ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux WINGS

Aller en bas 
+25
woufi
h2eaux
(r@zY
Thor_du
Kt38
flopinou
stunter31
tz-irvin
Lucien2205
cot-1
MrPurepwnage
Skinless
TiiZaay
RmK Oasix
rempsp
alcibiade
ghost31
dano59
Theophane
shadow
Sepha
stuntman_90
Bragi
flavouneet
marcus51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stunter31




Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:02

Génial réponse de ktm à 16h vendredi l'akra ne passe pas en garantie Evil or Very Mad Evil or Very Mad ducoup à 16h30 wings commandé  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:32

Tu verras, super réactif et super silencieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:59

Niquel ça   Very Happy  oui il a l'air en tout cas le mec est hyper sympa il ma demandé ma taille pour un t-shirt etc il a rep en 5 minutes même pas 
Je pense l'avoir fin de semaine Smile j'en peux plus de me taper le pot d'origine c la honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
cot-1

cot-1


Messages : 127

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:13

Tu verra c'est super rapide, j'ai reçu le mien en très peu de temps.

Sinon pour savoir, avec quel db-killer vous roulez ?

Pour le moment j'ai laissé celui de base (le plus gros) et c'est fait un peu plus de bruit que mon akra, j'ai vais essayé de passer sur le plus petit pour voir.

Je cherche à avoir une moto silencieuse, les bleus sont assez chiant en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:28

Je roule avec le petit, nickel niveau sonore, pas mal au crane et vocalise dans les tours, que du plaisir mieux qu'une symphonie, en même temps mon truc c' est la hard rock donc Very Happy de plus tu continues à être bien avec tes voisins et les képis même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:05

oui me tarde Very Happy Very Happy dès que je l'ai j'enlève la chicane avant même de démarrer comme d'habitude mdr Smile La quand j'avais le pot d'origine je faisais des rupteur devant les flics a chaque fois mdr c tellement silencieux ce truc.
En tout cas j'aurais perdu je sais pas combien d'argent avec cette akramerde entre le pot neuf la laine de roche le carbone etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:50

Bonjour à tous!

J'ai plusieurs questions pour vous :

- Certains parle du silencieux livré sans sticker, possible? Y a t'il une planche de stickers fournies avec dans tous les cas?

- Est-ce que la protection de silencieux R&G passe? (celle pour l'Akra)

- Le corps du silencieux est ovale? Du coup un collier de fixation carbone type Akra ne passe pas?


Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:35

Le mien a été livré sans sticker, dans le colis il n' y a pas de sticker haute température, juste des stickers normaux, le demander à la commande non posé ??.
Pour la protection R&G, je ne peux pas te répondre et pour le collier, j' ai posé celui fourni par Wings, nickel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:51

Pour le sticker il y est normalement, si jamais c'est pas le cas tu peux le contacter par mail pour qu'il t'en envoie un gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:08

Pour le mien j'ai demandé à ce que le sticker ne soit pas collé pour que je puisse le collé moi même.
Et j'ai eu le sticker dans le carton, il suffit de la préciser et il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:11

dano59 a écrit:
Le mien a été livré sans sticker, dans le colis il n' y a pas de sticker haute température, juste des stickers normaux, le demander à la commande non posé ??.
Pour la protection R&G, je ne peux pas te répondre et pour le collier, j' ai posé celui fourni par Wings, nickel pour moi.

RmK Oasix a écrit:
Pour le sticker il y est normalement, si jamais c'est pas le cas tu peux le contacter par mail pour qu'il t'en envoie un gratuitement Wink

cot-1 a écrit:
Pour le mien j'ai demandé à ce que le sticker ne soit pas collé pour que je puisse le collé moi même.
Et j'ai eu le sticker dans le carton, il suffit de la préciser et il n'y a pas de soucis.

Merci à tous pour vos réponses!

Effectivement je les ai contacté par mail (toujours aussi sympa, serieux et rapide que ce qui a été dit auparavant!) du coup j'ai commandé le silencieux avec l'autocollant séparé et en silver Smile

Du coup personne ne sait pour le collier carbone akra ainsi que la protection R&G?


------------------------------------


EDIT

Pour ce que ca intéresserait, le collier carbone Akra ne convient pas au Wings (trop grand) et la protection R&G doit pouvoir passer mais nécessite une petite adaptation pour être propre (j'y travaillerais dans quelques semaines)

Par contre, nouvelle question, depuis que j'ai monté le Wings, la protection carbone n'est plus aligné avec la coque arrière (il y a un écart assez important entre les 2, la protection en carbone est plus à l'intérieur...) Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:51

Bon je pense que je vais poster le seul avis négatif sur ce silencieux.

J'ai du faire 1500km avec , et 4 journée piste et la dernière bah va savoir il a la pas aimer , seule changement avec les autres j'ai mis une couronne 38 dents.

Sinon même circuit , même température et ça a commencer pas une odeur de bruler ... C'est le collier de fixation qui était entrain de fondre.

La cartouche qui bleui et la flasque carbone qui noirci au niveaux du collier

Voilà...

A oui tout ça avec la plus petite des chicanes obliger pour passer au sonomètre.

Et sur à 100% que c'est à cause de ça ... Bah oui il souffle pas le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:47

le miens c'est cassé en deux il y a deux semaines je l'ai recoupé et repercé il a perdu 3 cm mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:33

Salut !

Savez vous le prix actuel de la cartouche ? Et y a t'il des gens qui compte en commander ?

J'arrive pas à avoir les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:27

Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:21

tz-irvin a écrit:
Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
Hey, ça pourrait m'interesser en remplacement de mon Akra... cheers 

C'est quoi le tarif?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:39

flopinou a écrit:
tz-irvin a écrit:
Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
Hey, ça pourrait m'interesser en remplacement de mon Akra... cheers 

C'est quoi le tarif?


https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t5518-vend-silencieux-wings-neuf#73375
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:24

Bien vue shadow.

Oui 300e du coup.

Après faut voir les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:28

Hello Wink
Également intéressé par un wings (après avoir lu vos avis) et en remplacement de mon akra qui part en morceaux, je me pose quelque questions au sujet du montage/compatibilité avec ma config:

Je suis en carto Evo 2, est ce que ça passe sans problème avec le wings ? pas besoin de changer de carto ?

j'ai la ligne Akra (mais collecteur d'origine) et ce que cela ne pose pas de problème pour monter le wings dessus ? pas de modifs à faire ?

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:52

Kt38 a écrit:
Hello Wink
Également intéressé par un wings (après avoir lu vos avis) et en remplacement de mon akra qui part en morceaux, je me pose quelque questions au sujet du montage/compatibilité avec ma config:

Je suis en carto Evo 2, est ce que ça passe sans problème avec le wings ? pas besoin de changer de carto ?

j'ai la ligne Akra (mais collecteur d'origine) et ce que cela ne pose pas de problème pour monter le wings dessus ? pas de modifs à faire ?

Merci à vous .
Donc t'as pas la ligne Akra en fait, t'as juste le silencieux, ligne c'est le tout, de A à Z, le collecteur + le silencieux.

Pas de modifs à faire, si ta brêle tourne bien avec le silencieux AKRA alors elle tournera pareil avec le Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:50

J'ai le collecteur puis après un Tube que j'appelle la "ligne" qui vu la couleur n'est pas d'origine et enfin le silencieux. Je joins une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:08

Kt38 a écrit:
J'ai le collecteur puis après un Tube que j'appelle la "ligne" qui vu la couleur n'est pas d'origine et enfin le silencieux. Je joins une photo.

Alors oui, dans ce cas là t as la ligne complète Akrapovič hahha on y arrive.

L avant du collecteur est effectivement dans une matière différente, en inox plus précisément, le reste est en titane. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:23

super nouvelle cheers , je pensais que c’était le collecteur d'origine a cause de la différence de couleur. J'avais regardé un peu les prix pour acheter le collecteur Akra mais le prix m'avait découragé.

Du coup pas de problème de montage avec la ligne complète pour le silencieux Wings alors ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:16

Faudra adapter, le diamètre du collecteur akra est plus important que celui d'origine. Sur le silencieux akra, si tu le monte sur le collecteur d'origine tu dois y mettre un joint.
Pour ma part, j'avais réussi à monter le silencieux powerpart alu sur mon collecteur akra, en ne mettant pas de joint et en écartant légèrement le tube du silencieux. A voir si le wings est assez gros d'origine pour passer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:39

Chez Wings ils sont super réactifs, pose leur la question, je pense qu'ils te répondront
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:23

D'accord, merci pour les infos messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
h2eaux

h2eaux


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 0:02

Le wings est livre avec un raccort specifique à la machine. J'ai change le mien en retirant le collecteur d'origine et en emboitant celui fourni dans le carton de chez Wings. 10 mn pour changer le pot en buvant une biere ............................pour la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:53

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
woufi

woufi


Messages : 61

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: wings   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:32

salut je suis passé au wings réçament et très content ça va super bien , au début le bruit est un peu étrange puis il change et la c'est nickel
ceux qui envois un mail a Wings mais n'ont pas de réponse il faut changer de mail , moi le mien en free était passé en spam il les reçoit pas ou on les reçoit pas
par contre il répond rapidement et expédie rapidement
montage super facile
bien penser à ne pas laisser de trace de doigt dessus
pour le nettoyer au wd40 ça va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:44

Est ce que quelqu'un sait si un silencieux wings monté sur un 690 smc de 2011 peut se monter sur un smc-r de 2013 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
experty

avatar


Messages : 45

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:46

Hello,

Aucun soucis si c'est pour monter sur la ligne d'origine, tous les modèles sont compatibles avec le silencieux étant donné que le diamètre de la ligne ne change pas d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:13

D'accord merci, c'est pour monter sur une ligne Akra mais je sais que je vais devoir adapté avec un réducteur. Je me demandais surtout si les points de fixation du silencieux étaient les même entre le smc et le smc-r ?
Revenir en haut Aller en bas
experty

avatar


Messages : 45

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:12

Oui ce sont les mêmes. 
En faite, c'est  juste à partir du modèle 2014 que le collier de serrage est différent et c'est le seul changement il me semble. 

Du coup faudra que tu fasse attention à la longueur de ton réducteur pour pas te retrouver avec le collier de serrage complètement excentré par rapport au silencieux   Silencieux WINGS - Page 3 3585650021

D'ailleurs est tu sur que le réducteur Wings ne s'adapte pas sur la ligne akra ? Comme on peut voir sur la photo de marcus51 postée un peu plus haut il est possible d'augmenter un peu son diamètre vu sa forme. Bon j'y crois pas vraiment mais ça vaut peut être le coup d'essayer Very Happy

En tout cas tien nous au courant et si jamais tu te fais un manchon maison ça serait top si tu peu nous poster des photos avec les cotes ou un petit tuto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:42

d'accord merci.

J'ai discuter par Email avec le patron de Wings qui m'a confirmé qu'aucun adaptateur de chez eux ne se montait sur la ligne Akra et qu'il n'en fabriquerait pas.

Je vais devoir adapter de toute façon, une fois que j'aurais le silencieux je pourrais sérieusement me pencher dessus.

 je remettrais la ligne d'origine si je n'y arrive pas a le monter avec la ligne akra, comme ça plus de problème.

Si je peux arriver à faire ou trouver un adaptateur propre je mettrais les références ici, ça intéressera du monde je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:38

Trouve un gars qui fait des échappements inox sur Grenoble.
Auto / moto / Fusées, tout.

Faire un cône c'est le truc le plus simple au monde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:27

je vais commandé mon wings aujourd'hui et je vous livre les derniers tarifs fraichement reçu de ce matin (pour une livraison en France Métropolitaine):



TOTAL amount for a 690 muffler delivered to your door with a DHL courier is 399.- EUR


TOTAL amount for the muffler and 2 Heat Shields (middle and rear) is 534.- EUR


TOTAL amount for the muffler and all 3 Heat Shields is 596.- EUR


We need 5-7 working days after your payment to ship the package. DHL transit time is 3 working days.






le tarif augmente un petit peu on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:43

Silencieux WINGS - Page 3 Wings10

Livraison ultra rapide ! Commandé Mardi et reçu aujourd'hui samedi matin cheers Reste plus qu'a monter/adapter ça sur la ligne Akra.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:00

Tout beau tout ça !!!
J'avais acheté ma smc-r avec l'akra et je l'ai vendu. Je l'ai échangé contre un wings que je ne regrette pas du tout. 6000kms de fait et il ne bouge pas esthétiquement. Il faudra probablement que je l'ouvre pour restaurer la laine.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:59

Je trouve même le son plus jolie qu'avec l'akra, un peu bruyant avec le gros Dbkiller, je vais essayer avec le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:33

Je roule avec le petit db killer et elle fait déjà bien assez de bruit au bout de 6000km en evo1.
Revenir en haut Aller en bas
blablacx

blablacx


Messages : 13

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2023 - 19:14

desolé pour deterrage mais quelqu'un a t'il deja essayer le powerkit vendu par le meme mr ?
Revenir en haut Aller en bas
blablacx

blablacx


Messages : 13

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:56

blablacx a écrit:
desolé pour deterrage mais quelqu'un a t'il deja essayer le powerkit vendu par le meme mr ?

bon ben boitier coober et silencieux commandé....on verra ce que ça dit ^^

quelqu'un a t'il monter une ligne devant le silencieux wings ? si oui laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
RominouF

RominouF


Messages : 4

Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 23:20

Alors du coup ça donne quoi ce combo silencieux Wings avec son boîtier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux WINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux WINGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les échappements pour 690 SMC
» Avis échappement: Akra versus Wings
» Ou trouver un Wings ?
» Protection Wings
» Pose Wings +baa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: