ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Kit déco d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobbybob

avatar


Messages : 58

Kit déco d'origine Empty
MessageSujet: Kit déco d'origine   Kit déco d'origine EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:03

Salut, 

Déjà, désolé de vous bombarder de question ces derniers temps, mais voilà si je pars pour du neuf, ça fait une somme conséquente vu mon age et ma situation (je bosse à côté de mes études) et je veux être sur de savoir dans quoi je m'aventure.

Donc pour en revenir au mouton, petite question sur les plastiques : vous savez si c'est possible de décollez le kit déco d'origine ou si il est incrusté dans les plastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Kit déco d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit déco d'origine   Kit déco d'origine EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:33

bobbybob a écrit:
Salut, 

Déjà, désolé de vous bombarder de question ces derniers temps, mais voilà si je pars pour du neuf, ça fait une somme conséquente vu mon age et ma situation (je bosse à côté de mes études) et je veux être sur de savoir dans quoi je m'aventure.

Donc pour en revenir au mouton, petite question sur les plastiques : vous savez si c'est possible de décollez le kit déco d'origine ou si il est incrusté dans les plastiques?
Je ne peux parler que des 2012/2013 (ce sont les mêmes) : il n’y a que la déco des caches latéraux qui est vernie. Celles du garde-boue, de la plaque-phare et de la coque arrière peuvent être retirées.
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob

avatar


Messages : 58

Kit déco d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit déco d'origine   Kit déco d'origine EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:36

Ok merci bien, y'a pas de raison que ça ai changé je pense
Revenir en haut Aller en bas
xplisite

xplisite


Messages : 66

Kit déco d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit déco d'origine   Kit déco d'origine EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:37

Kébra a écrit:
bobbybob a écrit:
Salut, 

Déjà, désolé de vous bombarder de question ces derniers temps, mais voilà si je pars pour du neuf, ça fait une somme conséquente vu mon age et ma situation (je bosse à côté de mes études) et je veux être sur de savoir dans quoi je m'aventure.

Donc pour en revenir au mouton, petite question sur les plastiques : vous savez si c'est possible de décollez le kit déco d'origine ou si il est incrusté dans les plastiques?
Je ne peux parler que des 2012/2013 (ce sont les mêmes) : il n’y a que la déco des caches latéraux qui est vernie. Celles du garde-boue, de la plaque-phare et de la coque arrière peuvent être retirées.
Idem sur les 2015, donc a mon avis les 2016 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob

avatar


Messages : 58

Kit déco d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit déco d'origine   Kit déco d'origine EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit déco d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit déco d'origine   Kit déco d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit déco d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit deco ...
» [TUTO] Poser un kit déco sans bulles
» Kit déco SMCR
» Avis d'une déco PKS
» [Topic unique] 690 SMC R 2014 à 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: