ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où coller la vignette d'assurance ?

Aller en bas 
+3
ghost31
Guindol
Max Grn
7 participants
AuteurMessage
Max Grn

avatar


Messages : 7

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:59

Salut tout le monde,

J'ai ma KTM 690 smc depuis peu et je n'ai toujours pas collé la vignette d'assurance tout simplement parce que je ne sais pas où sans que ça ne soit trop laid.

Où vous l'avez poser ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:26

Salut, je l'ai posé sur le tube de fourche gauche vers l'arrière. C'est mieux que sur le garde boue Laughing

Sinon il existe des tubes pour y glisser la vignette et tu peux le fixer à différents endroits, mais pas sûr que ça soit bien vu par les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Grn

avatar


Messages : 7

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:21

Ça marche c'est ce que je pensais faire aussi en espérant que ce soit pas trop visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:25

Garde la dans ton porte feuille, ou colle la sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Max Grn

avatar


Messages : 7

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:39

Oui mais vu que j'habite à Lyon et que je serai souvent en centre ville, si j'ai pas de vignette sur la bécane et avec tout les flics qui passent, je risque une amende pour rien quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:46

Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:25

ghost31 a écrit:
Mais non!
Je serai pas si affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:42

La mienne est collée dans le haut vers l' arrière sur tube droit
Revenir en haut Aller en bas
Max Grn

avatar


Messages : 7

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:16

Je l'ai collé sur le tube de La Fourche à droite vers l'arrière de façon à ce que la vignette soit visible quand elle est garée avec le neiman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:26

Ah j'aurais dit gauche pour justement la masquer un peu, alors que les forces de l'ordre peuvent toujours voir sa présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Grn

avatar


Messages : 7

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:52

Ouais j'ai hésité mais franchement à gauche ça le cache vraiment beaucoup je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:40

Alors nickel Où coller la vignette d'assurance ? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMer 10 Aoû 2016 - 1:55

Sur la boîte à air, sous la selle.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:06

euh...dans ton cul!?  Où coller la vignette d'assurance ? 1016729318 Où coller la vignette d'assurance ? 1016729318 Où coller la vignette d'assurance ? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:01

Faut que la vignette soit visible à tout moment sinon c'est PV suivant sur qui tu tombes, perso je l'avais mis sur la fourche tout en haut juste après le T fallait un peu braqué pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où coller la vignette d'assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Où coller la vignette d'assurance ?   Où coller la vignette d'assurance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où coller la vignette d'assurance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: