013.
Je viens de remplacer mes pneus conti d'origine (7500 bornes) par des Metzeler Racetec rr. en K3
Et bien chapeau Metzeler !
Les Conti étaient corrects, mais là on est dans la catégorie au-dessus. 
D'abord la moto devient un vélo, et paradoxalement gagne en stabilité et en précision.
170 une main dans le dos dans une méchante courbe mal revêtue et cassante, je n'avais jamais connu cette sensation de sécurité et de précision, voir de confort.
Le touché de route est sec mais absorbe bien mieux les chocs, il met en valeur les suspensions et permet des réglages plus subtils.
Oui Oui l'accroche est phénoménale, difficile à tater la limite dont on sent l'indulgence quoiqu'il arrive.
Le mouillé je sais pas, mais les plaques humides RAS gros gaz comme si de rien n'était.
Pression 1,9 av et ar. Suis descendu à 1,7 pour un grip dément mais au détriment de lourdeurs.
Pas d'usure en facettes après 2000 bornes, faut dire que j'accélère peu en ligne droite, mais toujours sur l'angle, ça aide.
Plus de bandes de peur, sauf à l'avant où la bande de roulement va loin sur l'angle.
allez-y les yeux fermer vous allez vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Metzeler racetec rr Empty
MessageSujet: Re: Metzeler racetec rr   Metzeler racetec rr EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:03

Salut et bienvenue à toi !

En tant que nouveau membre, une petite présentation de ta part dans la section prévue à cet effet aurait été la bienvenue comme stipulé dans la charte du forum.


-> http://www.ktm690smc.net/f4-presentations


Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeler racetec rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: