ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Husqvarna 701 pour mon usage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 2:10

Salut a tous

Je voudrais quelques informations s'il vous plait, je ne sais pas si déjà vous acceptez de parler de la 701 vu que c'est un forum de 690 enfin bref.

Je souhaite une moto pour tous les jours, pour aller au boulot 10 km allez 10 km retour donc ça va, faire des balades ect...


Je voudrais savoir si la 701 est bien pour tous les jours ? 

Il n'y aura pas de problème de moteur si elle roule tous les jours ? 

Peux elle faire de autoroute (On ma dit que le mono n'aimez pas l'autoroute) ? 

Certain me dise quel surchauffe en ville d'autres me dit le contraire donc je ne sais plus quoi pensez, votre avis ?


Il n'y a pas de problème sous la pluie pour les pneus ?


Et pour la nuit voit-ton bien avec le phare je me demande avec le garde boue qui est tout de même prêt du phare ça ne gêne pas ?


Si je prend cette moto ça sera la version 2017 qui a le même moteur que la duke. J'aime beaucoup cette moto dans ma région il y en a aucune supermotard donc ça feras du nouveau.

Je suis désolé d'avance si j'ai fais des fautes orthographe, je me pose toutes sais question car je veux vraiment être sur de mon choix.

Si jamais ça ne correspond pas a mon utilisation je partirai surement sur un trail vu ma grande taille 1m86 ( Tracer 700)

Pour info je suis brider en A2 merci.
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:24

Salut à toi !!

Détrompes toi il y en a plein de supermotard on est un groupe de 80 sur la région havraise/rouennaise Wink !

Perso j'ai des 690 depuis 2013 et elle sont nickelles pour faire 15-20 bornes le matin et pareil le soir !
En ville comme toute moto ça chauffe si tu es dans les bouchons et que ça avance pas mais dès que ça roule c'est OK !

Pour les pneus, tout depends des pneus que tu aurais dessus . Avec les conti attack de la 690 c'est de la savonette ...

Et pour l'éclairage, celui d'origine je le trouve minable, mais ils font des bon kit ampoules Led qui sont largement mieux !

Au plaisir de rouler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:28

GreeGx3 a écrit:
Salut à toi !!

Détrompes toi il y en a plein de supermotard on est un groupe de 80 sur la région havraise/rouennaise Wink !

Perso j'ai des 690 depuis 2013 et elle sont nickelles pour faire 15-20 bornes le matin et pareil le soir !
En ville comme toute moto ça chauffe si tu es dans les bouchons et que ça avance pas mais dès que ça roule c'est OK !

Pour les pneus, tout depends des pneus que tu aurais dessus . Avec les conti attack de la 690 c'est de la savonette ...

Et pour l'éclairage, celui d'origine je le trouve minable, mais ils font des bon kit ampoules Led qui sont largement mieux !

Au plaisir de rouler avec toi !
Tu est dans quel quoi de la Haute Normandie je suis de pavilly aurait tu le lien du groupe ?
Moi a chaque fois je me balade je ne vois personne en supermotard il doivent être cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:37

La voix de la raison me dit de partir sur un trail du style Tracer 700.
La voix du coeur me dit de partir sur la Husqvarna 701
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:49

Un mono c'est pas fan de l'autoroute (et encore c'est moins le cas avec les gros monos qu'on a) si tu en fais pleins et souvent, si tu fais 100bornes d'autoroute/mois la moto va pas en mourir je pense.

Faut aussi penser à la partie assurance/vol si tu prends un 701.

Fais toi plaisir avec un SM! Mis à part si tu as prévu de gros roadtrip souvent dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:29

C'est pour ça je m'inquiète je ne sais pas si je vais faire des road trip dans l'avenir.
Si seulement j'avais les moyens d'avoir deux motos.

Le choix est vraiment très compliquez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Messages : 38

Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:13

Salut à toi !


Je fais 150km/jour avec mon 701 dont 90% de route a 110.
Je roule tous les jours, toute l'année.
Aucun problème pour la moto, elle n'est pas a bout de souffle loin de là...
Elle bouffe juste de l'huile (je fais l'appoint tous les vendredi soir donc + ou - tous les 800km)
 
Niveau pneu, les ContiAttack SM d'origine oubli quand c'est humide. J'ai mis des M7 RR de Metzeler c'est absolument parfait.

Niveau éclairage j'ai installé un kit LED et j'ai du retravailler l'optique pour baisser le phare. D'origine, même réglé au plus bas, j'éclairai la lune (100kg aussi hein...)

La moto consomme que dal, je suis a 5L/100.

Niveau surchauffe j'ai eu aucun problème cet été mais je n'ai pas non plus de gros bouchon. En tout cas, elle chauffe bien moins que mon ex Speed Triple. (Après j'ai pu le catalyseur dans le pot Akra, ça doit jouer un petit peu)

J'ai fais ce choix 100% plaisir et je ne regrette en rien.

Pour la route ça fait le taff, ça m'oblige a rouler a 110 pour 110, et en plus de ça, je m'éclate comme jamais en ville/départementale.
Je suis en IDF donc niveau virage tu vois c'est pas trop ça mais ça reste la moto avec laquelle je m'amuse le plus !

Pour moi, n'hésite pas.
Tous le monde me disait que j'allais regretter.
Aujourd'hui, je recommande ce choix de moto a tous le monde.

Pour appuyer mes arguments, voila les motos que j'ai possédé : SV 650 2006, GSR 750 2013, GSX-R 1000 2007, Speed Triple R 2012.
Le 701 ou 690 (on va pas se le cacher, c'est la même chose ou presque), quand tu fais de la route, c'est pareil qu'un roadster.
Et aussi bizarre que celui puisse paraitre, j'ai moins mal au cul sur le 701 que sur le SV et GSR avec leurs selles d'origine...


FONCE !

Allez, un petit défaut histoire de dire, y'a 0 place sous la selle, j'arrive juste a foutre un chiffon microfibre et un mini kit réparation pneu bien callé et dispatché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:04

ScamixX a écrit:
Salut à toi !


Je fais 150km/jour avec mon 701 dont 90% de route a 110.
Je roule tous les jours, toute l'année.
Aucun problème pour la moto, elle n'est pas a bout de souffle loin de là...
Elle bouffe juste de l'huile (je fais l'appoint tous les vendredi soir donc + ou - tous les 800km)
 
Niveau pneu, les ContiAttack SM d'origine oubli quand c'est humide. J'ai mis des M7 RR de Metzeler c'est absolument parfait.

Niveau éclairage j'ai installé un kit LED et j'ai du retravailler l'optique pour baisser le phare. D'origine, même réglé au plus bas, j'éclairai la lune (100kg aussi hein...)

La moto consomme que dal, je suis a 5L/100.

Niveau surchauffe j'ai eu aucun problème cet été mais je n'ai pas non plus de gros bouchon. En tout cas, elle chauffe bien moins que mon ex Speed Triple. (Après j'ai pu le catalyseur dans le pot Akra, ça doit jouer un petit peu)

J'ai fais ce choix 100% plaisir et je ne regrette en rien.

Pour la route ça fait le taff, ça m'oblige a rouler a 110 pour 110, et en plus de ça, je m'éclate comme jamais en ville/départementale.
Je suis en IDF donc niveau virage tu vois c'est pas trop ça mais ça reste la moto avec laquelle je m'amuse le plus !

Pour moi, n'hésite pas.
Tous le monde me disait que j'allais regretter.
Aujourd'hui, je recommande ce choix de moto a tous le monde.

Pour appuyer mes arguments, voila les motos que j'ai possédé : SV 650 2006, GSR 750 2013, GSX-R 1000 2007, Speed Triple R 2012.
Le 701 ou 690 (on va pas se le cacher, c'est la même chose ou presque), quand tu fais de la route, c'est pareil qu'un roadster.
Et aussi bizarre que celui puisse paraitre, j'ai moins mal au cul sur le 701 que sur le SV et GSR avec leurs selles d'origine...


FONCE !

Allez, un petit défaut histoire de dire, y'a 0 place sous la selle, j'arrive juste a foutre un chiffon microfibre et un mini kit réparation pneu bien callé et dispatché
Merci pour ton avis en effet ça m'aide beaucoup
En faite si je la prend ça serai la version 2017 donc elle sera différente de l'ancienne version et aussi de la 690 car celle de 2017 fait 75ch (Moteur de la duke) et aussi elle a un deuxième arbre équilibrage comme la duke donc beaucoup moins de vibration
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Messages : 38

Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:07

Ouais la puissance en plus c'est cool Smile

Après niveau vibration ça me dérange pas trop, je trouve pas que ça vibre énormément non plus ^^


Bref, n'hésite pas Very Happy

Hésite pas a rejoindre le groupe Facebook "Husqvarna 701 Supermoto FR" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:28

ScamixX a écrit:
Ouais la puissance en plus c'est cool Smile

Après niveau vibration ça me dérange pas trop, je trouve pas que ça vibre énormément non plus ^^


Bref, n'hésite pas Very Happy

Hésite pas a rejoindre le groupe Facebook "Husqvarna 701 Supermoto FR" Wink
Je viens de faire une demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:50

Bon après dans tous les cas faut que j'aille voir a l'assurance si je ne vais pas trop douiller
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:42

GreeGx3 a écrit:
Salut à toi !!

Détrompes toi il y en a plein de supermotard on est un groupe de 80 sur la région havraise/rouennaise Wink !

Perso j'ai des 690 depuis 2013 et elle sont nickelles pour faire 15-20 bornes le matin et pareil le soir !
En ville comme toute moto ça chauffe si tu es dans les bouchons et que ça avance pas mais dès que ça roule c'est OK !

Pour les pneus, tout depends des pneus que tu aurais dessus . Avec les conti attack de la 690 c'est de la savonette ...

Et pour l'éclairage, celui d'origine je le trouve minable, mais ils font des bon kit ampoules Led qui sont largement mieux !

Au plaisir de rouler avec toi !
Et comment qu'il y en a  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:50

Bon j'ai fais un devis avec assurance c'est nickel, plus cas être sur a 100% de vouloir la prendre pour mon utilisation.
Faut pas que je me trompe c'est un sacré budget

PS: Ce sera mon seul véhicules
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:01

AlexV76 a écrit:
Bon j'ai fais un devis avec assurance c'est nickel, plus cas être sur a 100% de vouloir la prendre pour mon utilisation.
Faut pas que je me trompe c'est un sacré budget

PS: Ce sera mon seul véhicules

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna 701 pour mon usage ?   Husqvarna 701 pour mon usage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husqvarna 701 pour mon usage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: