ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème achat de miroir sous le guidon avec guidon orange anodiser

AuteurMessage
Timeo1209

MessageSujet: Problème achat de miroir sous le guidon avec guidon orange anodiser    Ven 29 Déc - 11:02

Bonjour j’ai installer sur ma moto le guidon orange anodiser et je voulais commander des retro qui s’accroche à cette barre et qui vienne en dessou. J’ai alors commander des rétroviseurs que j’ai trouver dans un autre poste sur le forum, mais je savais pas que le guidon orange faisait 28mm et pas 22mm.
Les rétroviseurs que j’ai commander étais donc pas compatible et je les ai vendu à un ami.

En cherchant sur le net je n’en n’ai trouver aucun qui faisait 28mm et qui pouvais s’accrocher sur le guidon anodisé, j’ai seulement trouver ceux qui peuvent ce rabattre mais je trouve sa pas joli.

Donc ma question est de savoir si quelqu’un saurais où en commander ?
J’ai trouver une vidéo avec exactement comme je les cherchais voilà l’exemple :

J’ai trouver aussi une autre technique pour accrocher ceux qui font 22mm mais avec le guidon de 28mm. Enfaite il faut juste avoir une pièce qui vien s’accrocher sur les accroche des rétroviseurs d’origine et qui dépasse avec une grosseur de 22mm. Voilà l’exemple qui devrais plus vous parler :

Voilà merci d’avance si quelqu’un sais où je peux trouver sa car sa fais plus d’un mois que je cherchais mais je ne trouve rien Sad
Revenir en haut Aller en bas

Problème achat de miroir sous le guidon avec guidon orange anodiser
Page 1 sur 1