ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis annonces Leboncoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katoshman

Katoshman


Messages : 9

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptySam 9 Juil 2016 - 20:44

Bonsoir amis Supermotard!


Je suis toujours activement à la recherche de ma SMCR.
Je fais donc appel à votre précieuse aide. 
J'ai un budget d'environ 7500 euros et j'ai enfin trouvé une annonce qui correspond à mon budget: 
SMCR de 2013 avec moins de 5000 bornes bridées en A2. Je me dis parfait je n'aurai pas besoin de passer en concession pour effectuer le bridage.
Elle est actuellement annoncée à 7500 euros. À savoir que tout est d'origine.
Le prix est-il raisonnable pour vous ? Ou j'entame une négociation pour la mise en place d'un silencieux Wings ? J'avoue ne pas être un expert pour ce genre de chose.

Enfin, concernant l'assurance vous conseillez d'assurer la moto en tout risque ? J'ai fait quelques devis. J'ai actuellement 2 ans et 3 mois de permis sans sinistre mais avec 1 bris glace. 
Le devis le moins cher que j'ai réalisé pour du tout risque a été annoncé à 75euros/mois à la maaf qu'en pensez vous ? 


Merci pour votre aide et bon ride à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:02

Peux tu mettre le lien de l'annonce s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:20

Tout d'origine pour 7500?

Elle a peu de km mais ça reste cher je pense si elle est stock. ><
Revenir en haut Aller en bas
Katoshman

Katoshman


Messages : 9

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:52

Salut,

Voici les 2 annonces:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première est de 2013 avec 2000 kilomètres. L'avantage c'est qu'elle est bridée pour le permis A2. 
La seconde est de 2014 avec 5000 bornes. 

Vous en pensez quoi ? 

Merci de votre aide Avis annonces Leboncoin  3516064715
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:47

Je vais te donner mon avis :

On a tendance à dire toujours trop cher d'occasion mais pour moi qui ai chercher pendant des mois, j'ai vu à partir de Février Mars des motos à 7200 7500 € avec kit evo 1 ou 2 et année et km variants. Mais après Avril je n'ai trouvé quasi que des motos à 8000 ou 8500€. Moi j'ai acheté la mienne de 2012 avec 16000 km kit evo 2 + ligne complete akra + amortisseur de direction, cligno support de plaque et des pieces anodisée ktm livrée et carte grise par un professionel à  7500€.

Donc je pense que vu le peu de km et le jeune age de tes annonces ça me semble correct, sachant qu'il y a peut être moyen de gratter quelques centaines d'euro.

Compares par rapport à ce que tu cherche et ce que tu vois mais le fait qu'elle soit bridée déjà ça t'évite de le faire, et tu pourra l'équiper plus tard quand tu la débridera.

j'ai falli acheter une moto a un mec qui m'a pas pris au sérieu et m'a poser un plan, je me suis dit tampis c'est que c'était pas elle qui m'était destinée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katoshman

Katoshman


Messages : 9

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:32

Merci pour ta réponse.
Je pense faire une offre à 7200 euros je verrai bien.
C'est compliqué de comparer les occasions pour ce type de moto.. 
J'en trouve à tous les prix perso
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:17

Le problème sur ces annonces pour moi c'est le manque de matos "bonus", Silencieux, kit evo 1 ou 2 ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis annonces Leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Avis annonces Leboncoin    Avis annonces Leboncoin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis annonces Leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis
» Avis annonce
» VOTRE AVIS !!!!
» Tu hésites entre la SMC et une autre moto, viens poser tes questions ici!
» avis sur devis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: