ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moto qui calle des que j'accélère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grengouille

avatar


Messages : 3

Moto qui calle des que j'accélère  Empty
MessageSujet: Moto qui calle des que j'accélère    Moto qui calle des que j'accélère  EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:38

Bonjour à tous, je voudrais savoir de ou pourrais venir se soucis. Quand je roule et que j'ouvre les gaz à fond des fois elle broute et a du mal à accélérer. Et des que je me remet en premier et accélère légèrement pour embrayer elle cale. Et pire àl'arrêt. Tout à l'heure je vais faire un tour avec mon père j'essaye de le suivre j'ouvre les gaz et encore le problème quelle broute et raccelerer. Mais j'ai l'impression que ça arrive que quand j'actionne la poignée à fond. Puis en voulant rentrer chez moi des qu'on accélérer un tout petit peu pour embrayer elle caler. En essayant de passer la premier au moins 5 ou 6 fois pour la rentrer dans la cours on a remarquer quand accélérant a 3-4000 tours elle ne cale pas. On la laisse a l'arrêt accélérer légèrement et cale en redescendant dans les tours comme si elle ne connaissait plus le ralentit. Des pistes? Desoler j'ai du mal à expliquer mon problème par message..
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Moto qui calle des que j'accélère  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle des que j'accélère    Moto qui calle des que j'accélère  EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:55

T'as quoi comme config? Evo 1/2? Akra? Il y a une carto d'injecté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grengouille

avatar


Messages : 3

Moto qui calle des que j'accélère  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle des que j'accélère    Moto qui calle des que j'accélère  EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:27

Alors justement je ne sais rien du tout ça, je l'ai acheter il y a un mois a une personne que je connais mais son fils c'est convertis, bref il est partis en bas de la France et à laisser la moto chez son père qui a 65 ans donc connais pas grand chose et comme ils se contact que par téléphone... Et comme il a mis la ligne akra il a dit a son pere "il y a la cartographie chez pas quoi" donc est-ce que en allant chez un concessionnaire il le serait ?
Et pour le kit je sais pas j'ai le filtre à Air KN et ligne complète Akra ?
Mais le pire c'est qu'elle tourné super bien et c'est arriver comme ça d'un coups..
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Moto qui calle des que j'accélère  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle des que j'accélère    Moto qui calle des que j'accélère  EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:34

Grengouille a écrit:
Alors justement je ne sais rien du tout ça,  je l'ai acheter il y a un mois a une personne que je connais mais son fils c'est convertis, bref il est partis en bas de la France et à laisser la moto chez son père qui a 65 ans donc connais pas grand chose et comme ils se contact que par téléphone... Et comme il a mis la ligne akra il a dit a son pere "il y a la cartographie chez pas quoi" donc est-ce que en allant chez un concessionnaire il le serait ?
Et pour le kit je sais pas j'ai le filtre à Air KN et ligne complète  Akra ?
Mais le pire c'est qu'elle tourné super bien et c'est arriver comme ça d'un coups..
Si elle a déjà tourné sans problème, je ne suis pas sûr que cela provienne de la carto! En revanche, le problème peut avoir pour origine de nombreuses causes....Bref, à ta place, je me rendrai chez un concessionnaire de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Grengouille

avatar


Messages : 3

Moto qui calle des que j'accélère  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle des que j'accélère    Moto qui calle des que j'accélère  EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:56

J'ai même l'impression que cela est arriver quand j'ai toucher au potard. Elle etait en 2 et j'ai essayer en 1 elle deconner et en 3 c'est pire. Je vais ressayer en 2 pour voir.
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto qui calle des que j'accélère  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle des que j'accélère    Moto qui calle des que j'accélère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto qui calle des que j'accélère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evo 2 moto calle à chaud
» Probleme ralenti calle a chaud
» calle à l'arrêt ralenti instable
» Largeur de la calle en alu entre le moyeu avant et le disque
» vol moto ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: