ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eliminer les points mort entre les rapports

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 13:14

Je vais peut-être relancer , sinon tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 16:26

tz-irvin a écrit:
Je vais peut-être relancer , sinon tempis.

Je viens d'essayer aussi (au cas ou) et effectivement j'ai aussi le droit à 399€ de frais de port ou même 423€ avec UPS Saver ^^

C'est étrange...
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 16:41

Et tu va voir , ils vont t'envoyé un mail comme quoi tu n'a pas finalisé ta commande. Pourquoi donc ?

Tu répond mais ça sert à rien.
shadow

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 22:13

http://sud-team.forumactif.org/forum
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Jeu 2 Fév - 22:30

Pour avoir eu dans les mains le levier d'origine ktm et celui de ktmtwin des us, le ressort du kit us est plus fort (donc la proposition de shadow peut être pas mal vu le prix).
Cependant dans le kit us, il y a ce fameux roulement céramique qui "roule" sur la roue en étoile de la boite. Ce montage fonctionne mieux que la bague sertie du levier d'origine. Elle ne tourne pas super bien (testé à la main).
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 13:01

Bah à la base ce qu'il faut c;'est juste un ressort plus dur , après le roulement il y a pas vraiment d'usure , c'est un truc qui roule casiment pas donc je pense que je vais prendre juste le ressort , merci beaucoup pour le liens tu m'évite une grosse dépense cheers
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 13:06

J arrive pas a commander le ressort.
J croit qu il livre pas en france
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 13:07

Non c'est pas vrais  

Je vais essayer pour voir ...
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 13:14

Je sais pas comment faire pour avoir la page en Français en plus  bounce
fangio69

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 18:18

Je viens de tester, deja pour passer en anglais, tu as le petit dreapu ricain en haut.
Ensuite tu ajoutes le ressort à ton panier, tu valides, et la tu pourras modifier la livraison pour toute l'europe.
30 € me tout, je viens de tester !
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 20:21

J ai essayer plusieur adresse de livraison mais quand je valide ils disent qu il ne livre pas a cette adresse.
J vais essayer un mail
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 20:27

C'est quoi leurs truc salutation au dessus du nom et prénom à rentré lors de la commande sans inscription ?
shadow

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 21:23

Un test...

Traduction:

S'il vous plaît vérifier vos entrées. Vous pouvez corriger cela en toute étape de la commande. Si nécessaire, cliquez sur les étapes de commande ci-dessus mentionnées. L'ordre est transmis «ordre» que dans la dernière étape avec le bouton.
S'il vous plaît voir les informations de retrait et de nos termes et conditions.
◄ Poursuivre les achats
  ou
Nom du volume EP GP
pièce
détente
Point n °:. Ar-1
€ 12,95 € 12,95
Sous-total € 12,95
mode de livraison
€ 18,00
mode de paiement
0,00 €
Zone de contrôle pays de l'UE
Montant total sans TVA:. € 26,01
TVA:. 19% 4,94 €
Montant total € 30,95
Commande et Livraison:
Voulez-vous continuer votre achat à une date ultérieure?
http://sud-team.forumactif.org/forum
dakill77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 21:25

salut donc pour la commande il y a trois catégorie d expedition 
1/ envoie interne en Allemagne
2/ pays européen en zone 1 pour 18e
3/ le reste des pays de l union
4/ la demande de renseignement pour les frais de ports

j'avoue je pense que la France devrait être dans la deuxième catégorie mais je viens de leurs envoyer un mail pour confirmer.
poutcle

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 6 Fév - 21:53

Et sinon pour ceux qui sont intéressé par le kit entier céramique à 187,95 $ en UPS express (même marque que le mien), vous avez essayé ici :
http://www.factorypro.com/Prod_Pages/prodKTM,690.htm

Dernière édition par poutcle le Jeu 9 Fév - 22:08, édité 2 fois
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Mer 8 Fév - 19:07

Bon j'ai voulut commander le ressort , je rentre toute les info il me font la facture , sauf que j'ai rien payé mdr je comprend pas.

J'ai un mail de confirmation de commande enfin bref. 

J'ai pas du faire les chose comme il fallait je ne sais pas.

Pour traduit la page j'ai ouvert dans chrome
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Mer 8 Fév - 19:09

Pareil
Il m ont envoyer un mail mais pas tout compris
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 11 Mar - 18:28

J ai recu mon ressort de chez pirate racing.
(Un peu galere il faut le contacter pour le paiement)
Il est plus dure que celui d origine et du coup il verrouille bien mieu le rapport 
C est plus[size=38] precis pour 12e je conseille[/size]
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 11 Mar - 19:26

Ta pas marquer payement à l'avance ? 

Je pense que je vais faire ça ou paypal

Fallait en prendre deux lol
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 11 Mar - 21:47

Oui par  paypal paiement en avance
Franchement j aurai du en prendre plusieur.
Y en a pour plus chere de frais en de port
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 31 Mar - 12:34

Salut !

Il y a un autre site pour pouvoir ce procurer ce ressort ?
nels 77

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Ven 31 Mar - 22:04

Petite sortie le week end dernier .
Plus du tout de point mort ou d hesitation 
Le ressort etait vraiment le defaut.

Envoie lui un mail
Pour connaitre le tarif
 il va te donner ces coordonnees paypal
(Qui sont sur le site)
La livraison a ete assez rapide
le poulet

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Sam 1 Avr - 9:16

ressort temporairement indispo...

Y'en a un qui lui a pris tout son stock ? Laughing
tz-irvin

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Dim 2 Avr - 20:20

Ca fait un moment qu'il est plus dispo... Je m'inquiète

Si par miracle un gars d'ici en prend un entre temps qu'il me prévienne je lui en prend un et vis-versa
fabrice

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   Lun 3 Avr - 13:35

Salut a tous
J ai contacté ktmwins pour leur faire part des frais d envoi trop élevé, voici leurs réponse...a suivre

Heureux de vous éclairer!

Vous avez tout à fait raison. Malheureusement, nos tarifs de livraison internationaux ont été assez élevés ces derniers temps - tellement élevé que nous sommes actuellement en train de trouver un nouveau fournisseur d'expédition, car nous voulons être en mesure de vous proposer les tarifs d'expédition les plus compétitifs possibles. Je comprends parfaitement d'où vous venez.

Nous espérons avoir de meilleurs taux internationaux dans les 30 prochains jours, alors n'hésitez pas à revenir en milieu d'avril.

Si vous avez des questions, faites-le moi savoir, nous sommes là pour vous aider!

Roulez vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliminer les points mort entre les rapports   

Eliminer les points mort entre les rapports
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant