ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin59

kevin59


Messages : 55

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:38

Bonjour , j'ai une petite question 

Je recherche un meilleur Eclairage pour ma KTM 690 SMC-R DE 2012 d'origine j'ai LAMPE H4 12V 60/55W (P43T) 


Que me conseiller vous ? 
Quelqu'un a déjà fait cette modification  ? 


Je recherche un truc qui éclaire fort tout en restant dans la loi , j'attend votre avis , vos lien ou je peut me procuré ca ! 


Merci Cordialement KeKe :p   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbQAQMCzi_tCg03DwGPvqLg
furious6

avatar


Messages : 20

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:51

bonjour ,
perso j'ai trouver aussi que sa éclairé pas très bien non plus je me suit renseigner auprès d'un collègue enduro qui fait de la piste ta plusieurs solutions déjà tu peu oublier les ampoules led qui éclaire que par zone d’après ce qu'il ma dit .
ensuite ce qu'il ma dit la première solution c'est d'acheter une h4 de meilleur qualité perso c'est ce que j'ai fait et ces super , moi j'ai celle la :
https://www.amazon.fr/Philips-12342XVBW-Ampoule-X-treme-Vision/dp/B006LEVQXY

après ci cela ne te convient toujours pas tu peut mettre des rampes de led que tu fixe sur le guidon ou les tés de fourche mais bon je pense que ces pas très légale 
 
donc pour moi le plus simple ces de changer l'ampoule comme j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
keviin59

avatar


Messages : 10

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:19

furious6 a écrit:
bonjour ,
perso j'ai trouver aussi que sa éclairé pas très bien non plus je me suit renseigner auprès d'un collègue enduro qui fait de la piste ta plusieurs solutions déjà tu peu oublier les ampoules led qui éclaire que par zone d’après ce qu'il ma dit .
ensuite ce qu'il ma dit la première solution c'est d'acheter une h4 de meilleur qualité perso c'est ce que j'ai fait et ces super , moi j'ai celle la :
https://www.amazon.fr/Philips-12342XVBW-Ampoule-X-treme-Vision/dp/B006LEVQXY

après ci cela ne te convient toujours pas tu peut mettre des rampes de led que tu fixe sur le guidon ou les tés de fourche mais bon je pense que ces pas très légale 
 
donc pour moi le plus simple ces de changer l'ampoule comme j'ai fait
Daccord , je pense faire ça C'est le moin chère et le plus efficace par rapport  ce que j'ai vue sur le net . Merci pour ton avis et ton lien . Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

Myckoz


Messages : 278

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:44

j'avais regardé pour les ampoules led, mais elles ne rentrent pas dans la TDF à cause du système de ventilation qui prend trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:44

Myckoz a écrit:
j'avais regardé pour les ampoules led, mais elles ne rentrent pas dans la TDF à cause du système de ventilation qui prend trop de place.
Moi aussi mais ça a vachement évolué depuis deux ans. Je viens de regarder en diagonale les liens que j'avais et chez Cyclops ils en sont à la sixième génération avec une référence qui me plait bien. Mais est-ce que ça passe dans une optique de SMC ? Bonne question ...
Sinon la Philips de furious sera bien meilleure que la H4 d'origine c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

Myckoz


Messages : 278

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:09

Kébra a écrit:
Myckoz a écrit:
j'avais regardé pour les ampoules led, mais elles ne rentrent pas dans la TDF à cause du système de ventilation qui prend trop de place.
Moi aussi mais ça a vachement évolué depuis deux ans. Je viens de regarder en diagonale les liens que j'avais et chez Cyclops ils en sont à la sixième génération avec une référence qui me plait bien. Mais est-ce que ça passe dans une optique de SMC ? Bonne question ...
Sinon la Philips de furious sera bien meilleure que la H4 d'origine c'est sûr.
C'était à peu prêt le même genre de dimension du système de ventilation qu'on avait regardé : a priori ça passe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:41

Myckoz a écrit:
C'était à peu prêt le même genre de dimension du système de ventilation qu'on avait regardé : a priori ça passe pas :/
Je m'en doutais un peu mais je m'en fous en fait, je ne roule jamais la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012   Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur éclairage KTM 690 SMC-R 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque ? Question éclairage de plaque.
» Éclairage led smcr 2019
» Ou est l'alimentation de l'éclairage de la plaque d'immat ?
» Question ??
» question BAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: