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ghost31
Karl31
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Karl31

Karl31


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MessageSujet: Mode sport   Mode sport EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:14

Salut à tous,


Je suis toujours en rodage, donc en mode standard.


le jour de la prise en main, mon concessionnaire, m'a expliqué les différents modes.


Mais ce jour là, j'étais comme un gamin devant son cadeau de Noël, et je n'ai pas relevé.


IL m'a dit Dixit : le mode Sport c'est pour la piste...


Est ce juste une cartographie différente ? est ce que çà enlève l'ABS ?


Bref, aujourd'hui je me retrouve comme un C.., ç'est quoi le mode sport ?


Donc avant que je passe en mode sport pour voir ce que çà fait, si quelqu'un peut m'expliquer ce mode sport et ce qu'il fait sur le comportement de la bécane.


Merci d'avance.


Karl
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ghost31

ghost31


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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:48

Les différents mode jouent sur la réaction des gaz en fonction de ta poignée de gaz.
En gros c'est ça :
0 : essence de merde
1 : pluie
2 : sport
3 : normal

Pour faire court, tu mets sur 2 (sport) et tu laisses comme ça!
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Thor_du
Admin'
Thor_du


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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptySam 13 Aoû 2016 - 3:17

Et de 3 jusqu'à 9 c'est la même chose c'est normal.


Entre Normal et "Advanced" (ce que tout le monde appelle "sport") la puissance est la même.

La seule différence c'est qu'en mode "advanced", la brèle est plus réactive, le papillon fait beaucoup plus ce que tu lui dis de faire dans la première moitié du compte tours.
Ce qui induit forcément un peu plus d'accoups, genre en ville.
Mais c'est des trucs auxquels tu t'habitue.

Le mode 3 est bien si t'as des cols vraiment lents ou faut souvent gérer un filet de gaz dans les épingles.
Le mode 1 est pas mal pour s'entraîner aux wheelings, le manque de puissance t'emp^che presque de te retourner et t'oblige à gérer le point d'équilibre.
Le mode 2 tu t'y feras....
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Karl31

Karl31


Messages : 39

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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:40

Super Merci, au moins c'est clair Wink


A+


Karl
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titou
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titou


Messages : 2424

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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:20

thor_du a écrit:
Et de 3 jusqu'à 9 c'est la même chose c'est normal.


Entre Normal et "Advanced" (ce que tout le monde appelle "sport") la puissance est la même.

La seule différence c'est qu'en mode "advanced", la brèle est plus réactive, le papillon fait beaucoup plus ce que tu lui dis de faire dans la première moitié du compte tours.
Ce qui induit forcément un peu plus d'accoups, genre en ville.
Mais c'est des trucs auxquels tu t'habitue.

Le mode 3 est bien si t'as des cols vraiment lents ou faut souvent gérer un filet de gaz dans les épingles.
Le mode 1 est pas mal pour s'entraîner aux wheelings, le manque de puissance t'emp^che presque de te retourner et t'oblige à gérer le point d'équilibre.
Le mode 2 tu t'y feras....
Tout est dis
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Rom@in

Rom@in


Messages : 18

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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:22

Moi meme qui suis en rodage,j'ai mis le mode 1 avec mon concess,cela permet de roder le moteur en douceur.Pas d'accoup .Je trouve drôle,pour les 1000 premier kilomètres c'est de pousser le moteur à 6000 Tr/min.
Quand je vois que pour mon Daytona 675R,sportive donc,les 1er km devait se faire sous la barre des 4000 Tr/min c'était vraiment penible avec une vitesse max proche de 90 Km/h  Laughing 

Dans la notice,tu retrouves toute les infos pour les modes,mais attention,le mode 0 est pour si un jour tu pars dans un pays ou la qualité de l'essence est Vraiment mauvaise ,tu n'utilises ce mode que sur un plein de carburan.
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maxyami

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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:44

bonjour comment change es modes merci
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titou
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titou


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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:57

Sous la sellle y a un potard
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MessageSujet: Re: Mode sport   Mode sport Empty

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