ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 usure anormale arbre à came kit evo 2

Aller en bas 
AuteurMessage
medzedy

avatar


Messages : 195

usure anormale arbre à came kit evo 2 Empty
MessageSujet: usure anormale arbre à came kit evo 2   usure anormale arbre à came kit evo 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:07

Salut les amis, ce matin j'ai déposé ma belle chez le garagiste pour jeu au soupape changement de pneu etc...

Le gars me rappel pour me dire que l'arbre à came présente une usure anormale coté admission et qu'il y a pas mal de limail. Il m'explique que le jeu au soupape est bon et que le montage semble correcte, il pense + à un mauvais traitement du métal car ce n'est que d'un coté et pas sur toute la surface. Il me préconise tout de même de ne pas trop rouler comme ça et me demande si elle fait + de bruit ou changement de bruit en haut moteur. il y avai effectivement un peu de limail lors de la vidange et il s'agit d'un arbre à came racing puisque kit evo 2.
Il me demande si c'est pièce ktm où si il existe de l'adaptable mais je lui explique que spécifique au kit.

Qu'en pensez vous ?

elle est de 2012 et a 17 000 km

Il s'agit d'un pro connu et de bonne réputation, ma question porte + sur les risque et la possibilité d'acheter (à quel coût) l' aca.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

usure anormale arbre à came kit evo 2 Empty
MessageSujet: Re: usure anormale arbre à came kit evo 2   usure anormale arbre à came kit evo 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:46

Bon bah pour ceux que ça intéresse et à qui ça arriverait j'ai pu commander l'arbre à came racing qui se nomme rally aussi réf 76236010044.

Je l'ai trouver grâce aux autres sujet déjà ouvert ( j'aurai du regarder avant lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
usure anormale arbre à came kit evo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usure durite de frein
» Consommation huile anormale
» pression d'huile moteur anormale
» Ressort arbre de selecteur
» l'arbre a came evo 2 HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: