ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Protections carbone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien2205

MessageSujet: Re: Protections carbone    Mer 4 Jan - 21:47

Hello!

Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone

Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

MessageSujet: Re: Protections carbone    Jeu 5 Jan - 22:31

Lucien2205 a écrit:
Hello!

Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone

Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!!
30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job !
Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) seront-ils fournis, comme avec les pièces d'origine ?
Kébra

MessageSujet: Re: Protections carbone    Jeu 5 Jan - 22:54

[quote="Kébra"]
Lucien2205 a écrit:
Hello!

Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) sera-elle fournie, comme avec les kits d'origine ?
Lucien2205

MessageSujet: Re: Protections carbone    Lun 9 Jan - 10:18

Kébra a écrit:
Kébra a écrit:
Lucien2205 a écrit:
Hello!

Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) sera-elle fournie, comme avec les kits d'origine ?

Pour la 3ème protection, il a trouvé un petit artisan (français) qui lui fait les colliers donc ça c'est inclus dans le prix.

Concernant la visserie etc, je ne sais pas car je n'en ai pas discuté avec lui. 

Je reçois les 3 miennes d'ici la fin du mois normalement donc lorsque je reçois le colis je vous fais des photos du contenu Smile

Concernant le prix, je trouve ça impressionnant qu'il arrive à sortir du made in france "artisanal" à 30% moins cher que les pièces powerparts!
poutcle

MessageSujet: Re: Protections carbone    Lun 27 Fév - 11:25

J'ai commandé les 2 protections d'échappement carbone à cette entreprise française. Le gars, Thomas, est très sympa, communication au top.
Je vais les recevoir probablement cette semaine avec des vis. Je ne manquerais pas de faire un retour. 117,50€ fdpin

Dernière édition par poutcle le Lun 27 Fév - 14:21, édité 1 fois
Guindol

MessageSujet: Re: Protections carbone    Lun 27 Fév - 14:11

Hâte de lire ton retour 
Lucien2205

MessageSujet: Re: Protections carbone    Mar 28 Fév - 22:28

Salut à tous,

Voici mon petit retour concernant ces protections, c'est top! N'hésitez pas!

Thomas (le responsable) est vraiment à l'écoute et fait du super taf!

Les photos ne sont pas tip top mais entre tout on se rend bien compte du matos je pense Smile 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protections carbone    

Protections carbone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2