ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silencieux WINGS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dano59

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 20 Juin - 12:32

Tu verras, super réactif et super silencieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 20 Juin - 12:59

Niquel ça   Very Happy  oui il a l'air en tout cas le mec est hyper sympa il ma demandé ma taille pour un t-shirt etc il a rep en 5 minutes même pas 
Je pense l'avoir fin de semaine Smile j'en peux plus de me taper le pot d'origine c la honte mdr
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
cot-1

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 20 Juin - 13:13

Tu verra c'est super rapide, j'ai reçu le mien en très peu de temps.

Sinon pour savoir, avec quel db-killer vous roulez ?

Pour le moment j'ai laissé celui de base (le plus gros) et c'est fait un peu plus de bruit que mon akra, j'ai vais essayé de passer sur le plus petit pour voir.

Je cherche à avoir une moto silencieuse, les bleus sont assez chiant en ce moment
dano59

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 20 Juin - 13:28

Je roule avec le petit, nickel niveau sonore, pas mal au crane et vocalise dans les tours, que du plaisir mieux qu'une symphonie, en même temps mon truc c' est la hard rock donc Very Happy de plus tu continues à être bien avec tes voisins et les képis même pas peur Very Happy
stunter31

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 20 Juin - 14:05

oui me tarde Very Happy Very Happy dès que je l'ai j'enlève la chicane avant même de démarrer comme d'habitude mdr Smile La quand j'avais le pot d'origine je faisais des rupteur devant les flics a chaque fois mdr c tellement silencieux ce truc.
En tout cas j'aurais perdu je sais pas combien d'argent avec cette akramerde entre le pot neuf la laine de roche le carbone etc
Lucien2205

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Dim 25 Sep - 19:50

Bonjour à tous!

J'ai plusieurs questions pour vous :

- Certains parle du silencieux livré sans sticker, possible? Y a t'il une planche de stickers fournies avec dans tous les cas?

- Est-ce que la protection de silencieux R&G passe? (celle pour l'Akra)

- Le corps du silencieux est ovale? Du coup un collier de fixation carbone type Akra ne passe pas?

Merci! Smile
dano59

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 26 Sep - 8:35

Le mien a été livré sans sticker, dans le colis il n' y a pas de sticker haute température, juste des stickers normaux, le demander à la commande non posé ??.
Pour la protection R&G, je ne peux pas te répondre et pour le collier, j' ai posé celui fourni par Wings, nickel pour moi.
RmK Oasix

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 26 Sep - 11:51

Pour le sticker il y est normalement, si jamais c'est pas le cas tu peux le contacter par mail pour qu'il t'en envoie un gratuitement Wink
cot-1

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 26 Sep - 12:08

Pour le mien j'ai demandé à ce que le sticker ne soit pas collé pour que je puisse le collé moi même.
Et j'ai eu le sticker dans le carton, il suffit de la préciser et il n'y a pas de soucis.
Lucien2205

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Mar 27 Sep - 17:11

dano59 a écrit:
Le mien a été livré sans sticker, dans le colis il n' y a pas de sticker haute température, juste des stickers normaux, le demander à la commande non posé ??.
Pour la protection R&G, je ne peux pas te répondre et pour le collier, j' ai posé celui fourni par Wings, nickel pour moi.

RmK Oasix a écrit:
Pour le sticker il y est normalement, si jamais c'est pas le cas tu peux le contacter par mail pour qu'il t'en envoie un gratuitement Wink

cot-1 a écrit:
Pour le mien j'ai demandé à ce que le sticker ne soit pas collé pour que je puisse le collé moi même.
Et j'ai eu le sticker dans le carton, il suffit de la préciser et il n'y a pas de soucis.

Merci à tous pour vos réponses!

Effectivement je les ai contacté par mail (toujours aussi sympa, serieux et rapide que ce qui a été dit auparavant!) du coup j'ai commandé le silencieux avec l'autocollant séparé et en silver Smile

Du coup personne ne sait pour le collier carbone akra ainsi que la protection R&G?

------------------------------------

EDIT

Pour ce que ca intéresserait, le collier carbone Akra ne convient pas au Wings (trop grand) et la protection R&G doit pouvoir passer mais nécessite une petite adaptation pour être propre (j'y travaillerais dans quelques semaines)

Par contre, nouvelle question, depuis que j'ai monté le Wings, la protection carbone n'est plus aligné avec la coque arrière (il y a un écart assez important entre les 2, la protection en carbone est plus à l'intérieur...) Des idées?
tz-irvin

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 23 Oct - 22:51

Bon je pense que je vais poster le seul avis négatif sur ce silencieux.

J'ai du faire 1500km avec , et 4 journée piste et la dernière bah va savoir il a la pas aimer , seule changement avec les autres j'ai mis une couronne 38 dents.

Sinon même circuit , même température et ça a commencer pas une odeur de bruler ... C'est le collier de fixation qui était entrain de fondre.

La cartouche qui bleui et la flasque carbone qui noirci au niveaux du collier

Voilà...

A oui tout ça avec la plus petite des chicanes obliger pour passer au sonomètre.

Et sur à 100% que c'est à cause de ça ... Bah oui il souffle pas le truc !!
stunter31

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Mar 24 Oct - 9:47

le miens c'est cassé en deux il y a deux semaines je l'ai recoupé et repercé il a perdu 3 cm mdr
tz-irvin

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 13 Nov - 21:33

Salut !

Savez vous le prix actuel de la cartouche ? Et y a t'il des gens qui compte en commander ?

J'arrive pas à avoir les tarifs
tz-irvin

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 12 Mar - 19:27

Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
flopinou

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Jeu 15 Mar - 21:21

tz-irvin a écrit:
Hey, ça pourrait m'interesser en remplacement de mon Akra... cheers 

C'est quoi le tarif?
shadow

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Jeu 15 Mar - 21:39

flopinou a écrit:
tz-irvin a écrit:
Hey, ça pourrait m'interesser en remplacement de mon Akra... cheers 

C'est quoi le tarif?

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/t5518-vend-silencieux-wings-neuf#73375
http://sud-team.forumactif.org/forum
tz-irvin

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Ven 16 Mar - 20:24

Bien vue shadow.

Oui 300e du coup.

Après faut voir les frais de port
Kt38

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Dim 2 Sep - 20:28

Hello Wink
Également intéressé par un wings (après avoir lu vos avis) et en remplacement de mon akra qui part en morceaux, je me pose quelque questions au sujet du montage/compatibilité avec ma config:

Je suis en carto Evo 2, est ce que ça passe sans problème avec le wings ? pas besoin de changer de carto ?

j'ai la ligne Akra (mais collecteur d'origine) et ce que cela ne pose pas de problème pour monter le wings dessus ? pas de modifs à faire ?

Merci à vous .
thor_du

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 3 Sep - 16:52

Kt38 a écrit:
Hello Wink
Également intéressé par un wings (après avoir lu vos avis) et en remplacement de mon akra qui part en morceaux, je me pose quelque questions au sujet du montage/compatibilité avec ma config:

Je suis en carto Evo 2, est ce que ça passe sans problème avec le wings ? pas besoin de changer de carto ?

j'ai la ligne Akra (mais collecteur d'origine) et ce que cela ne pose pas de problème pour monter le wings dessus ? pas de modifs à faire ?

Merci à vous .
Donc t'as pas la ligne Akra en fait, t'as juste le silencieux, ligne c'est le tout, de A à Z, le collecteur + le silencieux.

Pas de modifs à faire, si ta brêle tourne bien avec le silencieux AKRA alors elle tournera pareil avec le Wings.
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
Kt38

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Lun 3 Sep - 19:50

J'ai le collecteur puis après un Tube que j'appelle la "ligne" qui vu la couleur n'est pas d'origine et enfin le silencieux. Je joins une photo.
Fichiers joints
20180903_195102.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(396 Ko) Téléchargé 14 fois
thor_du

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Mer 5 Sep - 0:08

Kt38 a écrit:
J'ai le collecteur puis après un Tube que j'appelle la "ligne" qui vu la couleur n'est pas d'origine et enfin le silencieux. Je joins une photo.

Alors oui, dans ce cas là t as la ligne complète Akrapovič hahha on y arrive.

L avant du collecteur est effectivement dans une matière différente, en inox plus précisément, le reste est en titane. C'est normal.
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
Kt38

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Mer 5 Sep - 10:23

super nouvelle cheers , je pensais que c’était le collecteur d'origine a cause de la différence de couleur. J'avais regardé un peu les prix pour acheter le collecteur Akra mais le prix m'avait découragé.

Du coup pas de problème de montage avec la ligne complète pour le silencieux Wings alors ?
(r@zY
Admin

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Jeu 6 Sep - 14:16

Faudra adapter, le diamètre du collecteur akra est plus important que celui d'origine. Sur le silencieux akra, si tu le monte sur le collecteur d'origine tu dois y mettre un joint.
Pour ma part, j'avais réussi à monter le silencieux powerpart alu sur mon collecteur akra, en ne mettant pas de joint et en écartant légèrement le tube du silencieux. A voir si le wings est assez gros d'origine pour passer lui aussi.

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Jeu 6 Sep - 14:39

Chez Wings ils sont super réactifs, pose leur la question, je pense qu'ils te répondront
Kt38

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Jeu 6 Sep - 17:23

D'accord, merci pour les infos messieurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   

Silencieux WINGS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant