ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eliminer les points mort entre les rapports

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kébra

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 19 Déc - 22:58

poutcle a écrit:
mais quand?
That's the question ... Neutral
J'espère pour toi que ça ne prendra pas des semaines et des semaines parce que ça fait vraiment chier. Mad
En tout cas je suis intéressé par ton retour quand tu l'auras monté, j'en ai un peu marre de me retrouver en panique sur un faux point-mort en entrée de virage et j'espère que la solution du "Factory Pro Transmission Detent Arm Shift" en céramique est la solution. Au pire, si tu en reçois deux, je t'en rachèterai un sans problème si c'est efficace.
Tiens-nous au courant de la livraison puis de l'utilisation après montage, parce que je suis certain de ne pas être le seul à être confronté à ce problème de merde. En gros, tu t'es désigné toi-même comme beta testeur du truc, rude responsabilité ! Smile

Bon courage pour la suite, en espérant que tout va se résoudre au mieux. Wink
Nico
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 22 Déc - 18:28

Bon ça avance sur l'acheminement!! Ma première commande, datant de fin novembre, sort ce jour même de la douane française après un stand-by de 18 jours sur Paris.
La seconde commande est déjà en transit et part de San Francisco. J'espère que ce "mod" améliore bien le passage des vitesses ^^ (enfin vu les avis au US, je connais déjà la réponse).
Je vais avoir 2 kits du coup. Je vendrais le second courant janvier sur le forum.
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 22 Déc - 18:44

Bon bah je le dit.

Je te le prend direct.

Envoi moi ton tel ou Facebook en privé je suis sur mon tel c'est pas évident
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 22 Déc - 19:01

C est cool si c esy debloquer
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 22 Déc - 19:13

tz-irvin, je reviendrais vers toi lorsque je l'aurais reçu pas de soucis.Je retiens. 
Pour le moment, je ne sais pas le prix au complet avec les frais de douane.
Victor_smc

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 22 Déc - 20:23

Ah cool, les douaniers ont préféré te faire chier avec un colis contenant un roulement...
En attendant des mecs passent de la weed par la poste depuis la Hollande OKLM!
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 22 Déc - 20:57

J'avoue que c'est un peu du n'importe nawak...
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 24 Déc - 14:33

J'ai enfin reçu le premier kit avec 44€ de frais de douane ce qui monte le prix à 217€....
Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le monter et le tester car je parts en vacance demain.
Tz-irvin, tu es toujours intéressé par le second kit que je vais recevoir ? Je le ferais à 200€ fdpin.
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 24 Déc - 21:24

Bon j'ai quand même eu le temps de le monter. J'avais penché ma moto au maximum en espérant ne pas avoir besoin de vider l'huile et c'est presque impossible. Il faudrait carrément la coucher au sol. J'ai du changer le joint du couvercle d'embrayage (Ref : 75030025000).
Sinon, tout est facile.
J'ai resserré toutes les vis M6 (même celle du kit avec un peu de la loctite 743) à 10Nm. Sauf les 2 vis du filtre à huile.
Fichiers joints
DSC_0442.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(112 Ko) Téléchargé 56 fois
DSC_0443.JPG
(130 Ko) Téléchargé 53 fois
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 24 Déc - 21:24

Suite
Fichiers joints
DSC_0444.JPG
(132 Ko) Téléchargé 51 fois
Victor_smc

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Dim 25 Déc - 0:34

Alors t'es allé rouler?
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Dim 25 Déc - 4:20

Non je n'ai pas pu à cause du temps qu'il fait (pluie...).Je laisserais mon ressenti dès que possible.
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 30 Déc - 10:54

Moto testée sur une petite distance et c'est nickel, les vitesses passent sèchement sans aucun faux point mort pour le moment. Le sélecteur est un peu plus ferme mais pas du tout gênant, bien au contraire. Bon mod!!!
Kébra

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 30 Déc - 11:10

poutcle a écrit:
Moto testée sur une petite distance et c'est nickel, les vitesses passent sèchement sans aucun faux point mort pour le moment. Le sélecteur est un peu plus ferme mais pas du tout gênant, bien au contraire. Bon mod!!!
Cool ! Very Happy
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 19 Jan - 14:18

Salut !

Je suis sur le point de commandé le MOD en céramique donc à 140$

Et j'ai 337$ d'éxpédition Shocked 

Je comprend pas ... ça vous à fait quoi vous ?
Kébra

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 19 Jan - 19:03

tz-irvin a écrit:
Salut !

Je suis sur le point de commandé le MOD en céramique donc à 140$

Et j'ai 337$ d'éxpédition Shocked 

Je comprend pas ... ça vous à fait quoi vous ?
Heuuuu ... mal ?
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 19 Jan - 20:13

Mdr

Non mais je capte pas bien le truc la.

La vaseline est fourni
Kébra

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 19 Jan - 20:27

tz-irvin a écrit:
Mdr
Non mais je capte pas bien le truc la.
La vaseline est fourni
Ouais, y'a un os quelque part. scratch
C'est poutcle qui pourra te renseigner puisqu'il est le seul à avoir acheté le kit.
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 19 Jan - 21:45

Il y a un soucis car moi j'en avais pour 38.90 dollar le premier puis 42.79 dollar le second en transport via USPS.
Envois leur un petit mail, ils sont réactifs.   info@ktmtwins.com
Victor_smc

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 20 Jan - 13:16

J'avais pas vu passer ton message de retour @poutcle !
Si ça fonctionne c'est bien cool, t'as plus de soucis de vitesse qui saute?
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 20 Jan - 13:20

Je roule pas beaucoup en ce moment mais le peu que j'ai fait j'en suis super content.Les vitesses passent mieux et je n'ai pas eu de faut point mort depuis.
Victor_smc

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 20 Jan - 13:39

poutcle a écrit:
Je roule pas beaucoup en ce moment mais le peu que j'ai fait j'en suis super content.Les vitesses passent mieux et je n'ai pas eu de faut point mort depuis.
Ok, nickel.
Je monterai ça quand les finances iront mieux!
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 23 Jan - 15:06

Toujours aucune réponse :/
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 13:07

Bon bah toujours ce problème de 337e de frais de port ...

4 ou 5 mail envoyer , aucune réponse.
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 13:09

C'est étonnant,  ils ne veulent plus envoyer outre Atlantique ?... Ils perdent des sous franchement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   

Eliminer les points mort entre les rapports
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant