ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyant Fi clignote 8 fois

AuteurMessage
medzedy

MessageSujet: Voyant Fi clignote 8 fois   Dim 11 Juin - 16:32

Salut a tous je vous explique mon probleme. Semaine derniere je fait la revision de ma belle et le mecano me dit que l arbre a came est usé d un côté mai bizarre car pas du côté ou il y a le contact mais l autre et que sur une partie, comme ci il s agissait d'un mauvais traitement de l'acier. Bref je commande un aac racing car je suis en evo 2 et il me montre egalement qu'il y a plein de limaille. Je lui explique que j ai un sortie circuit le week-end  (quelques atelier soft et un peu de piste) il me dit que ca devrait le faire et qu'on changera semaine pro. Sauf que lors du dernier atelier ou j'ai tirer quand même sur la meule j'ai eu un problème de changement de vitesse et 3 virage plus loin un gros paf comme un bruit de rupteur qui claque et moteur se coupe. Il y a eu un peu de fumée et voyant fi clignote 8 fois. Apres plus moyen de demarrer ca fait comme ci j'avais plus de batterie. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
smartys

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Lun 12 Juin - 6:40

vérifie bien tes fusibles qui alimente les deux calculateurs,  j ai eu le même problème que toi . les fusibles ne grille pas mais se casse par les vibrations moteurs et c est difficilement visible car ils cassent à la base .
medzedy

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Lun 12 Juin - 10:05

je te remercie je vais vérifié, mais vu qu'il ya eu de la fumée et que j'avai déjà un problème avec mon aac j'ai peur que ce soit pire que ça.
Cornichon

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Lun 28 Aoû - 8:48

Bonjour des nouvelles sur le voyant qui clignote 8 fois ?
j'ai acheter mon KTM hier et sur la route du retour il m'a fait ça et cale tout le temps
medzedy

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Lun 28 Aoû - 10:35

selon le manuel c'est le papillon (de memoire) qui reste bloqué, bref un probleme d'injection, mais ça peut etre pire. bizarre sur une moto que tu viens d'acheter si c'est une occaz fait toi rembourser lol
Cornichon

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Mar 29 Aoû - 14:13

j'ai trouvé ça

http://ktmadventure.forumotion.com/t8172-tuto-reglage-capteur-tps-a-l-aide-de-tuneecu

régler un capteur avec ce tuto, je devrais m'en sortir, je ne suis pas manchot Very Happy
Cornichon

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Mar 5 Sep - 20:24

Cornichon

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Mer 27 Sep - 8:23

Problème résolu, c'est le capteur d'accélérateur qu'il fallait bouger d'un quart de cheveu

il était à 0.69
et il doit être entre 0.70 et 0.74
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Sam 30 Sep - 18:30

Bien joué pour trouver cette panne là Laughing
medzedy

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   Jeu 19 Oct - 10:15

Pour ma part c'était un bout de limaille suite à l'usure de l'arbre à came qui bloquait aussi un clapet, finalement j'ai changer l'aac racing puisque evo 2 et je dois dire que j'ai une autre moto entre les mains, rien à voir avec avant ou ça tractait pas mal levait en 2nde mais pas forcément en 3, là ça tracte beaucoup + et j'ai l'impression que même en 6ème ça ne va jamais s'arrêter. il faut que je m'habitue et que je fasse gaffe car maintenant ça cabre plus facilement, mais pour l'instant petit rodage pour l'aac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant Fi clignote 8 fois   

Voyant Fi clignote 8 fois
Page 1 sur 1