ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage

AuteurMessage
arthurmrmusic

MessageSujet: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Sam 23 Jan - 10:46

Salut à tous et toutes !

Pour changer mes couvercles de liquide de frein et embrayage , est ce que il faut purger ? ou y a pas de souci , et y 'a juste à remplacer les couvercles puis revisser et gazzz ?

je prescise que je remplace mes couvercles d'origine par les même en anodisé.

J'ai déja procédé à l'opération , j'ai retiré les couvercles , les joints sont venuent avec , je les aient mis sur les nouveaux couvercles puis revissé .

Mais je ne sais pas si j'ai bien fait , et si de l'air aurait peu s'incruster , sachant que je n'ai pas touché aux leviers avant d'avoir bien refermer les couvercles.

Merci de m'eclairer car je ne voudrais pas avoir une perte de frein ou autre si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine13600

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Sam 23 Jan - 10:52

Juste les remplacer et visser ;-)
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Sam 23 Jan - 11:32

merci de ta réponse bonne journée
titou
Modérateur

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Sam 23 Jan - 13:24

je confirme

Broap violeur de mouches et tueur de sportives.
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Sam 23 Jan - 17:50

merci merci
poutcle

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mar 8 Nov - 15:34

J'ai commandé ces couvercles :
http://www.ebay.fr/itm/CNC-Front-Rear-Brake-Reservoir-Covers-For-KTM-690-DUKE-690-SMC-R-2014-2015-/232075089560?hash=item3608c0d698:g:rNIAAOSw8oFX0QZp

Il y a des smcistes qui en ont montés? enfin qui ont pris le risque d'en monter?
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Ven 11 Nov - 9:27

salut , tu prends pas tant de risque que çà  puisque moi j'ai acheté des officielles et je sais pas qui fait le contrôle qualité des pièces voir si il y en a un... parce que le couvercle de MC d'embrayage fuyait et les vis ce foire direct...

grosse daube . de toute facon tout est fait en chine à bas coup donc autant prendre le moins cher.
poutcle

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Jeu 17 Nov - 14:35

Je ne manquerais pas de faire un retour sur la qualité de ceux que j'ai acheté.
poutcle

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mar 6 Déc - 16:34

Les couvercles reçus hier, illico montés et ras. La finition est parfaite et les vis fournis sont en inox. Rien a voir avec les couvercles plastiques noirs d'origine pour l’étanchéité. Je recommande a tous pour 22€...Livraison longue par contre.
Lucien2205

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mar 6 Déc - 19:11

Super!
Merci pour ton retour!
Combien de temps d'attente environ?
Tu pourrais nous faire des photos pour voir l'état de surface, le rendu réel etc?
Merci Smile
poutcle

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mar 6 Déc - 22:50

J'ai commandé le 08/11/16 et reçu le 05/12/16....
Je mettrais des photos dès que possible, avec mon tel ça ne marche pas...
TomTom

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mer 7 Déc - 11:59

perso j ai commandé les miens sur ebay de chine aussi, 2/3semaines de delai environ j ai pris les deux couvercle, l'embout de pedale de frein, la vis centrale de carter d'allumage et le couvercle de bocal de frein arriere le tous pour une 40ene d'euros.
L'emballage etait soigné les pieces se sont montées sans probleme et le tous graver KTM a l'identique des pieces powerparts, a se demander si KTM ne se fournis pas en chine. De plus frais de port gratuit, je vous laisse le nom du vendeur au cas ou sa interesse du monde : areyourshop-v

PS : y a aussi des leviers frein embrayage assez simpa anodisé pour une 60ene d'euros sur ebay
poutcle

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mer 7 Déc - 13:03

Mes couvercles d'ebay gravé KTM:

Lucien2205

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mer 7 Déc - 20:58

Merci les gars pour vos retours! Smile 

Mais j'ai regardé rapidement hier soir sur Ebay et je n'ai pas trouvé les couvercles comme les vôtres?
poutcle

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   Mer 7 Déc - 21:15

Regarde sur Aliexpress, tu tapes CNC ktm 690 et tu prends le produit qui te convient et le mieux noté.
J'attends des protections d'axe de roue à 47€ aussi, je ferai un retour mais vu les avis je ne devrai pas être déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage   

Questions remplacement couvercle de Frein et embrayage
Page 1 sur 1