ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kit evo 2 & assurance

Aller en bas 
+4
cot-1
x2417
titou
medzedy
8 participants
AuteurMessage
medzedy

avatar


Messages : 195

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:47

Bonjour à tous,

J'ai effectué des recherches sur le forum et certains disent de ne pas annoncer les modifs sur l'assurance.

Ma question sera peut être bête mais dans le cas ou j’assure un nouveau véhicule, dois je indiquer ktm 690 smc r ou dois je indiqué a mention evo 2 ?

Je vous remercie et désolé si je n'ai pas assez pousser ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:38

Ba tu fais comme tu veux mais en mettant le evo 2 ta moto n'est plus homologué car tu as augmenté la puissance et viré le catalyseur.
Donc ton assurance peux ne pas vouloir t'assurer.
Mais tu peux leurs poser la question innocemment
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:53

Merci titou,

En fait je l'achète directement équipée de l'evo 2.

Après je pensais peut être aller chez AMV car la matmut me propose le double en tarif pour quasi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:26

Ouais tiens nous au jus sur la réponse de l'assurance. Mais l'histoire du catalyseur ça m'étonne quand même qu'ils puissent faire chier pour ça...C'est juste pour la pollution je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:08

L'assurance risque fort de t'envoyer bouler, car en passant en kit evo 2 (idem en evo 1), tu passe sur un échappement non homologué et tu modifie les caractéristiques (puissance) de ta moto sans modifier les caractéristiques de la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:26

Bonjour,

Donc j'imagine que les 3/4 des smc smcr sont assurées sans avoir précisé les modifs car je n'ai vu que ça en vente ou au minimum un echappement Akra.

je pense que je v assurer via AMV et juste sélectionner smcr dans la liste des machines proposées.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:09

Dis rien à l'assurance pour evo 2 et roule... sinon roule tout origine si tu veux être sur À 100% hélas
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:51

Imagines lorsqu'on avait pas le droit de rouler en full, si on devait dire aux assurances que nos sportives faisaient 180cv et non pas 106, plus personne n'aurait roulé.
Oublie, dis en le moins possible à l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:11

Essai juste de pas avoir d'accident responsable, c'est là que les ennuis commence..
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:49

Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:40

+1, sauf si j'espere ça ne t'arrive jamais tu as un accident avec de gros dommages corporels ils n'iront jamais jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit evo 2 & assurance Empty
MessageSujet: Re: Kit evo 2 & assurance   Kit evo 2 & assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit evo 2 & assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: