ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent, aide au niveau d'une annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medzedy

avatar


Messages : 195

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:34

J'ai trouver cette annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai contacté le vendeur habitant à 4 h de route, il me la livre (avec 300€ de +) mais ce qui fait que je l’achète sans l'avoir vue.

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:55

Ma réponse de bon sens, les anciens te diront peut être autre chose :
c'est un vendeur pro, t'as une garantie de 3 mois, l'entretien semble à jour, les cales pieds semblent être nickel (sous entendu pas de gros angles), t'as pas trop de bornes vu la durée de vie du moteur bien entretenu, c'est un modèle 2012 (TuneEcu compatible donc). Ce sont les points positifs.

Avant de me décider :
- je demanderais la copie du carnet d'entretien avant vente ;
- je redemande une tof de la sortie Akra qui semble avoir pris un coup de chaud (laine à changer?) ;
- je me poserais la question de pourquoi tous ces serflex sur le cadre=> pistard (dans ce cas les cales pieds ont pu être changés) ou grosse intervention ou maniaque du rangement (mais pas de la propreté vu comment ton bas moteur est crasso-boueux ;
- il me semble que le carter droit est rayé en bas du cache carbone?
- ta chaîne me semble pas terrible (est-ce que c'était une anodisée orange qui a perdu sa couleur ou alors, PIRE, la couleur zarb qu'on voit c'est de la rouille ou de la crasso-boue?)

Et ça c'est juste ce qu'on voit avec les tofs, on entend pas le moteur là dedans....

Pour 4 heures de route et vu le prix je me tenterais un aller retour en train perso. Quitte à négocier le prix en le diminuant au moins de tes frais de train (ça semble jouable vu ce qu'il y a à redire sur la bête)...

Sur le prix perso je trouve ça cher mais l'occasion est assez surcôtée sur ces modèles....et,, tu me diras, y'a du matos....
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:37

Merci de ton retour rapide.

j'ai eu le concessionnaire, il m'explique seconde main, le proprio d'avant l'a eu en décembre 2013. Révisions faites à 5/10 et 15000km. il est sorti voir la machine, il m'a expliqué qu'elle était propre (comme son collègue avant), pas de trace de chute, pas de pneus à prévoir, une machine pas chiffonnée ni maquillée selon ses termes.

il me fait un bon geste sur la carte grise et la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:54

Attend peut être les com d'autres personnes du forum et dis toi que plus tu approcheras le 30 avril et plus tu pourras négocier le prix (en général les vendeurs ont une com fixée sur leur chiffre d'affaires du mois). Mais je sens que t'en peux plus là déjà  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:00

Tu m'a vite cerné, ça fait des moi que je cherche et que j'attends bounce bounce bounce Urgent, aide au niveau d'une annonce 1016729318 Urgent, aide au niveau d'une annonce 1016729318 Urgent, aide au niveau d'une annonce 1016729318 . J'ai fait un chèque de banque à  un mec qui a du avoir peur ou je ne sais quoi et qui a annulé le rdv le matin même (d'ailleurs bien fait pour lui il a pas vendu sa brele encore...).

Et moi même commercial le 27 du mois si t'a pas fait don objectif en général c'est pas le 30 ou tu t'affoles et on a pas toujours les marges qu'on veut (la direction surveille).

Cela dit j'ai quand même demandé pour ce que tu as remarqué.

la suite au prochain épisode.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:13

Je la trouve bien crade cette meule pour la mettre en vente comme ça, le mec veut pas la vendre? :O

C'est un pro mais elle est loin d'être propre.

Sur la première photo:
Moto crado, ça fait vraiment pas pro pour un pro! Very Happy
Poignée passager = trou dans le plastique si tu les vire ou alors faut changer le plastique.
Support de plaque KTM = LOLOLOL c'est du foutage de gueule 100% et pas homologué.
Les clignos ont l'air ultra moche.

Deuxième photo: (juste un zoom de la première Very Happy)
Toujours crade (ORLY CAPTAIN OBVIOUS?)
La protection carbone est soit sale soit rayée, pas bon signe.
(La photo est aussi sur le site linké plus bas on voit mieux la protection carbone qui n'a pas l'air rayée en fait, j'ai un doute en fait)

Troisième photo:
Vu la couleur de la ligne c'est surement vraiment une ligne complète.
La meule est vraiment crade c'est un truc de fou, et la chaine fait peur effectivement.

Visible aussi ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo en plus.

______________________

A ta place avant de décider:
Je demande des photos en plus: Chaine, Silencieux, Protections (Carbone et les roulettes pour voir si elle a glissé/chuté), cligno arrière, tout ce qui peut t'interpeler.
Où sont les pièces d'origines, sont elles fournie avec? (Pour faire chier surtout mais tu as un SM sans Par main...)
Comment tu fais vu que le silencieux n'est pas homologué? (Pour faire chier aussi Very Happy)
Livraison à 300euros? Sérieux? Tous les concess la propose à 150 pour du neuf certes mais 150 kememe.
Aborde tous les sujets qui peuvent poser problème et effectivement avoir une photocopie du carnet d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:09

+1 dix fois avec Sepha + de la visserie rouillée.

Quelqu'un de soigneux et quelque sorte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty
MessageSujet: Re: Urgent, aide au niveau d'une annonce   Urgent, aide au niveau d'une annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, aide au niveau d'une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie qui a fuit urgent
» Urgent: Diamètre contrepoids vilebrequin
» aide au choix:690 smc
» [serieux urgent] comment monter un Wings ?
» Votre avis m'interresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: