ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?

Aller en bas 
+2
Maestricht0532
dano59
6 participants
AuteurMessage
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:41

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation je suis piéton depuis peu, ayant (très bien)vendu mon street R 2014 que j'avais acheté neuf.

Avant ça Shiver, hornet et SV1000S ont partagées mon quotidien.

J'habite en région parisienne (pas taper pas taper hein!) dans le 77 et même si le weekend en 10-15km je suis sur de belles routes au milieu des champs la semaine il m'arrive de prendre la moto pour aller au travail et là j'ai 5km de ville et 9 d'autoroute, le plus souvent en inter-file le matin (donc vitesse oscillant entre 40 et 70km/h la plupart du temps). Le soir beaucoup moins de monde je roule aux limitations (enfin presque...Very Happy).

Je lorgne sur la KTM SMCR depuis pas mal de temps mais j'ai plusieurs questions:

1) pourrai-je quand même faire ces trajets - barbants - maison/boulot histoire de mettre 2 fois moins de temps. Je sais que le mono et les lignes droites ça fait deux mais c'est surtout niveau fiabilité, santé du moteur...

2) je n'ai pas très bien saisi si en 2017 les moteurs SMCR/Husqy 701 sont exactement les mêmes...car il y a toujours ce second choix quelque part dans ma tête.

Perso les motos que j'ai eu avant étaient supers, la street R étant la meilleure, mais obligé d'être rapide pour les sensations! Le hornet c'est simple il n'y en avait pas mais j'avais fait une super affaire et le SV1000S j'en ai eu marre des demi-bracelets. La shiver c'était lourrrrdddd car poids haut-perché.

En tout cas depuis que j'ai eu la street qui fait 185kg avec les pleins, je ne peux pas repasser sur une moto lourde (+200kg)! Récemment j'ai essayé avec un collègue pour le fun GSX-S 1000, MT-10, et S1000R...mais là question vitesse on en parle pas Shocked

Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:59

Vas y, fonce et fais toi plaisir! Pas de soucis avec ce gros mono pour les trajets que tu mentionnes. Pas très souple le gros mono en ville, mais peut-être mieux en changeant la démultiplication.
Pour la fiabilité, pas de soucis, tu n'envisages pas de très longs trajets autoroutiers à 7000 tours!....Pour le moteur de la Husqy, je ne sais pas. Je pense que la base est exactement la même, il doit être très facile de trouver les infos.
Ceci dit, dommage que tu n'es pas conservé ta Street....tout de même plus polyvalente avec un excellent moulin! Mais tu te feras plaisir avec le 690 bounce effectue tout de même un essai avant d'investir....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:26

Merci beaucoup de la réponse.
Oui l'essai est prévu mais impossible de trouver une SMCR à l'essai en concession. Même celles d'occasion que j'ai trouvé en vente les concessionnaires ne les laissent pas. A la limite je vais essayer un Duke mais la position et tout le tralala je ne sais pas si au final ça m'aidera énormément. Même si le moteur est le même l'ergonomie d'une moto joue beaucoup dans l'effet et le ressenti qu'elle procure.
La street était super oui mais après 14000km envie de changement. Et puis c'est très hargneux...mais tout en haut (soit en 2nde ou 3eme à 8000 tours puis second palier à 10000 puis 12000). Et la les vitesses...un petit flash/jumelles et piéton pendant un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:31

Si tu veux une meule neuve prend un 701 2017. :>

T'en aura pour 10500 boules environ avec un Akra (voir les autres silencieux type Wings, SC Project...) et un peu de matos.

Le SMCR est le même depuis 2014. ><
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:36

Il n'y a que 2 choses qui me gênent sur la 701:
- le manque de concessionnaires (1 seul à Pontault Combault près de chez moi)
- le compteur!!!!! Merde au quotidien c'est quand même chiant! Et le rodage à l'oreille sait pas faire :-)

A oui et la revente! Il n'y a qu'à regarder le prix des 701 et SMCR sur LBC (même chez les professionnels) de deux motos équivalentes (années, km...)

Merde ça fait 3 choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:42

Les prix de occasions de SMCR sont complètement abusé, la plupart des mecs ont craqué leurs slip et même surement plusieurs en affichant les tarifs. Very Happy

Pour le manque de concess, on peut pas y faire grand chose. :/

Pour le rodage suffit de connaitre les plages de vitesse  en fonction du rapport engagé (facile à connaitre d'origine, suffit de tester avec un SMCR et sbon, n'importe qui ici pourra te donner l'info rapidement après un essai sur route) au pire et de toute façon tu entends assez rapidement si tu es trop haut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:00

Comme les autres, fonce!!! Very Happy 

Tu ne regretteras pas cette moto, tellement de fun! Et tout ca avec des vitesses raisonnables!

Pour tes trajets Maison - Boulot, c'est vraiment du quotidien ou juste de temps en temps? Le moteur n'en souffrira pas vraiment, il faut juste penser au niveau d'huile très souvent, par contre le seul petit bémol que j'y verrais c'est le fait de mettre beaucoup de bornes "inutiles" (j'entend par la, sans vraiment de plaisir) et il faut savoir que les SMC ne décotent pas SAUF quand elles ont un peu de km (plus de 20 000km en général le prix commence à baisser sensiblement, alors que le moulin peut encore en faire le triple!)

Pour le choix avec le 701, je suis bien d'accord avec toi sur les 2 points : compteur et prix de l'occase... Après il y a aussi le style (mais ca c'est vraiment personnel) que je trouve plus fade sur le 701...

Pour ton utilisation je taperais dans un modèle supérieur ou égal à 2014 (avec ABS qui peut te sauver la vie notamment dans les bouchons etc... je parle en connaissance de causes.... ^^) avec une petite mention que JE (une fois de plus, c'est personnel) trouve importante, à partir des modèles 2016 -> jantes oranges "mats - poudrés" que je trouve vraiment moins belles que les vraies anodisées des années précédentes.

Et enfin pour le prix, DÉPÊCHES TOI!!!  Laughing  Comme tu le sais, les prix en occasions sont exorbitants, mais la on est en hiver, les gens ne se servent presque plus de leur moto et certain les vendent même juste pour l'hiver! Alors profites en, les prix sont plus bas! (j'ai acheté la mienne en Mai... j'ai payé le prix fort!)

Et comme les autres l'ont déjà dit, si tu peux en essayer une c'est vraiment mieux! Mais bon... Je connais peu de personnes qui ont changés d'avis après l'essai de la SMC...

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:07

Ok...

Je vais aller voir la 701 en vrai. Et je vais continuer à fouiller chez les concess pour un essai.

A oui et les rétros du 701...mon père a les même sur sont africa twin de 93 lol sûrement de la recup.

En tout cas merci pour vos lumières. Les autres avis sont bien entendu les bienvenus.

Pour répondre à ta question Lucien2205 même les années ou j'ai "très souvent" pris la moto pour aller au boulot (3×/semaine en gros aux beaux jours) je dépasse rarement les 6000/7000km par an.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:51

j' utilise régulièrement ma smcr pour le trajet boulot et c 'est juste génial en interfille ( poids ), j' ai un pignon - 1 dents et vraiment cela change tout dans les bouchons ( je trouve )et le silencieux Wings, environ 17 km surtout périph et presque comme en RP, fort bouchonné surtout au retour. Après sur le site dédié, nous ne sommes peut être pas très objectifs Smile car cette bécane est hyper attachante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:46

Ahhhh ce commentaire c'est pour me faire craquer hein   Very Happy

Juste pour mon information 2 questions sur le Psb15:
- cela affecte le kilométrage compteur sur cette moto? Ou bien le capteur est à un endroit non "gênant"
- peut-on m'expliquer ce qu'on gagne et ce qu'on perd avec cette configuration? Du couple en bas et à mi-regime? On perd en vitesse de pointe du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:59

Alessandro03040 a écrit:
Ahhhh ce commentaire c'est pour me faire craquer hein   Very Happy

Juste pour mon information 2 questions sur le Psb15:
- cela affecte le kilométrage compteur sur cette moto? Ou bien le capteur est à un endroit non "gênant"
- peut-on m'expliquer ce qu'on gagne et ce qu'on perd avec cette configuration? Du couple en bas et à mi-regime? On perd en vitesse de pointe du coup?


Non pas d'influence sur le compteur car le capteur de vitesse est sur la roue avant Wink 

En effet, tu perds un peu en vitesse de pointe, mais en général ce n'est pas le but recherché. Par contre tu gagnes vraiment en réactivité donc oui plus de reprise à bas régime. Et puis c'est une opération qui ne coûte pas cher et facilement réversible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:04

Merci de la réponse! En même temps si ça prend 150 après le psb15 je suis content pas besoin d'aller plus vite histoire de garder son permis (allez 165 km/h max comme ça on retiens 159 et on garde sur permis même sur une ligne droite à 130 Very Happy )

Et par contre niveau souplesse à bas régime pour l'interfile/ville c'est mieux ou pas que stock?
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 7:56

Je n'ai pas de psb de 15, mais le principe d'une dent en moins est le même que sur un vélo! Sur le petit plateau, l'effort est moindre, cela se traduit sur la moto par un peu plus de souplesse (tout est relatif, cela reste un mono de caractère...)en bas des tours moteur et donc, moins de contrainte en ville ou cela peut en fonction de la vitesse te permettre de rester sur le rapport inférieur.
Voir lors de ton essai si cela est indispensable car, en revanche, à vitesse égale, ton moteur tourne plus vite et consomme donc un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:06

Ce que j" ai ressenti avec le psb 15, plus souple à basse vitesse donc bien pour remonter les files, moteur tourne un peu plus vite à vitesse égale, donc tu es plus vite au régime qui permet au mono de tourner rond
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:27

J'ai appelé un concessionnaire Husqvarna près de chez moi... il sort un modèle en stock à 8200 euros!!! Neuf bien entendu 0km.

Pu**** ça fait hésiter. La 701 2016 à la même moteur que la Duke 2016 si j'ai bien compris contrairement à la SMCR qui même dans son modèle 2017 à le moteur de la duke 2015...

PS: je me réponds tout seul:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:19

Alessandro03040 a écrit:
J'ai appelé un concessionnaire Husqvarna près de chez moi... il sort un modèle en stock à 8200 euros!!! Neuf bien entendu 0km.

Pu**** ça fait hésiter. La 701 2016 à la même moteur que la Duke 2016 si j'ai bien compris contrairement à la SMCR qui même dans son modèle 2017 à le moteur de la duke 2015...

PS: je me réponds tout seul:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela sent bon un bien joli cadeau pour Noël!...
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:29

Non le seul 701 qui a le nouveau moteur c'est le 2017 à quasi 10000 euros hors tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:33

Alessandro03040 a écrit:
J'ai appelé un concessionnaire Husqvarna près de chez moi... il sort un modèle en stock à 8200 euros!!! Neuf bien entendu 0km.

Pu**** ça fait hésiter. La 701 2016 à la même moteur que la Duke 2016 si j'ai bien compris contrairement à la SMCR qui même dans son modèle 2017 à le moteur de la duke 2015...

PS: je me réponds tout seul:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Waouh!! Si la Husqvarna me plaisait autant que la SMC-R je n'aurais pas hésité je pense...

En revanche oui c'est uniquement la 2017 qui a le nouveau moteur, la 2016 si je ne dis pas de bêtises a les mêmes caractéristiques que le SMC-R.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:47

Alors je suis passé cet après-midi chez Ktm mega services dans le 78 car j'étais là-bas pour le travail.

Le patron m'a confirmé que la production des SMCR s'arrête en décembre 2016. KTM va livrer au compte goutte quelques motos aux concessions et basta. Typiquement eux en ont une en magasin déjà vendue et ils en attendent 2 d'ici fin décembre et après terminé!

Et effectivement SMCR 2017=2016=701 2016.
Et 701 2017 nouveau moteur avec 74cv au lieu de 67cv et 3Nm de couple en +.

Après il m'a dit que le moteur était plus vivable mais moins de caractère.

En tout cas j'ai tâté le terrain pour une négociation en gros on arrive à 10000 avec la mise en route carte grise plaque protège main alu roulettes de protection avant arrière clignos LED avant arrière et le sabot plastique de l'enduro. Et ils me poserait le Wings si je l'achetais de mon côté. Je n'ai pas parlé de BAA ni de carto c'était pour avoir une 1ère idée.

En même temps comme ce sont des accessoires pas très cher ça fait du 3% de ristourne...je pense que si je viens avec un chèque et un stylo le prix peut encore baisser!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:08

Ca vaut tellement pas le coup, pour 10000 euros t'as quasiment un 701 Neuf avec surement un Akra offert (à voir ce qu'ils font comme cadeau mais en principe t'as 500/700/1000euros d'équipement offert) et tout le reste est dessus d'origine (cligno, protège main en "dure", nouveau moteur...).


Dernière édition par Sepha le Jeu 24 Nov 2016 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:17

Essai prévu de la 701 2017 chez HVR Pontault Combault la semaine prochaine. J'en profiterait pour négocier la aussi. Mais effectivement la 701 2017...ça me tente si ça reste à 10000 avec quelques babioles.

Par contre le Akra de la 701 avec la chicane double trou bof on dirait un Akra de MP3. Et puis là c'est sur pas decatalysable.

D'ailleurs je n'ai vu aucune ligne en option et je n'ai pas entendu parler de carto chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:25

En détail son offre (KTM) pour toi c'est:

- La meule: 9550
- Protèges mains alu: 110 euros
- Cligno led: 80 euros (hors de prix mais je les ai aussi Very Happy)
- Roulette de protection: 80euros (hors de pris même si on les prends tous de base)
- Sabot: 40 euros
- Mise en route: 300 euros (environ)

Je vois pas de remise perso, le mec ne t'offre absolument rien ou alors j'ai loupé un truc.
____________________________

Je ne sais pas si il y a une ligne complète pour la 701 mais vu comment c'est utile pour le SMCR on s'en fou un peu, j'en ai une mais à part pour la couleur et dire que j'en ai une, elle ne sert à rien. Very Happy (Elle servira éventuellement si un jour je la passe en stage2)

Le concess HVA de Strasbourg ne m'a parlé que des échappements, apparemment il n'existe pas de carto pour la 701 actuellement mais c'est normal vu qu'en deux modèles ils ont changé le moteur, ils voulaient sans doute pas s'emmerder à cartographier un truc pour une moto qui allait être dépassé dès sa première année (explication du mec).

Par contre à Strasbourg ils ont un banc freiné et des boitiers de je sais plus quelle marque pour cartographié au poil leurs meules. :>
A voir si celui ou tu iras en a un aussi.

Et vu que la meule à un nouveau moteur ils vont peut être sortir des cartos à partir de 2017 (sait on jamais).

Pour les silencieux la chicane de l'Akra peut être enlever mais il faut ouvrir le silencieux et je sais pas vraiment si on peut la remettre après (il y a une vis et une soudure de base) et si tu veux autre chose tu peux prendre du Wings, GPR, SC Project et peut être d'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro03040

avatar


Messages : 21

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:36

Autant pour moi désolé j'ai retrouvé son papier. Donc en fait son offre c'est si je prends le Wings il me le déduit du prix ou il me fait -50% sur l'Akra.

En fait vu qu'il m'arrive d'aller au travail en moto des fois et que j'ai toujours les flics sur mon trajets aux ronds points je sais qu'avec un Supermot je vais avoir souvent le droit aux contrôles...donc c'est pour ça qu'un pot homologue est mieux (Akra ou sc project qui est homologué d'après leur site) ou le top un pot homologue en apparence...auquel on a enlevé le catalyseur lol. En même temps imaginons qu'il n'y ait jamais de carto pour les adaptables: je ne sais pas si avoir un pot decat et une BAA servirait à quelque chose à part déstabiliser la moto
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:36

Yep!

Salut et bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?   Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très envie d'une SMCR...mais est-ce raisonnable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: