ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wheeling en Smcr A2 ?

Aller en bas 
+17
Jaguarisback
ghost31
Philfifi
Guindol
x2417
alexandre31
medzedy
Jeremyf
leo13330
road eagle
titou
Aven06
MrPurepwnage
TiiZaay
Sepha
Theophane
RMX33
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theophane




Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:47

En A2?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:22

merde le modo est fautif j'avais oublié le A2.... affraid affraid
Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 872835
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:39

Gnahahaha je me disais aussi :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:01

Theophane a écrit:
Smile
Tu l'as commandé ou ton psb ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:31

Pars du principe que tout lève, c'est juste une question de technique.
Si vraiment elle a du mal pompe un coup sur la fourche, à la détente tu ouvres en grand en tirant sec, par contre je me répète, avant de lever n'oublie pas d'apprendre à gérer ton frein ar
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:02

Je l'ai prit chez kuttler c'est une concession ktm vers chez moi, je dois passer vendredi le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:39

pour ma part lever au gaz ji arriver mais a la cirette je n'avait jamais trop fait mais depuis cette video je fait que a la cirette.

je gère pas les wheel mais je lève facilement et defois je tien un peu d'autre pas grand chose sa dépend ces encor aléatoire.

voila la video il vous explique bien comme il faut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:46

Regarde son pied droit à 1min29 si il passe en négatif il se catapulte, n'oublie surtout pas l'importance de ce qui te permet de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:06

oui exact road mais bon c’était + pour les commande embrayage + gaz que la vidéo a était faite et franchement tu le voit très bien je la trouve top sa ma bien servi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:52

T'inquiète j'ai bien compris Wink 
C'est juste pour rappel, parce que quand tu tiens ton frein, tes wheelings sont à l'infini Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:50

Oue apres faut avoir un bon niveau mais je suis d'accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:06

salut à tous, j'ai une question. j'ai le kit evo2 sur ma 2012, parfoi en accelerant fort pour doubler par exemple en 2nde la moto leve un peu, mais sur des video je vois les moto se lever toute seule juste quand le mec accélere, donc je voulais savoir si pour vous leur moto se leve toute seule avec l'evo 2 ou c'est que le mec fait une cirette ou autre rapidement et que je ne le perçois pas sur la video. exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:50

medzedy a écrit:
salut à tous, j'ai une question. j'ai le kit evo2 sur ma 2012, parfoi en accelerant fort pour doubler par exemple en 2nde la moto leve un peu, mais sur des video je vois les moto se lever toute seule juste quand le mec accélere, donc je voulais savoir si pour vous leur moto se leve toute seule avec l'evo 2 ou c'est que le mec fait une cirette ou autre rapidement et que je ne le perçois pas sur la video. exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Hello Smile

c'est un post pour les motos en A2 ici Wink (et je dirais cirette)

Bonne journée 
theo
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:27

Citation :
 Hello Smile

c'est un post pour les motos en A2 ici Wink (et je dirais cirette)

Bonne journée 
theo

Merci pour ta réponse, oui je sais que c'est noté A2 mais plutôt que de refaire un énième sujet wheeling j'ai préféré demander ici étant donné que dans ce sujet il y a des vidéos et des conseils peut importe le bridage de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:02

En 2° poignée dans l'angle tu te retournes, mais et là bridée ou pas ça dépend des trs/min,si t'es trop haut ça ne décolle plus.

Bon z'en êtes où les gars avec vos wheelings? Ça progresse?
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:35

Moi elle n est pas bridee. Mai ce que je dis c est que sur les video on dirai ke les mecs accelere lais pas non plus com des malades et que pourtant la moto cabre.
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:43

Ta une perte a bas régime d'après ce que j'ai pu voir (testé) entres un evo 1 et un evo 2. 
Pour avoir pu testé un evo 1, a l’accélération elle levait toute seule même en 4, et en evo 2 je le sentait presque monté en 3 mais fallait bien tirer la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:37

Idem... Sans le kit EVO 1, juste avec la cartouche Akrapovic et bridée en A2, la moto se lève vraiment sans aucun problème à l'accélérateur en 2... Tu te met dans les 4000 tr/min, là où elle est vraiment explosive, un gros coup de gaz le pied sur le frein et dès que t'es en l'air tu trouves l'équilibre et t'enchaîne les rapports... 

Tu peux même la lever en 3 à l'accélérateur.. un coup de gaz sur une petite bosse sur la route et c'est parti...

Par contre, je sais plus qui a parlé de commencer petit à petit en 1ère mais je vous déconseille vraiment de vous entraîner à lever sur le premier rapport.. C'est pas une 50 là... scratch Ai le malheur de mettre trop de gaz en première et tu te retourne direct même bridé. On parle d'un mono 690  lol!
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:17

Vous êtes en mode 2 ou 3 pour la faire lever ou alors aucune différence entre les modes sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:21

J'ai essayé les 2 modes je ne vois pas de grande différence, ça lève pareil même en mode 3
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:23

alexandre31 a écrit:
J'ai essayé les 2 modes je ne vois pas de grande différence, ça lève pareil même en mode 3
ok merci pour la réponse. Me demande si les modes sont différents quand on est en A2 ou si c'est les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:26

road eagle a écrit:
En 2° poignée dans l'angle tu te retournes, mais et là bridée ou pas ça dépend des trs/min,si t'es trop haut ça ne décolle plus.

Bon z'en êtes où les gars avec vos wheelings? Ça progresse?
Beh j'ai commandé un pignon de 15 je le reçois mardi ou mercredi , j'espère qui y'aura du progrès avec vos conseils et le pignon !
Je vous tiens au courant ! Very Happy merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:41

Moi je me suis retourné cette après midi ^^' j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:51

Ah merde pale

Mal où? Tu étais équipé?
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:15

Oui oui équipe de la tête au pied j'ai même un airbag moto qui s'est déclenché. Le genou à tapé net le sol et le bras épaule du côté gauche ont bien morflé. Au final plus de peur que de mal mais mal quand même, la moto a un peu souffert mais ça reste correct, le bout de lakra est un peu ouvert, la pédalé de frein est tordue, le support de plaque aussi, et peut être le guidon parce que la poignée revient plus quand j'accélère il c'est plus fluide, le carénage plastique sur le côté du réservoir est rayé aussi mais ca c'est un détail, et mon feu arrière à explosé il m'en faut un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:33

Remets toi bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:40

Tu n'as pas trop de mal et ça c'est le principal. Wink 

Je ne cesses de le répéter, avant de lever, bien apprendre à avoir le pied sur le frein arrière en réflexe, il faut que ça devienne un instinct  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:26

A chaque fois javais le pied sur le frein mais comme elle est partie en une demi seconde j'ai rien pu faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:13

ah merde, désolé pour toi, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:21

a merde bon rétablissement.

j'aller te proposer une sortie dans quelque semaine alors si tu et rétabli fait signe j'habite sur colmar la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:56

Ben d'ici deux semaines je pense que mon corps sera ok c'est juste voir si la moto est ok j'ai pas mal de trucs à remplacer il faut que je fasse la listes que je commande reçoive et
Monte Smile après avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:31

Theophane a écrit:
Ben d'ici deux semaines je pense que mon corps sera ok c'est juste voir si la moto est ok j'ai pas mal de trucs à remplacer il faut que je fasse la listes que je commande reçoive et
Monte Smile après avec grand plaisir Smile
Remets toi bien , ça me met le doute maintenant bounce  j'ai pas envie de me retourner ^^
ça change tant que ça , le pignon de 15 ? Surprised  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Philfifi

Philfifi


Messages : 356

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:35

Trouvé sur un autre forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------------

J'explique:

Il part en wheeling en 2 ce qui est correct pour lever la dame, au moment de passer la 3 le gants reste coincé au niveau des protèges mains et l'accèl reste alors coincé lui aussi... La moto part en couille, lui aussi, la moto frappe de plein fouet la voiture qui arrivée en face, avec la force de l'impact et les étincelles la moto prend feu...

Voila le resultat...

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:43

Theophane a écrit:
Moi je me suis retourné cette après midi ^^' j'ai mal
Comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:06

Theophane a écrit:
A chaque fois javais le pied sur le frein mais comme elle est partie en une demi seconde j'ai rien pu faire Sad


C'est là où faut que ça devienne naturel, comme quand tu te rattrapes quand tu trébuches.

Mais des fois y'a les impondérables, j'ai écrasé mon GSXR à Wheeling l'année dernière, elle a tourné sur son propre axe comme une toupie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback

Jaguarisback


Messages : 40

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:36

Je possède un smc-r A2, je lève en 2 en cirant un peux à 60km/h, ou tout simplement quand tu fait la course lors du passage en 2nd elle lève toute seule, j'avais halluciné dès le 1er essais. Very Happy
Sinon je confirme même bridé, tu peux lever en 3 vers les 80 km/h si fait rupture la moto et que tu t'acharne sur ton guidon xD

Petite info car ça m'a interpelé plus bas, pour ceux qui ne le savent pas, quand tu est bridé, le potard à 3 mode ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:39

Le potard ne fonctionne pas pour toutes les positions tu es sur ? Moi j'ai vu aucune différence entre 2 et 3 mais avec la 1 j'ai senti une différence me semble t il .. C'était il y a fort
Longtemps mais bon il me semble avoir eu l'impression que ca envoyait plus !! 

Bref si c'est vrai ils ne sont pas au courant à ma concession
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback

Jaguarisback


Messages : 40

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:39

Pour être franc, je n'ai jamais essayer le mode 1 (correspond au mode pluie pour les modèle 2015) mais aucune différence entre 2 (sport) et 3 (normal) pour moi. 
J'ai poser la question lorsque je l'ai acheter à Rouen, et j'ai reposer la question en mars a Tours pour la révision des 1 ans. Même réponse des deux concess, en mode A2, la carto bridée passe outre le potard.
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:42

Ok ca annonce du lourd quand on va débrider, pour moi une question de jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback

Jaguarisback


Messages : 40

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:46

Pressé aussi, j'ai déjà mis un Wings l'été dernier en attendant pour le bruit car j'avais l'impression d'être en scooter... Lol. Pour ma part cela fait qu'un ans que j'ai le permis... trop long a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:47

Bonjour, j'ai une question pour les pilotes de SMCR bridée, vous montez à combien en Vmax avec la meule bridée?

On part du principe que la Vmax standard compteur SMCR c'est 180-190km/h en fonction du silencieux/ligne/KitEvo (peut être plus mais on s'en branle dans l'absolu Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Philfifi

Philfifi


Messages : 356

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:37

Sepha a écrit:
Bonjour, j'ai une question pour les pilotes de SMCR bridée, vous montez à combien en Vmax avec la meule bridée?

On part du principe que la Vmax standard compteur SMCR c'est 180-190km/h en fonction du silencieux/ligne/KitEvo (peut être plus mais on s'en branle dans l'absolu Very Happy).

 220 km/h, je viens d'en jeter une par la porte de l'avion...mais vu que tu t'en branles...partons du principe que je n'ai rien dit... Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:27

Avec le pignon de 15 je galère à 150
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:05

Theophane a écrit:
Avec le pignon de 15je galère à 150
Moi avec le pignon de 15 , je l'ai poussé max terrain plat 162 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback

Jaguarisback


Messages : 40

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:53

En full origine j'ai pris 160km/h une fois mais il m'a fallu quelques kilomètres en mode superman. (et je pèse 65Kg)
Sinon je dirai un bon 145 à l'aise en 5 et 6 et après plus rien. 
Mais quel patate, ça lève en 3 si t'est du genre à vouloir faire décoller la roue à plus de 80 mais par contre faut quand même trier fort! Vivement le débridage!
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:45

A ceux qui ont le permis A2, vous en pensez quoi de votre pignon de 15 ? 
Il me semble que ça à des conséquences sur la consommation de carburant, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:29

ça vaut pour toutes les motos.
Si tu mets un psb plus petit, tu es à plus de trs/min pour la même vitesse.
Exemple avec des valeurs prises au pif, admettons qu'avec un psb de 16 tu sois à 110 à 4000 trs/min, et qu'avec un psb de 15 tu sois à 110 à 5000 trs/min à la même vitesse tu es plus haut en tours donc tu consommes plus.
Mes valeurs sont farfelues, c'est juste pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:31

Post Scriptum
Je ne pense pas que ça influe énormément pour autant, je tartine à fond avec la mienne qui n'est pas bridée, je ne dépasse pas 6 aux cents.
Revenir en haut Aller en bas
bO7

avatar


Messages : 1

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut je n'arrive pas à regarder tes vidéos je suis dans le même cas ...   Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:43

road eagle a écrit:
Ma méthode.

Déjà avant de commencer à apprendre à lever j'ai appris à gérer le frein ar.
Tu décolles, tu freines, tu décolles, tu freines, etc. Si pour toi ça lève bien en 1° fait le en 1°.
Tu montes de plus en plus à ton rythme jusqu'à atteindre le point d'équilibre, après tout est simple.

Ensuite, soit tu commences en 1° pour la décoller, puis tu passes tout de suite la 2, soit tu reste en 2, tu pompes un coup sur la fourche, tu mets gaz en grand quand la fourche remonte en tirant sur le guidon et ça lève.

Même conseil, commence sur un parking, pas seul, et passes y le temps qu'il faut.

Je te mets deux vidéos, juste pour te faire voir que ça reste souple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diablosv57

Diablosv57


Messages : 205

Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 14:43

Je déterre un peu le sujet mais avec ma 2021 euro 5 full origine juste silencieux decata remus en A2, pas moyen de décoller la roue à l'accélération et même avec cirette en 2, c'est compliqué...
Je verrai ce que ca donne avec le psb de 15...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling en Smcr A2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wheeling aux gaz en 2 : Trs/min ?
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» SMCR OU PAS?
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020
» [Topic unique] 690 SMC R 2014 à 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: