ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niveau liquide de refroidissement dans radiateur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Mar 21 Mar - 17:44

Maestricht0532 a écrit:
Encore un peu de patience!...Je présume donc que la culasse avait un défaut de planitude que ne pouvait compenser le joint. Tu seras très rapidement fixé si le problème est résolu. N'hésites pas à vérifier ton niveau d'huile et d'eau avant de quitter la concession, il peut y avoir parfois des surprises qui génèrent alors de graves conséquences...
C'est clair que je vais vérifier tous les niveaux quand je la récupère. 

Ma confiance dans la machine à quand même baissée... je risque d'avoir un peu d’appréhension à chaque ballade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Mar 21 Mar - 18:26

Tu n'as vraiment aucune raison de t'inquiéter si le boulot a été bien fait! Le bloc est costaud et fiable, mais consomme un peu d'huile et donc à vérifier après chaque retour de virée le temps de retirer le casque et les gants (ou 3 minutes).Mon eau en 9000 km n'a pas bougé!
max009

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Sam 1 Avr - 8:26

Si ça peut un peu te rassurer ma smc 2008 pisse du liquide de refroidissement depuis que j'ai acheté la bécane à 4000 km et elle a 30 000km toujours le même soucis dès que je commence à rouler à bloc. En ville, en roulant normalement ou en enduro pas de fuite.  Je vais tenter un changement de thermostat à l'entrée du moteur. Si j'ai toujours le même soucis, je le bloquerai en position ouverte ou je l'enleverai.
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Sam 1 Avr - 16:55

J'ai toujours pas récupéré la moto de chez le concess, la réparation n'est pas finie.... 

6 semaines qu'elle est immobilisée. affraid
woufi

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Sam 1 Avr - 21:34

perso si tu l'a pris neuve chez eux met leur la pression c'est pas normal du tout qu'ils soient pas capable de la réparer rapidement ... 
trouve l'adresse de KTM france pour faire un courrier de réclamation .... 6 semaines sans motos c'est abusé.
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 2 Avr - 1:44

woufi a écrit:
perso si tu l'a pris neuve chez eux met leur la pression c'est pas normal du tout qu'ils soient pas capable de la réparer rapidement ... 
trouve l'adresse de KTM france pour faire un courrier de réclamation .... 6 semaines sans motos c'est abusé.

Oui achetée neuve chez eux en septembre.

Je téléphone 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois j'ai le droit à une excuse à la noix lorsque je demande quand la moto sera prête....
Maestricht0532

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 2 Avr - 8:57

Niko67 a écrit:
woufi a écrit:

Oui achetée neuve chez eux en septembre.

Je téléphone 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois j'ai le droit à une excuse à la noix lorsque je demande quand la moto sera prête....
C'est une honte! Effectivement, rédige un courrier auprès de l'importateur. C'est en partie grâce à nous que la marque est présente dans les 3 catégories en moto GP. Il ferait bien de s'occuper un peu mieux de leurs clients.
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 2 Avr - 10:07

Juste pour préciser, c'est une husqvarna 701 que j'ai pas une 690 SMCR. 

Ce n'est pas Wolff qui s'occupe des réparations, mais le concess Husqvarna de Strasbourg.
Philfifi

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 2 Avr - 12:48

Niko67 a écrit:

Ce n'est pas Wolff qui s'occupe des réparations, mais le concess Husqvarna de Strasbourg.
Chez UQM/Souffel ?
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 2 Avr - 14:58

Philfifi a écrit:
Niko67 a écrit:

Chez UQM/Souffel ?
C'est ça.
Philfifi

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 2 Avr - 20:41

C'est bon à savoir, j'avais déjà un peu parlé avec le patron, il me paraissait assez sérieux ...mais 6 semaines à te mener "par le bout du nez..." Mad
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 9 Avr - 8:49

ça y'est elle est la  cheers
Philfifi

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 9 Avr - 9:26

Alors qu'est-ce qu'elle dit la facture ?

Belle photo, s'était où? près de saverne ou dans le kochersberg ?
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 9 Avr - 9:29

Philfifi a écrit:

0€ sur la facture tout est sous garantie.

C'est sur les collines entre Dauendorf et Pfaffenhoffen.
Philfifi

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 9 Avr - 11:02

Niko67 a écrit:
Philfifi a écrit:

Il t'a juste changé le joint de culasse ? Je suppose qu'il t'a rien dis...surveille ton niveau !
Niko67

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   Dim 9 Avr - 19:25

Philfifi a écrit:
Niko67 a écrit:
Philfifi a écrit:

Il t'a juste changé le joint de culasse ? Je suppose qu'il t'a rien dis...surveille ton niveau !

La culasse toute entière à été changée.

J'ai vérifié les niveaux avant de partir ils étais bon, sauf que j'avais du liquide jaune dans le radiateur et du rose dans le vase d’expansion.... Evil or Very Mad

Du coup j'ai tout purgé et mis du liquide de la même couleur partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau liquide de refroidissement dans radiateur   

Niveau liquide de refroidissement dans radiateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2