ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel chaîne orange pour notre 690

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cot-1

cot-1


Messages : 127

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:33

Salut à tous,

Voila ma chaîne commence à fatigué, elle a quelques point dur, et maintenant 23 500 km. du coup j'envisage de la changer.

Sachant que ma couronne et mon pignon sont neuf je souhaite changer que la chaîne, et tant qu'à faire autant mettre une chaîne orange Wink.

Savez vous ou je peux trouvez ça ? et combien de maillons il faut ? Sachant que j'ai une couronne avec 2 dents de plus.

J'ai vu ça http://www.esprit-ktm.com/orange-z-ring-chain-5-8x1-4-520.html
Vous pensez que ça peut aller ? il n'indique pas le nombre de maillons par contre.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:37

cot-1 a écrit:
Salut à tous,

Voila ma chaîne commence à fatigué, elle a quelques point dur, et maintenant 23 500 km. du coup j'envisage de la changer.

Sachant que ma couronne et mon pignon sont neuf je souhaite changer que la chaîne, et tant qu'à faire autant mettre une chaîne orange Wink.

Savez vous ou je peux trouvez ça ? et combien de maillons il faut ? Sachant que j'ai une couronne avec 2 dents de plus.

J'ai vu ça http://www.esprit-ktm.com/orange-z-ring-chain-5-8x1-4-520.html
Vous pensez que ça peut aller ? il n'indique pas le nombre de maillons par contre.

Merci pour votre aide
Je ne connais que les chaines oranges PowerPart KTM mais d'expérience je peux te dire que la peinture se barre vite en paillettes et que ça devient moche. Perso, kit chaine changé samedi mais avec une chaine noire, bien moins crade à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:49

Kébra a écrit:
cot-1 a écrit:
Salut à tous,

Voila ma chaîne commence à fatigué, elle a quelques point dur, et maintenant 23 500 km. du coup j'envisage de la changer.

Sachant que ma couronne et mon pignon sont neuf je souhaite changer que la chaîne, et tant qu'à faire autant mettre une chaîne orange Wink.

Savez vous ou je peux trouvez ça ? et combien de maillons il faut ? Sachant que j'ai une couronne avec 2 dents de plus.

J'ai vu ça http://www.esprit-ktm.com/orange-z-ring-chain-5-8x1-4-520.html
Vous pensez que ça peut aller ? il n'indique pas le nombre de maillons par contre.

Merci pour votre aide
Je ne connais que les chaines oranges PowerPart KTM mais d'expérience je peux te dire que la peinture se barre vite en paillettes et que ça devient moche. Perso, kit chaine changé samedi mais avec une chaine noire, bien moins crade à la longue.

Merci pour ton retour.
C'est vrai que j'avais pas penser à le tenu de la peinture, si ça part comme un rien autant rester sur une chaîne noir.

Je vais attendre d'autres avis, et aussi pour le nombre de maillon à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:45

Salut

Alors sur mon ancien smc j ai roulé 10000 bornes et ma chaîne orange avait pas bougée apres à la longue je pense que ça doit partir un peu 

Par contre il faut souvent la nettoyer si tu veux qu'elle reste bien orange 

Sinon je sais plus combien elle fait de maillons mais j ai du la raccourcir
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyMar 19 Avr 2016 - 6:04

La powerparts si elle sont toutes livrer avec le même nombre de maillons j'avais du en faire enlever 2 perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:02

Salut merci pour vos avis.

Celle que j'ai mis en lien, ça correspond à celle que vous aviez commandé ? Je vais commander ce soir, je voudrai être sur de ne pas me tromper.
Si il faut la raccourcir, c'est parfait. Vu que j'ai 2 dents en plus à la couronne je me dis que je n'aurais peut être même pas à la raccourcir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:40

tiens à ce propos vous mettez des chaines à maillons rapides ou faut les sertir?
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:16

la mienne est sertie fabien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:28

Je viens de recevoir la chaîne, elle est livrée avec 2 attaches, la première a sertir, et l'autre en attache rapide.

Sur la notice livrée avec, il est indiqué d'utiliser l'attache à sertir pour la route, et l'attache rapide pour le tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:37

Ok merci les gars c'est bien ce qu'il me semblait, au dessus de 50cv en général c'est sertir
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:41

meme l'attache rapide faut la mettre en force sur la chaine powerparts, j'avais essayer laisse tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chaîne orange pour notre 690 Empty
MessageSujet: Re: Quel chaîne orange pour notre 690   Quel chaîne orange pour notre 690 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chaîne orange pour notre 690
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: