ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Silencieux autre sur ligne akra

Aller en bas 
+4
x2417
Kébra
djphil2146
Antoine13600
8 participants
AuteurMessage
Antoine13600

avatar


Messages : 42

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:16

Salut tous le monde

Vous penser que un silencieux sc project ou autre marque passe sur une ligne akra car après une chute j'ai casser mon akra et la je n'est pas les moyens de racheter un akra
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:42

Non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:05

djphil2146 a écrit:
Non pas possible
Je suis d'accord, le diamètre de la ligne Akra est plus important que celle d'origine ce qui pose un problème pour poser une autre cartouche. Peut-être le Wings ? A voir, il y a un post bien complet sur le forum (lien) et le prix pique moins.
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:07

Kébra a écrit:
djphil2146 a écrit:
Non pas possible
Je suis d'accord, le diamètre de la ligne Akra est plus important que celle d'origine ce qui pose un problème pour poser une autre cartouche. Peut-être le Wings ? A voir, il y a un post bien complet sur le forum (lien) et le prix pique moins.
Confirmé par un mec sur ce forum http://supermotojunkie.com/showthread.php?175786-Wings-slip-on-for-KTM-690 qui dit "Ordered a Wings slip-on thinking it would fit the Akrapovic header. Learned the hard way that the Wings slip-on only fits an OEM sized header, so this is up for sale.
Qu'on peut traduire : j'ai acheté la cartouche Wings en pensant qu'elle pourrait se mettre sur la ligne Akra. J'ai appris à mes dépens qu'elle s'adapte seulement sur la ligne d'origine, alors je la vends..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:25

Salut, 

un mec qui gère le TIG pourrais sans problème modifié le wings (ou autre) pour le monté sur la ligne akra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:34

Le Wings se monte sur la ligne Akra.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:24

Il peut pas se monter sur les deux d'origines, il y a forcément un truc pour l'adapter sur la ligne d'origine ou sur la ligne Akra vu qu'une est plus large que l'autre.

Tu sais ce qu'il faut pour chacune d'elle Ghost31?

Pour la ligne d'origine surement rien.
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:46

Je veux bien me dévouer pour poser la question directement aux gars de Wings. Je suppose qu'on est pas les premiers à se poser la question...juste est ce que quelqu'un a le diamètre de la pipe akra?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:52

Pour monter sur ligne d'origine, il faut un adaptateur, comme l'akra.
http://www.ktm690smc.net/t4543-probleme-fixation-akra
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:04

ghost31 a écrit:
Pour monter sur ligne d'origine, il faut un adaptateur, comme l'akra.
http://www.ktm690smc.net/t4543-probleme-fixation-akra
Bon j'ai demandé au mec de Wings directement si ça se trouve ils vendent aussi l'adaptateur du coup...Je vous tiens au jus si j'ai un retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:16

Okay. Du coup sans adaptateur il passe sur la ligne Akra et avec sur la ligne d'origine. :>
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyJeu 14 Avr 2016 - 3:24

Pour faire un adaptateur , demande à un fraiseur autour de chez toi , il va te prendre la mesure et Te faire sa .
J'en ai fait faire un en alu pour mon wrf , et j'en suis très content .
Pas une seule fuite , c'est niquel , et sûrement moins cher que si tu le commande chez akra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyJeu 14 Avr 2016 - 7:17

Le seul silencieux qui se monte sans aucune modif sur la ligne akra est le silencieux akra. 
Tous les autre se monte sur l'origine vu que leurs diamètre correspond a l'origine! 

Mais pour un mec qui gère la soudure sur ce genre de matière (suivant le silencieux), une modif serais facilement réalisable.
Après en "ouvrant" le raccord du wings certains arrivent a le monter sur la ligne akra il me semble mais c'est un peu barbare et certainement pas sans fuite...

Pour l'akra si je dit pas de connerie il y a deux joint de dispo de deux diamètre différent pour monter sur l'origine ou l'ensemble. (il est donc plus gros que les autre au niveau du raccord).
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:58

Voici la réponse à mon mail du mec de wings.

Hello, 
thank you for your e-mail but first I need to know YOUR COUNTRY and
YOUR ZIP/POSTAL CODE because the correct price list depends on that.
Yes it fits the A line.
Best regards,
Gorazd Marovic


J'ai pas précisé que c'était juste à titre informatif (au cas ou non Akra me fasse chier XD).

Donc ça passe sur la ligne Akra.
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:00

Yes même réponse hier soir du même mec, avec les tarifs.
@Sepha : pourquoi tu dis que y'a un risque qu'Akrapovic te fasse chier?

En conclusion : c'est tout bon ça, vu que le truc est à moitié prix et ressemble très fortement à l'Akra.... De plus ils vendent des pièces détachés à un prix abordable, eux
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:16

Le problème de l'Akra et sa laine de roche à la con qui pourrait me faire chier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:22

Sepha a écrit:
Le problème de l'Akra et sa laine de roche à la con qui pourrait me faire chier. Very Happy
Ah ok c'est "au cas où l'Akra me fasse chier" que tu voulais dire, je pensais qu'akra était en guerre avec Wings, Arrow ouais ouais suis en mode parano Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:14

Franchement rien de compliqué à changer la laine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux autre sur ligne akra Empty
MessageSujet: Re: Silencieux autre sur ligne akra   Silencieux autre sur ligne akra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux autre sur ligne akra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne akra
» plastique sur ligne akra
» Ligne Akra , sonometre
» ligne complete akra or not ?
» Montage sc project ligne akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: