ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !

Aller en bas 
+127
dlabaaalle
Raindog
ptitgui17
bigbang63
francesou43
palustris31
bigcarpe
Kris67
dudu06
Luki
Broot
Chrislato
Titigex
690 enduro
gaby1803
Maestricht0532
roulette68
labyrinth
furious6
HM4EVER
matsmc29
lethoncbon
trivian51
RmK Oasix
x2417
ghost31
Rolls
stuntman_90
Cedricrodriguez
stenman
cot-1
biggie79
Xalas
Val01
experty
espiou
Bragi
Romain ktm
babco
Buakaw
Buell-LN
Romano45
vickyamstutz
fangio69
vincetsk
jeannot
DROUBA
Apeiron
TopinoDTX
Patnatbat
David LC
neurone
Frfone
tonio84
mi.cooper
pupu69
Dan_GTAO
Thor_du
fd-racing
lucasdb
babarXXL
AkrAmAniAc
sylvain 42
factory04
Rone Kenoby
seb'ien
jeanoracing
Andi77
liberty08
Ten-shin-han
battesonny
Superfou
romax
oliv83
sbarret73
laboite
smartys
bichon59
Victor_smc
adibou63
maksouille
greg2a
GreeGx3
Psymon75
sylvius3120
moretti
scrat
yohann36
POUX
titou
(r@zY
rueda
Skippy54
chico44
djphil2146
hellfire1874
jeje-gp
Al3x
zi007
Ponpon
motocorsica
pailhasse
white
Djésxr93
Zediste
benksou
kartman94
Franck2a
suvereig
almajer
Arthur
flibustier
mars67
mickuss
binouze
sunny
Priappe
vendeerasta
Jo690
lurenzu2b
lolo2a
MrPurepwnage
remiduvar
the_frog_rider
Gatemotorsport
dream78
smc
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
almajer




Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:08

a l'aide, je vous en supplie !

sur mon carnet d'entretien il es marqué 2011, je fait tout et je met les carto 2011, ma moto demarre pas et meme pire, lache de la fumée du corp d'injecteur :s mais le voyant ne clignotait plus

j'ai remis les 2010 evo 1, ca me refait comme avant mais elle tourne au moin

alors s'il vous plait, a l'aide !!!! je pete un plomb
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:09

Tu n'as besoin d'effacer le code erreur.
Pour l'initialisation pas besoin de tuneecu.
Tu as bien désactivé la sonde lambda ?
Maintenant note bien le nombre de clignotements ( court long )
Puis regarde ce que signifie le code erreur dans le manuel de l'utilisateur.
Procédons dans l'ordre Wink

Quand tu désactive la sonde il faut ensuite sauvegarder et réinjecter tes map.





Edit: J'ai écris en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:13

j'ai fait tout ca, ca clignote toujours 8fois court donc ce Ptain de pb sois disant de capteur d'accel ...

deja rien que l'etrangetée qu'il aie mis 2011 sur mon carnet d'ent' [sur la couverture pasque je n'ai trouvé nul part d'autre le millesime ...] et que les cartos 2011 ne fonctionnent pas ...

je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:14

Tu n'as peut-être pas une 2011
Considère que tu as une 2010 si ça marche mais regarde le code erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:16

bon, je prend mon courage a deux main et je vais faire ca entre les larmes .. car oui je pleure Sad pfiou j'ai aucune chance avec les breles Sad
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:18

Tu as une procédure pour régler cables
C'est pas grave mais là je ne pourrais te dire comment faire
C'est rien du tout Wink
Il te juste la procedure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:20

Sinon pour ton câble branche tuneecu et regle de façon qu'il prenne bien de 0 à 100%
ça devrait suffir
Sinon je ragarderai demain dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:25

je recomance, la je lis la carto fi, ensuite je decoche le sas et la sl, je save, je lis la ep, je save et ensuite je reinjecte les 2 puis je fait reset poignée , j'eteint, puis reset avec le moteur lancé au ralenti 15mn, c'es bien cela ?

comment regler tune ecu pour qu'il prenne jusque 100% et pas 92% comme mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:55

Ca me parait bien.
Pour ton 100% joue sur la tension de ton câble à coté de la poignée et tu vérifies dans tuneecu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:59

justement rien n'y fait, et aucun raison que le cable se soit de-reglé en changeant la carto ..?!

de surcroit, mon pc a planté des la fin de la lecture de la carto FI -- je suis maudit !

edit: bon j'ai recommancer, je lis la fi, j'effectue les changement et je sauve, ensuite je lis la ep et je sauve. j'ouvre la fi sauvée et je l'injecte [la moto s'eteint, se rallume et jusque la ok], j'ouvre et j'injecte la ep [la moto ne se coupe pas !]. j'eteint la moto, lla redemare, fait le reset poignée, je l'etein, je la redemarre et c'es parti pour 15mn

resultat : ca n'a rien changé pour moi, toujours le code clignotant, toujours la stagnation a 4000 des que je met un peu de gaz ...
sous tuneecu je vois que la poignée "au ralentit" je suis a 2% et ouverte a fond, a 77%, de pire en pire ...

edit2 : rassurez moi, si j'avais grillé mon calculateur , la moto ne demarerais pas ?!!?

edit 3 : ma carto FI fait 170ko tandis que ma EP n'en fait que 70, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:28

je vais chez ktm vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:57

salut je voulais savoir si on pouvait lire des carto sur TuneEcu sans avoir le cable branché entre la moto et le pc?
J'essaie et à chaque fois que je veux ouvrir une carto il me met un message d'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:59

Bien-sur que tu peux lire une carto sans brancher le cable Very Happy
Si tu n'arrives pas à lire une carto que tu as téléchargée, regarde bien si tu as la dernière version de Tuneecu, j'ai eu ce problème avec une version ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
kartman94

kartman94


Messages : 105

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:43

J'ai téléchargé la version qui est en page 1 avec le lien vers le téléchargement. Je suppose que c'est la derniere version (v 1.9.9).
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:04

C'est bon j'ai réussi. Peux etre le fait d'avoir redémarré sa a débloqué le truc!

Toute les cartos qui sont présentent sur le lien sont validé?
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:21

almajer a écrit:
je vais chez ktm vendredi ..

Alors tu a résolu ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:24

oui, le tps avait grillé ...

le mecano que je connais bien m'a demandé si je pouvais lui donner le cable et le tuto , donc il se penche dessus
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:32

comment sa le tps avait grillé? "tps"??
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:20

une couille electronique :p peut etre une invention de mecano vereu mai je pense pas, ils m'ont dit que c'es ce qui controle les pap' de gaz
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:51

C'est un petit boitier souvent noir que l'on trouve sur le coté des rampes de carbu ou injection qui en effet envois au cdi la position des papillons Smile
il y a souvent une vis qui permet de régler sa position mais en général c'est régler en usine et ça ne bouge plus ensuite. Maintenant il est sûre que ça fout la grouille s'il est en panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
benksou

benksou


Messages : 67

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:09

Quelqu'un a t il testé la MAP US ?
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:29

Je viens de monter un cornet K&N, j'ai changer la carto pour l'evo1.

Résultat, ça pétarade dans tout les sens, ça le faisait un poil avant mais la c'est too much Shocked

Vaut mieux remettre la carto akra ou appauvrir la carto evo1 ?
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:18

quelle année ta meule ?
pensez à préciser car y'a des différences entre les modèles, on gagnera du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Zediste

Zediste


Messages : 258

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:18

binouze a écrit:
quelle année ta meule ?
pensez à préciser car y'a des différences entre les modèles, on gagnera du temps Wink

2010.

Problème résolu à confirmer, j'avais désactiver le sas mais pas boucher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:03

j eu le même problème que toi et j ai appauvris de 3 % de 0 a 5000 tr et depuis nikel j ai roulé 4000 bornes depuis !
tu ouvre la carto fI , tu va sur correction F et ensuite tu sélectionne toute la plage de 0 a 5000 et tu met moins 3
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:12

mickuss a écrit:
j eu le même problème que toi et j ai appauvris de 3 % de 0 a 5000 tr et depuis nikel j ai roulé 4000 bornes depuis !
tu ouvre la carto fI , tu va sur correction F et ensuite tu sélectionne toute la plage de 0 a 5000 et tu met moins 3

Ben, avec le sas bouché, plus aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:29

Pinaize je comprend rien a tous vos réglages !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
white

avatar


Messages : 42

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:19

ce que je trouve surprenant

c'est que le KetN laisse passer plus d'air (ou alors un probleme de contre-pression mais ca serait pas a tous les régimes)

plus d'air et moins d'essence ?
en principe c'est l'inverse...
ca empeche peut etre les pétarades (par appauvrissement) mais un enrichissement (qui donnera plus de couple et diminuera la température de flamme) devrait faire de même

faudrait une sonde à lecture directe pour être propre

PS : ma brèle avance bien mais.....
On ne peux pas installer les pilotes du cable sur mon PC tout neuf en 64 bits
et l'ancien est cramé....
les boules

les 64 bits, mef, y'a t'il qqun d'autre qui a ce probleme ? comment a t-il été contourné ?
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:51

Salut les potos est ce que quelqu un qui a le cable et a y etre le logiciel pourait depanner un pot a moi qui a un probleme de ralenti sur la region de montpellier sete ou environ , il a un 990 lc8 de 2006 et galere un peu merci bien si y a quelqu un pas loin a+
Revenir en haut Aller en bas
motocorsica

avatar


Messages : 29

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:33

Bonjours à tous ! Smile
Je vais bientôt avoir ma 690 et je voudrais en savoir plus sur tune ECU, ( pour une carto evo 1/ ligne complète + boîte à air )
Est ce qu'apres cette motif je serais en full ?
Est-ce vraiment complexe parce que l'ordi et moi sa fait deux ?
Quelles sont les étapes à suivre pour "réussir" ? Et les sites aussi sa serait parfait ! 
 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:01

motocorsica a écrit:
Est ce qu'apres cette motif je serais en full ?
Oui tu seras en full, environ 187cv au vilo.
...
...
Non j'plaisante...
En full de quoi ? Le 690 fait 65cv donc t'auras pas plus avec un pot et un filtre à air.

motocorsica a écrit:
Est-ce vraiment complexe parce que l'ordi et moi sa fait deux ?
Il faut savoir utiliser un ordinateur, installer un logiciel et des pilotes, manipuler des menus.

motocorsica a écrit:
Quelles sont les étapes à suivre pour "réussir" ? Et les sites aussi sa serait parfait !
Tu sauras tout ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus que ce qui a été déjà traité en long en large et en travers sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
motocorsica

avatar


Messages : 29

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:06

Ponpon a écrit:
motocorsica a écrit:
Est ce qu'apres cette motif je serais en full ?
Oui tu seras en full, environ 187cv au vilo.
...
...
Non j'plaisante...
En full de quoi ? Le 690 fait 65cv donc t'auras pas plus avec un pot et un filtre à air.

motocorsica a écrit:
Est-ce vraiment complexe parce que l'ordi et moi sa fait deux ?
Il faut savoir utiliser un ordinateur, installer un logiciel et des pilotes, manipuler des menus.

motocorsica a écrit:
Quelles sont les étapes à suivre pour "réussir" ? Et les sites aussi sa serait parfait !
Tu sauras tout ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus que ce qui a été déjà traité en long en large et en travers sur les forums.
Oui full enfin libre dsl et oui je sais que je ne gagnerais rien je me suis mal exprimé :s
Je vais réfléchir à tout ça en tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
white

avatar


Messages : 42

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:56

On ne peux pas installer les pilotes du cable sur mon PC tout neuf en 64 bits
et l'ancien est cramé....
les boules

les 64 bits, mef, y'a t'il qqun d'autre qui a ce probleme ? comment a t-il été contourné ?[quote]



je repose la question ???
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:39

J'ai un Windows 7 64 bits et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zi007

avatar


Messages : 92

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:50

Pareil fonctionne nickel sous 7 64bits
Revenir en haut Aller en bas
white

avatar


Messages : 42

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:29

donc c'est mon PC, je cherche...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:30

Exellent tuto!!

Kit evo 1 monté et installé là je reset...

ça à l'air de tourner rond Laughing

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:50

+690

Carto evo1 mise, c' est une turie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:42

Moi j ai la ligne AKRA et bientôt la baa ouverte...la map evo 1 sera pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:34

Donc ça marche nickel!!

Effectivement plus de couple en bas c'est agréable!!

J'ai effectué un petit test hier dans la vallée de Chevreuse qui s'est avéré... sympatique!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:18

Au fait, y'en a t'il qui on dejas utilisé Tune Ecu sur la nouvelle smcr?? parsque je n'arrive pas a voir nulle part si le logiciel est compatible avec ce nouveau model 2012... merci
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de voir, moto à l'arret que la position de l'accélérateur était de 2%, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:30

Oui c'est normal, ça se dérègle toujours un poil. Pour remettre à zéro tu laisses tourner la moto 15min au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:46

Ponpon a écrit:
Oui c'est normal, ça se dérègle toujours un poil. Pour remettre à zéro tu laisses tourner la moto 15min au ralenti.

Il faut que fasse quelque chose de spéciale avant de la laisser tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:56

C'est surtout qu'en fonction du kilometrage ton boitier pap est sale donc faut le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:58

MrPurepwnage a écrit:
C'est surtout qu'en fonction du kilometrage ton boitier pap est sale donc faut le nettoyer

tu pourrais me dire où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:03

hellfire1874 a écrit:
Au fait, y'en a t'il qui on dejas utilisé Tune Ecu sur la nouvelle smcr?? parsque je n'arrive pas a voir nulle part si le logiciel est compatible avec ce nouveau model 2012... merci
Moi aussi ca m'interesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:37

chico44 a écrit:
hellfire1874 a écrit:
Au fait, y'en a t'il qui on dejas utilisé Tune Ecu sur la nouvelle smcr?? parsque je n'arrive pas a voir nulle part si le logiciel est compatible avec ce nouveau model 2012... merci
Moi aussi ca m'interesse bounce

bon c'est très très compliqué.... suffit de brancher et de voir si ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:18

ton papillon ouvert a 2% c'est pour le ralenti
s'il est fermé complétement, le moteur n’aurai pas d'aire et il ne tiendrai pas le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:19

djphil2146 a écrit:
Ponpon a écrit:
Oui c'est normal, ça se dérègle toujours un poil. Pour remettre à zéro tu laisses tourner la moto 15min au ralenti.

Il faut que fasse quelque chose de spéciale avant de la laisser tourner ?

Tu mets le contact, tu démarres et tu laisses tourner 15 minutes sans rien toucher. Ensuite tu verras que ça repasse à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:20

Skippy54 a écrit:
ton papillon ouvert a 2% c'est pour le ralenti
s'il est fermé complétement, le moteur n’aurai pas d'aire et il ne tiendrai pas le ralenti
Je ne crois pas, chez moi c'est à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.
» Utilisation de la moto !!
» Conseil sur l'utilisation du SMC
» Utilisation huile 5W60
» Manuels 690 smc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: