ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix 690/701

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomiade

MessageSujet: Re: Choix 690/701   Dim 15 Jan - 12:05

Haha et oui on peut pas tout avoir ^^
Je l'espère pour toi, que ces belles ne dorment pas trop et que tu t'amuses Wink
Quand à moi faute de pouvoir assurer une street ou une mt 09 je vais attendre mon essaie de la smcr et attendre la sortie de la dorsoduro 900 histoire de faire mon choix cornélien ^^
Revenir en haut Aller en bas
UrsusAméricanus

MessageSujet: Re: Choix 690/701   Dim 15 Jan - 16:35

J'ai pas mal hésité entre la 690 ktm et la 701 husqvarna 2016  (pas trop fan de la 2017 avec encore du poids en plus et l'euro 4).

Ce qui m'a fait choisir la ktm:

- Toutes ces pièces anodisé orange y compris les jantes (ce dont je rêvais sur ma 640 lc4)
- Le look et le fait que le réservoir fasse moins massif sur la ktm
- Le compteur plus lisible et plus complet, le compte tour 
- En profiter avant que la sauterelle orange disparaisse du catalogue

Husqvarna fait effectivement des remises plus importantes pour créer une dynamique de vente et assurer le flambeau.

Je ne suis pas trop fan de leur SM que je trouve trop fade par contre les Vitpilen et Svartpilen sont vraiment très réussi.

Si je dois prendre une seconde moto en complément ce sera la futur ktm bi cylindre ou la husqvarna avec le même moteur qui devrait suivre le chemin neo retro design qu'a pris Husqvarna et je pencherai d'ailleurs plus pour ce style que le style futuriste des ktm actuelle (qui reste très réussi).

Au passage le site husqvarna manque quand même de détail face à celui de ktm, pas de consultation d'accessoires en ligne, en espérant que ça change.

En parlant d'accessoire, il me semble que husqvarna propose un réservoir d'essence supplémentaire.

Après tout est une histoire de goût et le compteur enduro, le réservoir plus gros et le look plus discret trouvera également ses adeptes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Choix 690/701
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2