ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bras oscillant en noir (protections / caches)

Aller en bas 
+7
dlabaaalle
Badmax
Euchmax77
basssyl
panda
Kébra
x2417
11 participants
AuteurMessage
x2417

x2417


Messages : 98

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:48

Hello all,
avez vous des solutions pour passer le bras oscillant de sa couleur métal d'origine au noir (pas carbone, noir)? 
Sticker ou peinture? Si peinture vous avez une idée du prix et est ce que c'est indispensable de démonter pour peindre?
Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:20

x2417 a écrit:
Hello all,
avez vous des solutions pour passer le bras oscillant de sa couleur métal d'origine au noir (pas carbone, noir)? 
Sticker ou peinture? Si peinture vous avez une idée du prix et est ce que c'est indispensable de démonter pour peindre?
Par avance merci!
Une petite peinture epoxy ? Wink
Je ne sais pas combien ils pourraient demander pour un bras oscillant mais tu ne couperas pas à un démontage quel que soit le professionnel à qui tu t'adresseras.
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:22

Oui je pensais à ta solution bien sûr Wink mais le démontage de tout ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
panda

avatar


Messages : 53

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:56

Le démontage est assez simple, le seul réel souci que tu auras c'est les roulements de bras oscillant à extraire (à la presse cà ira tout seul Wink ). Le kit de remplacement vaut dans les 45€ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
basssyl

avatar


Messages : 38

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:13

Salut!!

J'aimerais moi aussi passé mon bras oscillant en noir, vous savez si il existe une protection de BO comme celle là https://www.megaserviceshop.com/produit-76651-protection_bras_oscillant_noir.html pour le 690 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:33

Oui mais carbone
Revenir en haut Aller en bas
basssyl

avatar


Messages : 38

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:39

Oui j'ai vue en Carbon mais je préfere en plastique noir.
Il me semble avoir vue une photo d'un 690 avec cette protec y a pas tres longtemps mais impossile de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Euchmax77

Euchmax77


Messages : 13

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 5:56

Un pote à moi l'a, PLUG'N PLAY. Wink

Y'a un équivalent polisport et aliexpress aussi, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 6:29

J'ai vu qu'AliAxpress propose des modèles pour EXC et EXC-F.

Vous pensez qu'ils peuvent être compatibles avec le bras oscillant de nos 690 ?

Parce qu'à ± 20 € livrés, je me laisserais bien tenter !
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1442

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 6:59

Plug & play c'est la version carbone ?
Ou bien a t'il une version plastique simple introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 7:51

Alors fausse alerte on parlait pas de la même chose ac mon pote.

Mais ça change peu de choses, j'ai vu plein de 701 et de 690 avec les polisport (je suppose que c'est les mêmes que les KTM, KTM fabrique beaucoup via polisport).

J'suis sûr que les AliExpress font bien le taf aussi.

Les ajustements c'est minime, recouper vite fait avec un petit coup de dremel par ci- par là.
C'est vraiment minime de ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Euchmax77

Euchmax77


Messages : 13

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyVen 22 Nov 2019 - 5:03

thor_du a écrit:
Alors fausse alerte on parlait pas de la même chose ac mon pote.

Mais ça change peu de choses, j'ai vu plein de 701 et de 690 avec les polisport (je suppose que c'est les mêmes que les KTM, KTM fabrique beaucoup via polisport).

J'suis sûr que les AliExpress font bien le taf aussi.

Les ajustements c'est minime, recouper vite fait avec un petit coup de dremel par ci- par là.
C'est vraiment minime de ce que j'ai lu.
 
Donc il faudrait partir sur le modèle EXC-F 500 ??
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:30

les bras d'enduros pds sont identiques toutes cylindrée depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Euchmax77

Euchmax77


Messages : 13

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyMer 8 Jan 2020 - 5:13

Bonjour

Alors, pour information, j'ai commandé des protections Polisport pour EXC/EXC-F de 2012 et +.

Cela ne s'adapte pas du tout, même en coupant par-ci par-la.
Je les ai revendus.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyMar 11 Fév 2020 - 6:21

J'ai retrouvé ça dans ma banque de printscreens.

Bras oscillant en noir (protections / caches) Screen14
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:57

bien sur que ça se pose!
Revenir en haut Aller en bas
Euchmax77

Euchmax77


Messages : 13

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:11

Bras oscillant en noir (protections / caches) 9a51ec10
Bras oscillant en noir (protections / caches) Dce58310

Je rectifie mon message posté plus haut...
Avec de la patience et quelques découpes, ça passe...alors ça s’emboite pas nickel mais le résultat est pas mal au vu du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:49

Yes, bien joué, si t'es chaud pour faire un tuto ou du moins un explicatif ici, t'es le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OptiPanda_

OptiPanda_


Messages : 23

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:51

Hello à tous,

Perso sur 690 smcr 2019 j'ai acheté ceux là : https://fr.aliexpress.com/item/33023135477.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c375nnkgV

Quelques découpes nécessaires mais ça passe globalement.

Si vous voulez des photos, je vous en mettrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Euchmax77

Euchmax77


Messages : 13

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:21

thor_du a écrit:
Yes, bien joué, si t'es chaud pour faire un tuto ou du moins un explicatif ici, t'es le bienvenu. Wink

Compliqué pour un tuto vu que tout est fixé maintenant mais avec le confinement, je vous ferai plus de photos...
Revenir en haut Aller en bas
kiljoa

kiljoa


Messages : 38

Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 5:12

Yep, merci pour le lien. 

Je vais commander ça. Very Happy


(Je pense également mettre des roulettes de protection….je ne sais pas encore quoi prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant en noir (protections / caches)   Bras oscillant en noir (protections / caches) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant en noir (protections / caches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu bras oscillant
» Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere
» Amortisseur ou bras oscillant qui grince
» Sticker de bras oscillant transparent?
» [TUTO] Adaptation protège-bras oscillant EXC-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: