ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duke / 701 ou SMC R

AuteurMessage
arthurmrmusic

MessageSujet: Duke / 701 ou SMC R   Dim 7 Aoû - 17:19

au final je change le sujet :

j'hesite entre DUKE 701 ET SMCR

Mais déja la duke je pense que le choix s'Exit de plus en plus car pas assez agressif au niveau du caractere.

donc au final j'hesite plus a me prendre un smc ou smcr d'occaz ou me prendre la 701 neuve...

en tout cas pour tout ceux qui n'ont pas compris pourquoi jai vendu ma smc r 2015 pour au final revenir sur ma descision , et bien c'est surement dû à mon inexperience en roadster , je pensais m'amuser autant et pouvoir enchainer les bornes avec mon 900 hornet et au final c'est trop pousse au crime et jai pas de sensation a part en wheeling en 2nd à 110km/h

les petit wheeling calé en i à 90 me manquent !

Dernière édition par arthurmrmusic le Lun 8 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Dim 7 Aoû - 19:56

T'es bizarre toi, tu vends un SMCR pour acheter une Hornet et maintenant tu veux une Duke. xD

Fallait garder ton SMCR! :p

Fatale erreur. Razz

Le moteur est le même à peu de chose près, par contre le réservoir est devant, je suppose que ça change un peu pour la lever mais ça lèvera surement pareil. Smile

Ton premier lien envoie juste vers LBC, spas le bon.

EDIT: J'avais pas capté que la "deuxième" c'est un ancien modèle du coup je sais pas quand le moteur a changé. :/
thor_du

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Dim 7 Aoû - 20:29

La première fait plus envie c'est sûr....

Si c'est son premier kit chaine à 30'000 ça veut dire qu'il la graissait souvent, donc qu'il savait à peu près entretenir une brelle.

C'est un bon signe.

La seconde, le mec dit rien. Et elle a moins d'accessoires.
Après faut aller les voir...
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Dim 7 Aoû - 21:43

Sepha a écrit:
T'es bizarre toi, tu vends un SMCR pour acheter une Hornet et maintenant tu veux une Duke. xD

Fatale erreur. Razz

Le moteur est le même à peu de chose près, par contre le réservoir est devant, je suppose que ça change un peu pour la lever mais ça lèvera surement pareil. Smile

EDIT: J'avais pas capté que la "deuxième" c'est un ancien modèle du coup je sais pas quand le moteur a changé. :/

oui j'ai fait une erreur en vendant mon smc r  mais bon jai pas perdu enormément au vu des kilomètre effectué.
je me suis rendu compte que les gros moteur c'eest pas mon truc c'est pousse au crime...

ducoup là jhésite entre soit je prend une smc en occaz soit une duke soit j'attend quelques mois de plus et jme prend la 701... voilà en gros !

mais la duke jme dis si c'est le même moteur et que ça me coute moins chère c'est tout bon
Sepha

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Dim 7 Aoû - 21:48

Ce sera pas comparable niveau position toussa toussa mais, à ta place je prendrais une 701. Very Happy
shadow

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Dim 7 Aoû - 22:36

Le premier lien donne sur la page d'accueil et pour le deuxième c'est cool, on a au moins la couleur... lol!
http://sud-team.forumactif.org/forum
ghost31

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Lun 8 Aoû - 0:46

arthurmrmusic a écrit:
Sepha a écrit:

Fatale erreur. Razz

oui j'ai fait une erreur en vendant mon smc r  mais bon jai pas perdu enormément au vu des kilomètre effectué.
je me suis rendu compte que les gros moteur c'eest pas mon truc c'est pousse au crime...

ducoup là jhésite entre soit je prend une smc en occaz soit une duke soit j'attend quelques mois de plus et jme prend la 701... voilà en gros !

mais la duke jme dis si c'est le même moteur et que ça me coute moins chère c'est tout bon
T'as vendu ton SMCR???? affraid affraid
Et tu veux prendre un duke????  affraid affraid
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Lun 8 Aoû - 18:30

oué jpenche plutot pour la 701 parceque d'après tout le retour des duker , c'est plus civilisé la duke moi il me faut du violent !

ps : jai vendu la smc r pour plus puissant , mais jme suis fait trop peur en a peine 4 mois dessus donc je revend ma 900h et me reprend un supermot.
ghost31

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Lun 8 Aoû - 20:21

T'aurais dû prendre un Tuono V4, là tu te serais amusé avec des watts!!!
Guindol

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Lun 8 Aoû - 22:40

Ah c'est toi qui a une chaîne YouTube! Bon retour en supermot alors, tu vas retrouver un abonné Wink
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Lun 8 Aoû - 23:12

Oue cest bien moi
road eagle

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Mar 9 Aoû - 6:26

Je te conseillerais d'essayer un duke et de te faire ton propre avis.

J'ai un smc, j'ai roulé avec Kikaninac et son smcr, et avec 100% bitume et son 701.

Les trois motos cote à cote, la 701 attire nettement plus la rétine, après niveau caractère y'en a pas un qui a mis un boulevard à l'autre.

Je te conseillerais à nouveau d'essayer.
arthurmrmusic

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Mar 9 Aoû - 12:27

Ok merci après je sais que la durée allonge bien mais je recherche surtout la nervosité. Jvais aller l'essayer la duke pour voir
ghost31

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Mar 9 Aoû - 21:57

scratch affraid cyclops Suspect Question Evil or Very Mad Mad Shocked
thor_du

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Mer 10 Aoû - 2:02

Aucun intérêt les 701 et 690 tant qu'elles auront pas reçues les évo moteur de la DUKE 2016. 
AUCUN, en neuf bien entendu.

Sinon repars sur une d'avant 2014, valeur sûre, 7'000 balles et c'est plié.
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
ToMs

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   Mar 15 Nov - 16:17

road eagle a écrit:
Je te conseillerais d'essayer un duke et de te faire ton propre avis.

J'ai un smc, j'ai roulé avec Kikaninac et son smcr, et avec 100% bitume et son 701.

Les trois motos cote à cote, la 701 attire nettement plus la rétine, après niveau caractère y'en a pas un qui a mis un boulevard à l'autre.

Je te conseillerais à nouveau d'essayer.
Salut. 
Vu que tu as pu voir les 2 rouler, la SMC de kika et la 791 de bitume, est-ce que tu as remarqué un avantage à l'une des 2?  Et la 701 est plus jolie?

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duke / 701 ou SMC R   

Duke / 701 ou SMC R
Page 1 sur 1